Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! Empty
MessageSujet: NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE!   NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! I_icon_minitime22/7/2011, 10:46

Salut à tous mon nom est Masterstyle, j'ai commencé Sf sur super nes avec le mythique SF2 (puis turbo,super,série alpha et third strike) Je pensais me débrouiller pas trop mal a sf mais après avoir rencontré des joueurs sur le net je me suis vite rendu compte que j'etais pas fort mais plutôt que c'était mes potes qui sont tous mauvais...lol.

Etant un joueur de ken je me suis mis a jouer avec bison qui est devenu mon main sur SF4 (j'en avait marre de faire des mirror match et la coupe de playmobil de ken me rendait malade) mais j'avoue avoir du mal a le maitriser et meme avec un fightpad j'ai encore du mal a jouer(je regrette la manette de super nes et saturn V2,j'ai prévue de passer au stic arcade)
c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. Je souhaite m'améliorer mon objectif atteindre le rang A.

Sinon à part ca je suis fan de Serie tv/film ,manga, dessin et photos
Gamertag: Masterstyle
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! Empty
MessageSujet: Re: NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE!   NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! I_icon_minitime22/7/2011, 10:49

Masterstyle a écrit:

Etant un joueur de ken je me suis mis a jouer avec bison qui est devenu mon main sur SF4

euh oui ok...en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! Empty
MessageSujet: Re: NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE!   NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! I_icon_minitime22/7/2011, 18:59

Sois le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! Empty
MessageSujet: Re: NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE!   NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! I_icon_minitime22/7/2011, 21:12

Ariesno a écrit:
Masterstyle a écrit:

Etant un joueur de ken je me suis mis a jouer avec bison qui est devenu mon main sur SF4

euh oui ok...en tout cas bienvenue
je veux dire que je suis je joue ken a la base mais depuis SF4 M.bison est devenu mon main.
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! Empty
MessageSujet: Re: NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE!   NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! I_icon_minitime22/7/2011, 21:14

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! Empty
MessageSujet: Re: NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE!   NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOW, ENTER THE HEAT OF BATTLE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ranking Battle 12 - sf4 sur Xbox 360, dimanche 13 septembre à 22H00 chez Battle Arena
» A new sac has enter in the ring !
» A new Chun-li has enter the ring !
» [XBL] BATTLE AFTER DARK
» Venez nous défier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES