Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [RESOLU] Artwork Akuma/Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime22/7/2011, 18:07

Bonjour,
J'aimerais changer l'artwork de mon stick Madcatz SE mais étant une quiche a photoshop je requière votre aide.
Je cherche donc quelqu'un de doué pour un travail sérieux, et comme tout travail mérite salaire je suis prêt à payer si le résultat est à la hauteur.
J'ai une idée moyennement précise de ce que je veux mais par contre j'ai réunit toutes les images que je trouve sympa de Akuma et Oni (y'en a pour + de 100mo quand même).
Si vous êtes intéressé PM moi et je vous enverrais : le template, mes idées et mes images.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime23/7/2011, 07:10

Salut !
Je n'ai jamais fait de template pour les Stick Arcade mais si tu fournit le modèle (ainsi que les renders/images) je veux bien faire un essai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime23/7/2011, 22:27

Je tiens a rapeller au cas ou que tous les templates sont centralisés -----> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime23/7/2011, 23:40

@Serahfmuiiin : je sais bien mais le mien n'est pas dans la liste Razz
Pour rappel c'est un Madcatz SE (standard edition) par exemple :
- le classique
- le mien (donc le moche)
- celui pour wii

Enfaite il y à plein de version mais seul l'artwork change.
J'ai chopé mon template sur le site de capcom donc je pense que sa ira (je vais faire une impression à blanc pour voir si sa colle à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime24/7/2011, 21:50

Dizamok a écrit:
J'ai chopé mon template sur le site de capcom donc je pense que sa ira (je vais faire une impression à blanc pour voir si sa colle à 100%).
File moi le lien que je l ajoute à la centralisation Wink

Muiiierci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime26/7/2011, 18:37

Bon j'ai commencer donc le template, j'ai pensé a un style "peinture sur toile vierge", j'ai commencé par mettre Akuma parce qu'il y avait beaucoup plus de choix que pour Oni (sa va être galère pour trouver quelque chose de concret pour Oni.)

La créa en est vraiment a ses début mais je ne pense pas pouvoir mettre Oni dessus :

-il n'y a pas encore de réels artworks (donc fais par des pros, pas de quoi travailler sur des bases solides en gros)

-Les images fournis sont trop petites et même si je les détoures, je devraient passer par l'étape d'agrandissement et sa floutteras le perso.

https://i.servimg.com/u/f45/10/05/52/62/comman10.jpg


Dernière édition par Hakosuka le 26/7/2011, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime26/7/2011, 18:44

Très beau design: sobre, belle image, splatters réussis etc...

Mon seul petit reproche (mais c'est pas pour moi, osef xD), c'est que tu veux trop jouer sur la profondeur avec des rendus flous/nets, je trouve que t'as un tout petit peu trop flouté l'aura rouge au niveau de la jambe de Gouki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime26/7/2011, 18:52

Je vais la refaire ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime27/7/2011, 09:14

C'est vrai que la difficulté est de trouver de beaux renders à cette taille Wink

Concernant Oni, en terme de resolution, a part celle ci ---> http://media.eventhubs.com/images/2011/04/07_oniartwork.jpg

J en vois pas d autres...

Bravo en tout cas, Beau travail !!! ( meme si tu n as pas fini Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime29/7/2011, 20:53

J'ai modifié les couleurs pour les mettrent dans le ton, j'ai modifié la forme de la peinture mais les renders d'Oni sont toujours pas à une tailles acceptable.

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni IdVMD
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime1/8/2011, 11:00

Perso je kiff, si j'avais un TE je prendrai ton artwork. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime1/8/2011, 13:21

Lol merci ^^

J'ai presque finis, donc en gros j'ai mis Chun-Li (une autre par rapport a ceux que l'auteur m'a proposé, elle correspondait pas au reste et puis celle-ci est de meilleurs qualité et est du même artiste qui a fais celle d'Akuma : une valeur sûre en gros puisqu'il a été pêché par Capcom pour faire tout les artwork du futur 3.3 online !)


Il manque plus que le Kanji au milieu, j'ai viré le brush blanc en bas de la jambe de Gouki mais je trouve sa bof sans, sa ajoutait un flow avec mais après sa dépend des goûts.


[RESOLU] Artwork Akuma/Oni DANsn
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime1/8/2011, 18:12

Beau travail !!!! affraid

J avais l intention de me faire un artwork, mais je crois que je vais te demander Razz

Encore merci pour ton travail au combien, apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime1/8/2011, 18:51

Bah y a pas de soucis je prend plaisir a le faire alors bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime5/8/2011, 18:38

Dizamok a écrit:
Je cherche donc quelqu'un de doué pour un travail sérieux, et comme tout travail mérite salaire je suis prêt à payer si le résultat est à la hauteur.
Merci et bonne journée
Dizamok ??? c etait bien la peine ? que deviens tu ? toi qui desirait un travail serieux, ou es tu ?

Je ne sais pas si tu es repasse depuis ou pas, mais penses a remercier la personne qui s est cassé le derche à te faire un artwork....et benevolement Wink

Muiiierci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime5/8/2011, 19:00

Je suis bien là ne t'inquiète pas, c'est juste que je réponds en MP à chacun des posts Hakosuka, du coup de l'extérieur on a l'impression que je suis mort mais non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime5/8/2011, 19:02

Oki Doki ^^

Requete resolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime5/8/2011, 19:04

Y faut juste que je change la couleur d'un truc mais sinon ouais c'est fini, j'ai juste pas trop le temps en se moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime5/8/2011, 20:25

Prends tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Artwork Akuma/Oni Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Akuma/Oni   [RESOLU] Artwork Akuma/Oni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Artwork Akuma/Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Nash/Akuma
» [RESOLU] Kit akuma
» [RESOLU] Kit Charlie, Shin Akuma et Guile
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES