Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 SSFIV AE PC problème FPS jeu lent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusukej

Yusukej

Messages : 15
ID en ligne : not_not
Perso : not

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 09:42

Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème sur SSF4 AE en mode online. Quand je fais un combat avec un pote online tout marche bien le 1er combat qu'on fait, ensuite on éssaye de recommencer et là le jeu ram, c'est très lent, comme si j'avais 30fps. Je dois redémarrer SSF4 AE a chaque fois afin que le jeu redevienne normal. J'ai fais le test "BENCHMARK" sur le jeu, et j'ai environ 30 fps de moyenne, pourtant si je joue avec mon pote et que ca ram (disons que c'est notre 2ème combat online) et que je vais sous windows pendant le combat, ca ne ram plus, le jeu redevient fluide et dès que je reviens sur le jeu il redevient lent... Et quelque soit ma config sur SSF4 AE ca fait la même chose.

Ma config:

Carte graphique: nVidia Geforce G100
Processeur: Intel Pentium Dual CPU E2220 @ 2.40 GHz
RAM: 4 Go
OS: Windows 7 64 bits

Merci d'avance.

Cordialement, Yusukej.


Dernière édition par Yusukej le 11/7/2011, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 09:51

Présente toi en premier lieu c'est la politesse y a une section pour ca Wink

Sinon c'est un pc portable? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Yusukej

Yusukej

Messages : 15
ID en ligne : not_not
Perso : not

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 09:54

Ok.

Non c'est un PC fixe.
Revenir en haut Aller en bas
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 11:01

Yusukej a écrit:
pourtant si je joue avec mon pote et que ca ram (disons que c'est notre 2ème combat online) et que je vais sous windows pendant le combat, ca ne ram plus, le jeu redevient fluide et dès que je reviens sur le jeu il redevient lent...
salut
tu peux expliquer c'est pas très clair
j'ai déja eu un soucis de ce genre. c'était ma carte graphique qui était tellement encrassée qu'elle chauffait de façon exponentielle.
le régulateur thermique de sécurité de la carte diminue les fréquences d'horloge (et donc les performances) afin de laisser le temps à la carte de refroidir. c'est pour ca que ca rame.
je ne pouvais pas jouer plus de 5 ou 10 min tellement ca saccadait le jeu.

regarde si ce n'est pas ça ou si ca le fait avec d'autres jeux

sinon le nombre de FPS n'a rien a voir avec la vitesse du jeu
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 11:06

Le prob vient de la carte grphique a mon avis Wink 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 11:07

Marrant j'allais poster un truc similaire : moi quand je lance le jeu nickel rien à dire, et au bout d'une quinzaine de minutes environ ça se met à saccader à mort, je touche mon PC il est brulant (mais genre tu cuis un oeuf) je pense ça surchauffe à mort là dedans, je sais pas si c'est les proc ou la CG mais du coup je suis obligé de stop, une fois le PC s'est carrément éteint tout seul j'ai cru qu'il avait clamsé.

Pour info j'ai un portable, un Alienware M11xR2, qui sur le papier est sensé faire tourner le bouzin sans aucun souci.

Ce serait un problème de ventilation/encrassement messieurs les experts PC? Si vous connaissez un moyen d'y remédier sur un laptop je prends, ou alors ptet je devrais profiter d'avoir encore un mois de garantie pour le renvoyer chez Alienware...

Revenir en haut Aller en bas
Yusukej

Yusukej

Messages : 15
ID en ligne : not_not
Perso : not

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 11:14

Déjà merci à tous pour vos réponses.

Mon PC ne chauffe pas, quand le jeu devient lent,

MoulinRoty: Je vais éssayer de mieux t'éxpliquer :

En fait je fais un 1er combat online avec un pote, tout va bien, ensuite, on fait un autre combat, et à partir de ce second combat le jeu devient lent pour nous 2. Pendant ce second combat, je vais sous windows, et là mon pote me dit que le jeu redevient normal, et dès que je reviens sur le jeu il redevient lent...

PS: Vous ne trouvez pas ca bizarre que dans le BENCHMARK j'ai 30 fps de moyenne (ce qui est très lent) alors que quand je fais un combat (et seulement 1) le jeu est parfaitement fluide ?
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 11:28

Nemuiisis : C'est pour ça que je répèterai encore et toujours PC DE BUREAU > ALL. Pour jouer rien de tel qu'un PC de bureau ne serait-ce que pour l'accès facile à toutes les pièces et surtout pour y aménager un flux d'air optimisé.
Ton PC qui s'est arrété tout seul c'est une sécurité, en cas de trop grosse surchauffe du proc le PC s'éteint, tu peux régler la température limite dans le BIOS, tu peux même le désactiver mais je déconseille fortement.

Tu peux télécharger un logiciel de contrôle des températures si tu as doute. Speedfan le fait très bien et est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
MoulinRoty

avatar

Messages : 29
ID en ligne : MoulinRoty
Perso : Ryu

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 11:48

Yusukej a écrit:

MoulinRoty: Je vais éssayer de mieux t'éxpliquer :
ok merci pour les explications

le jeu fonctionne normalement en offline ?
quand tu parles de combat, tu parles bien d'un combat 2 rounds gagnants ?
essaie de faire durer le 1er round plus longtemps pour voir si ca ne se met pas à ramer
parce que je ne vois aucune logique pour expliquer que le jeu rame sur le 2eme combat uniquement et pas sur le 1er.

normal que ton pc ne chauffe pas (enfin pas aussi rapidement en tout cas). c'est au niveau de la carte graphique qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusukej

Yusukej

Messages : 15
ID en ligne : not_not
Perso : not

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime11/7/2011, 11:53

Alors en offline le jeu fonctionne normalement, sauf si je fais 2 combats online et que le jeu ram, là je dois redémarrer Street pour que ca redevienne normal, même en offline.

Oui je parle bien d'un combat de 2 rounds gagnants ou même 3, cela ne change rien, et la durée non plus ne change pas, c'est toujours au 2ème combat que je fais que ca foire :/.

Merci d'éssayer de régler ce problème avec moi MoulinRoty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE PC problème FPS jeu lent Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE PC problème FPS jeu lent   SSFIV AE PC problème FPS jeu lent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE PC problème FPS jeu lent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE changes
» SSFIV WORLD !!
» A-Cho => SSFIV AE => joie
» SSFIV AE Console
» [VDS] 1 clé steam SSFIV AE PC - 23€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES