Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Problème Stick arcade PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Résolu] Problème Stick arcade PC Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème Stick arcade PC   [Résolu] Problème Stick arcade PC I_icon_minitime19/7/2011, 18:51

Bonjour, voilà mon problème, je savais déjà que AE avait un problème avec les stick arcade, mais il parait que ça a été patché, toujours est-il que mon Stick Datel ne marche pas, les boutons sont reconnus mais pas le Stick lui même alors qu'il n'y a pas de soucis dans le Panneau de configuration > Contrôleur de jeu...
J'ai essayé avec JoyToKey mais rien, j'ai mis "Up > Arrow UP" par exemple mais dans le jeu ça marche TOUJOURS PAS ! Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai essayé de passer le Datel en mode Xbox mais il n'est pas reconnu ensuite...


Dernière édition par DrD Tobi le 20/7/2011, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Résolu] Problème Stick arcade PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Stick arcade PC   [Résolu] Problème Stick arcade PC I_icon_minitime19/7/2011, 20:18

Tobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crévindiou mais t'as un Datel bourricot c'est multi plate forme pour quoi à ton avis :p

Tvas me faire le plaisir de le passer en mode xbox 360 en restant appuyé sur le bouton turbo quand tu le connectes (c'est la même chose pour le repasser en ps3) et la tu verras que tout marchera directement.

Tu verras qu'il est reconnu en tant que xbox360 controleur dans le gestionnaire de periph.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Résolu] Problème Stick arcade PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Stick arcade PC   [Résolu] Problème Stick arcade PC I_icon_minitime19/7/2011, 20:21

EvilMuiiiette a écrit:
Tobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crévindiou mais t'as un Datel bourricot c'est multi plate forme pour quoi à ton avis :p

Tvas me faire le plaisir de le passer en mode xbox 360 en restant appuyé sur le bouton turbo quand tu le connectes (c'est la même chose pour le repasser en ps3) et la tu verras que tout marchera directement.

Tu verras qu'il est reconnu en tant que xbox360 controleur dans le gestionnaire de periph.

Justement j'ai pensé à ça directement ! Mais il n'est pas reconnu sur XP en tant que Contrôleur Xbox ! Sad
Ca me met "Nouveau matériel détecté Controller Motion in joy" etc... mais il n'est pas reconnu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Résolu] Problème Stick arcade PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Stick arcade PC   [Résolu] Problème Stick arcade PC I_icon_minitime19/7/2011, 20:24

ça vient peut-être de Xp justement
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Résolu] Problème Stick arcade PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Stick arcade PC   [Résolu] Problème Stick arcade PC I_icon_minitime19/7/2011, 20:24

DrD JuniorLeo a écrit:
ça vient peut-être de Xp justement

Ben il marchait bien le Stick avant, il bug que sur AE ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Résolu] Problème Stick arcade PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Stick arcade PC   [Résolu] Problème Stick arcade PC I_icon_minitime19/7/2011, 20:39

Te faut les pilote de la manette xbox 360 sur xp aussi ma caille Wink

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html

Les jeunes faut tout leur apprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

[Résolu] Problème Stick arcade PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Stick arcade PC   [Résolu] Problème Stick arcade PC I_icon_minitime19/7/2011, 20:40

Ah ok ! Je peux pas deviner ! Razz

Merci la Muiiiette, je teste tout ça ! (Quand le jeu sera réinstallé ! Smile )

Edit : Voilà, ça marche ! http://www.easycommander.com/telecharger/driver-manette-xbox360 le lien que j'ai pris pour télécharger ! (Les autres marchaient pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème Stick arcade PC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème Stick arcade PC   [Résolu] Problème Stick arcade PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème Stick arcade PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de bouton , stick arcade
» [Résolu]Problème Stick WWE AllStar Brawlstick
» [RESOLU] Artwork stick arcade TE S Edition Evil Ryu
» Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES