Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation Garuda-C4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garuda-C4

Garuda-C4

Messages : 20
ID en ligne : Garuda-C4
Perso : Ibuki , Guile , Chun-li

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 22:49

Bonjour a tous , moi c'est aurélien j'ai 21 ans.

J'habite en bretagne dans le morbihan a hennebont , je squatte le jeu depuis sf4 donc ca fait deux grosse année j'ai mis beaucoup de temps pour trouver mes perso principaux , je suis passer par toutes les phases blanka , guile (que je joue toujours) , ibuki , juri , ken , chun-li.

Maintenant je joue essentielement guile , chun-li et un peu ken .

Je ne me considére pas comme un sac mais je viens d'acheter un stick et il faut completement reaprendre a jouer.

Je recherche du beau jeu , une bonne communauté d'entraide et pourquoi pas de valeureux adversaire eux aussi adeptes de beau combat.

ID: Garuda-C4

En éspérant échanger et bien me marrer avec la communauté sf france :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:17

Bienvenue man ! Moi même j'hésite a m'acheter un stick la... J'ai peur d'avoir la flèm de réaprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Garuda-C4

Garuda-C4

Messages : 20
ID en ligne : Garuda-C4
Perso : Ibuki , Guile , Chun-li

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:27

Merci Very Happy

J'avoue c'est super chaud au tout debut aprés tu te rend compte que y'avait beaucoup de chose que tu pouvais pas faire a la manette et la tu te rend compte du reel potentiel que tu peux avoir et ca te donne envie de rester dessus.

Meme si tu te prends des roustes contre des adversaires que tu est sur de battre a la manette ta envie de continuer tu sent que tu progresse trés vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:28

Bon aller tu ma convaincu. Je commande le hori demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garuda-C4

Garuda-C4

Messages : 20
ID en ligne : Garuda-C4
Perso : Ibuki , Guile , Chun-li

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:30

Atention lequel parce qu'il sont pas tous bien le hrap? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:36

Nan nan je prend le Ex2 a 40 euro,je veux pas me ruiné pour commencé le stick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuda-C4

Garuda-C4

Messages : 20
ID en ligne : Garuda-C4
Perso : Ibuki , Guile , Chun-li

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:37

Bah fait gaffe prend un stick que tu modder trés facilement parc que sinon vu que c'est du moyen bas de gamme tes pieces vont tres vite s'user.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:42

Ouai au pire je le vendrait et j'en prendrais un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuda-C4

Garuda-C4

Messages : 20
ID en ligne : Garuda-C4
Perso : Ibuki , Guile , Chun-li

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime12/7/2011, 23:44

Tu peux prendre un datel au meme prix que tu peux modder facilement sa te coutera moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime13/7/2011, 00:58

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime13/7/2011, 03:16

Salutation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime13/7/2011, 07:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
HikaruGa

HikaruGa

Messages : 52
ID en ligne : HikaruGa
Perso : VF5FS : Goh/ SSFIVAE : Oni/Sakura SfxT : Hwoarang/Rolento (Non définitive~)

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime13/7/2011, 07:40

Bienvenu ! Very Happy

Et j'ajouterais comme précision, que Stick ou manette, il n'y a aucune différence, sachant que les imputs ont des raccourcis pour les feintés, tu as tes habitudes à la manette comme tu as les tiennes au stick, c'est une question de préférence. (Ca n'empêche clairement pas Alioune de win un tournois à la Manette tandis que d'autre perdent au stick, et jamais il n'a dit que le stick > la manette).

C'est une question de feeling. Smile

Mais quand t'as touché à un stick, je sais que c'est chaud de se remettre à la manette. :p
Revenir en haut Aller en bas
Aradan

Aradan

Messages : 36
ID en ligne : PSN : Aradan, PC : AradanaD
Perso : E.Honda

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime13/7/2011, 08:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime13/7/2011, 09:14

Bienvenue mec!

Vous etes quand même une majorité a jouer au pad y a pas de malaise t es pas obligé de passer au stick pour être "un vrai".

Bon c est vrai que de jouer avec un bon stick bah c est la classe
Le stick arcade a quand même un avantage: t es pas trop depaysé si tu joues sur une borne.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda-C4

Garuda-C4

Messages : 20
ID en ligne : Garuda-C4
Perso : Ibuki , Guile , Chun-li

Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime13/7/2011, 11:50

Yo et merci les gars.

Oui luffy joue a la manette et et juste enorme ca change rien sauf peut etre au niveau des sensations et ca t'ouvre beaucoup plus de porte pour les tournoi , noctures ect.

Gurt Comment je kiff guyver aussi , pas trés connu mais comment c'est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Garuda-C4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garuda-C4   Présentation Garuda-C4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Garuda-C4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES