Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La PS3 et l'input lag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La PS3 et l'input lag Empty
MessageSujet: La PS3 et l'input lag   La PS3 et l'input lag I_icon_minitime5/8/2011, 02:20

Salut, j'ai trouvé ça sur l'input lag entre la PS3 et la Xbox, on voit bien que c'est inconstant entre les deux, il y a SFIV, TEKKEN 6 et VF5 mais je ne comprend pas grand chose à part ça, si quelqu'un pourrait m'aider pour mieux comprendre les tableaux, merci.

http://blog.livedoor.jp/ps360/archives/51638829.html#more
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

La PS3 et l'input lag Empty
MessageSujet: Re: La PS3 et l'input lag   La PS3 et l'input lag I_icon_minitime5/8/2011, 06:42

Babelfish :

Without delay analysis animated picture only the result publishes. Creation time catching unexpectedly and, funny it is the animated picture which is not the straw raincoat, die. Super street fighter 4 XBOX360: 3~5 frame, PLAYSTATION3: When with the 5~6 frame, you see roughly, difference was the result, 1~2 frame.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La PS3 et l'input lag Empty
MessageSujet: Re: La PS3 et l'input lag   La PS3 et l'input lag I_icon_minitime5/8/2011, 16:44

OST shishi_sonson a écrit:
Babelfish :

Without delay analysis animated picture only the result publishes. Creation time catching unexpectedly and, funny it is the animated picture which is not the straw raincoat, die. Super street fighter 4 XBOX360: 3~5 frame, PLAYSTATION3: When with the 5~6 frame, you see roughly, difference was the result, 1~2 frame.

Merci, mais c'est les tableaux que je capte pas en fait, je comprend pas à quoi correspondent les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

La PS3 et l'input lag Empty
MessageSujet: Re: La PS3 et l'input lag   La PS3 et l'input lag I_icon_minitime5/8/2011, 22:34

Je suis aller jeté un oeil et ....franchement study

Je cherche toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

La PS3 et l'input lag Empty
MessageSujet: Re: La PS3 et l'input lag   La PS3 et l'input lag I_icon_minitime5/8/2011, 22:41

Moi je pense que c'est les frames prises d'affilées et on voit la stabilité de l'engin sur les imput lag.

0.166833 (ça je sais pas) 4 (le nombre de frames de décalage je penseà( 66.7ms)( le temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PS3 et l'input lag Empty
MessageSujet: Re: La PS3 et l'input lag   La PS3 et l'input lag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PS3 et l'input lag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES