Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 BUG ? SSF4AE PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BUG ? SSF4AE PC Empty
MessageSujet: BUG ? SSF4AE PC   BUG ? SSF4AE PC I_icon_minitime4/8/2011, 09:29

Bonjour,

Je rencontre un bug? assez récurent sur le live, lors d'affrontement contre certains joueurs le jeux est en mode ralentie (slow motion limite), alors ca ne lag pas , ca ne ram pas non plus, c'est juste en mode ralentie, je ne sais pas si cela viens de moi ou de l’adversaire.

Je n'ai jamais eu aucun problème lorsque je joue OFFLINE

Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et à trouver une solution, je lui en serrais reconnaissant Wink

Merci d'avance

Julian Wink

PS: un de mes amis provoque ce bug au bout de la deuxième partie consécutive, test réalisé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUG ? SSF4AE PC Empty
MessageSujet: Re: BUG ? SSF4AE PC   BUG ? SSF4AE PC I_icon_minitime4/8/2011, 10:57

quand c'est au ralenti, c'est un problème de FPS, tu joues pas à la vitesse habituelle

certains joueurs sur le live doivent pas savoir le configurer, ou sinon c'est volontaire ...

il faut aller dans la config du jeu et mettre la vitesse du jeu sur "Fixe", je sais plus à quelle option ça correspond mais il y a 3 variables : variable, fixe et fluide

j'ai toujours laissé sur fixe

après si ça n'intervient pas tout le long du match ça doit pas être ça le pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUG ? SSF4AE PC Empty
MessageSujet: Re: BUG ? SSF4AE PC   BUG ? SSF4AE PC I_icon_minitime4/8/2011, 10:59

Moi je suis en fixe , mon collègue pour les test est aussi en fixe

Et cela interviens tous le long du match c'est bien le problème :/

C'est vraiment étrange car une fois le 1 er match terminé le second est au ralenti, si il quit le jeux puis le relance instantanément le premier match serras de nouveaux normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUG ? SSF4AE PC Empty
MessageSujet: Re: BUG ? SSF4AE PC   BUG ? SSF4AE PC I_icon_minitime10/8/2011, 10:24

Up Smile

Personne ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

BUG ? SSF4AE PC Empty
MessageSujet: Re: BUG ? SSF4AE PC   BUG ? SSF4AE PC I_icon_minitime10/8/2011, 10:30

Il m'arrive la même quand je joue vs Yomans, c'est un problème de ports à ouvrir à mon avis, qui empêche la connexion entre toi et ton adversaire d'être bonne.

Essaye de mettre ton PC en DMZ, et demande à ton collègue de faire de même pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUG ? SSF4AE PC Empty
MessageSujet: Re: BUG ? SSF4AE PC   BUG ? SSF4AE PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUG ? SSF4AE PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSF4AE PC
» SSF4AE PC
» Reprendre SSF4AE
» soirées SSF4AE ?
» SSF4AE Ver.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES