Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime29/4/2009, 17:36

Bonsoir à tous,

Voilà n'ayant plus de souris je ne peux plus jouer à CoD 4, donc je me tue (et ouais carrément) à SF IV, quoi que ca change pas forcément de d'habitude.

Je vous ai dit hier que je lâchais mon Blanka, pour Chun-Li, et bien non, c'est pour Abel notre petit français que je lâche mon brésilien adoré! Néanmoins, j'ai besoin de beaucoup d'entraînement pour rattraper mon niveau, car malgré le filtre "Meilleur" lors des parties, certains sont tellement fort et sans pitié, que je n'apprend rien...

C'est pourquoi je voudrais savoir si certains seront d'accord pour faire quelques matchs avec moi? Smile

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime30/4/2009, 09:37

moi il y a pas de prob, comme ça ca m entrainera aussi contre les abels mon gt c'est
Xx zeratul08 xX

a plus sur street
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime30/4/2009, 11:32

je déplace ton sujet dans un forum plus approprier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime30/4/2009, 17:26

Ah bah oui mais tu n'avais pas encore modifié le titre de ce forum Kenji, 'pouvais pas savoir moi hein Razz 'Fin merci pour le déplacement du topic Smile

Ok Zeratul, je t'ajoute dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime1/5/2009, 08:35

ok a bientot sur xbox live alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime1/5/2009, 11:25

Je suis partant aussi

GT: belhiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime3/5/2009, 14:53

Je suis Egalement partant

GT : AtomeMoka
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime5/5/2009, 20:55

je vais vous ajouter, histoire de se faire des matchs amusants sans trop de complications.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime9/5/2009, 18:01

Je vais être sur le live ce soir, si quelqu'un veut se faire une petite saison d'entrainement, n'hésitez pas à me contacter.

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime9/5/2009, 19:45

Rajoute moi, je serai là Wink Je peux aussi filmer si tu veux voir tes exploits haha =P
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime9/5/2009, 22:02

Les serveurs sont défoncés ce soir, plusieurs personnes en témoignent Evil or Very Mad
Ca tombe bien pour les mecs au Stunfest Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime9/5/2009, 22:06

ça alors, je pensais que ça venait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime9/5/2009, 22:14

Ma console a planté à plusieurs reprises en tentant des connexions difficiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime16/6/2009, 14:09

je suis chaud aussi,et jpeux filmer aussi,j ai une cam actuellement mais surtout provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime16/6/2009, 17:05

Choisis moi, choisis moi !!!
Moi, moi, je veux jouer, je veux jouer !!! mdr
Et ouai je m'embête un peu, pas de live aujourd'hui, donc je me défonce au défis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)   Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement ca vous dit? (XBOX 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [xbox]Entrainement.
» Entraînement xbox live
» Entrainement avec joueur de haut niveau xbox 360
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» a l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES