Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime23/6/2010, 16:09

Bon, au fur et à mesure de la création, j'ai changé plein de choses et au final, ça a plus rien à voir ac l'idée que j'avais au départ. x)

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 100623060737331617

C'est simpliste, je sais. Mais je vois pas quoi rajouter/modifier pour l'instant. Manque d'inspiration là. :°
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime23/6/2010, 17:11

Le problème est, c'est vrai, que ta signature reste incroyablement vide ...
Essaye de mettre un fond, ou des brushs, etc... selon tes goûts bien entendu.
En fait, ce qui me gène le plus (mais c'est personnel hein [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_razz ) c'est que c'est la même image que ton avatar, sa fait une redondance 8et oui je sors des mots compliqués de temps en temps) [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime23/6/2010, 19:19

Yep, et aussi il manque un T t'as écrit Sreet Fighter France... ah non désolé j'ai rien dit...


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Alien
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime23/6/2010, 20:29

Bon, sa suffit Neme !! [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_sad
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime23/6/2010, 23:10

Ferdi95 a écrit:


c'est FERDI Very Happy

je prefere un bisous de la part de gouki Very Happy
c'est bien comme tu le voulais dark et blood? Very Happy

Oooops dsl [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_redface

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 546189 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 546189 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 854298 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 71183 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 723675 Voila pour le special kiss de gouki ^^

Pour la sign, c'est impec ^^
T'as rajouter la violence en +, c'est que du bonus Smile

ps : Ptet mettrre Yapi au lieu de Gouki dans la même typo, je serait curieux de voir ce que ca donne. Mais si t'as pas save avant le collage des calques, s'pas grave, te prend pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 10:15

Yapitox a écrit:
Ferdi95 a écrit:


c'est FERDI Very Happy

je prefere un bisous de la part de gouki Very Happy
c'est bien comme tu le voulais dark et blood? Very Happy

Oooops dsl [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_redface

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 546189 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 546189 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 854298 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 71183 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 723675 Voila pour le special kiss de gouki ^^

Pour la sign, c'est impec ^^
T'as rajouter la violence en +, c'est que du bonus Smile

ps : Ptet mettrre Yapi au lieu de Gouki dans la même typo, je serait curieux de voir ce que ca donne. Mais si t'as pas save avant le collage des calques, s'pas grave, te prend pas la tete.

voila ça te fait 2 bisous Very Happy

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Goukiyapitox
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 10:41

AAAh yess, merci ferdi !!! [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_cheers
C'est redoutable ca Smile

Tiens, voila pour les 2eme bizou [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 757465 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 757465 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 9457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 10:52

Nemesis a écrit:
Loool Fredi les Griffes de la Nuit (c vrai qu'il est tout griffu Hakan en plus xD)

Sinon jme fais chier en ce moment donc jme suis dit tiens trouvons tous les titres/icônes de SSF4 et créons nous une signature un peu sur le même modèle que ce que l'on voit en appuyant sur X sur le pseudo d'un joueur dans les classements (en accédant aux détails du joueur pour voir son perso, BP, PP, fights etc).


Bon c du vite fait avec quelques retouches sur The Gimp, un peu de scotch et de carton, mais ça pourrait donner ça pour PS3:

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Testps3

Et 360 ça (par exemple) :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Test360

Donc pour moi ça donne ce que vous voyez en signature, c assez simple et ça reprend mon icône et mon titre sur le PSN, bref si jamais quelqu'un en veut une avec son ID/GT, icône et titre, faites signe Smile
Salut Nemesis ! [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_biggrin
J'aimerai beaucoup avoir une signature comme ca avec la troisième icône de Blanka (sa tête carrée quoi) et son titre "Jimmy".
Je joue sur PS3 et mon ID PSN, c'est : Meth-Tical_90.
Si ça te gène pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 11:42

Yep no souci ^^, tu veux aussi avec ton rank/main (voir la mienne ci dessous) ? Ou juste ce que tu m'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 14:45

yo nem je serai bien interesser moi aussi Wink avec le titre de cody fleau de metrocity et l'icone de feilong si tu as le temps s'il te plait je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 14:53

Merci neme pour l'idée^^

Tu as été plagié.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 15:00

YIAZ-M a écrit:
Merci neme pour l'idée^^

Tu as été plagié.

Loool enfoiré GG sympa aussi la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 15:03

HANMA_YUJIRO a écrit:
yo nem je serai bien interesser moi aussi Wink avec le titre de cody fleau de metrocity et l'icone de feilong si tu as le temps s'il te plait je t'en remercie

Yep no souci, quelle icône de Fei tu veux parmi les 4 ? Le titre doit correspondre à Metro City Brawler dans ce que j'ai... (je ne les ai qu'en anglais). Tu veux que je te mettre un Rank/Main aussi?


Dernière édition par Nemesis le 24/6/2010, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 15:24

Tu t'es gourré quelque part yiaz [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Fresse [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_clown [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Lol

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Niaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 15:30

Nemesis a écrit:
Yep no souci ^^, tu veux aussi avec ton rank/main (voir la mienne ci dessous) ? Ou juste ce que tu m'as dit?
OK pourquoi pas, je suis seulement rang C et mon Main : Blanka.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 15:45

Meth-Tical_90 a écrit:
Nemesis a écrit:
Yep no souci ^^, tu veux aussi avec ton rank/main (voir la mienne ci dessous) ? Ou juste ce que tu m'as dit?
OK pourquoi pas, je suis seulement rang C et mon Main : Blanka.

Voilou ^^ :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Signmeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 15:50

Nemesis a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Nemesis a écrit:
Yep no souci ^^, tu veux aussi avec ton rank/main (voir la mienne ci dessous) ? Ou juste ce que tu m'as dit?
OK pourquoi pas, je suis seulement rang C et mon Main : Blanka.

Voilou ^^ :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Signmeth
Ah merci à toi, c'est cool. [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 15:55

Djuls a écrit:
Tu t'es gourré quelque part yiaz [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Fresse [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_clown [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Lol

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Niaze

Ca va se payer ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 16:09

pour l'icone de feilong c'est celui en gris et si tu peux mettre le rang B avec ce serait cool merci Wink muiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 17:01

HANMA_YUJIRO a écrit:
pour l'icone de feilong c'est celui en gris et si tu peux mettre le rang B avec ce serait cool merci Wink muiiiiiiii

Muiiii OK c l'icone en code barre je suppose...jte fais ça demain [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime24/6/2010, 17:22

oui le même que ton dan.merci neme
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime25/6/2010, 09:03

Plop, vlà les commandes du jour pour Hanma, Men et mon Luj :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Signhanma

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Signmen

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Signluj
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime25/6/2010, 09:15

merci nemesis tu déchire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime25/6/2010, 12:29

Edit pour ce connard de Luj :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Signluj

Ca me paraît plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime25/6/2010, 12:32

Merci mon Neme c vraiment sympa je me sent comme plus leger...

Et ça correspond tellement à la réalité.

Je suis comblé.

"Mode raillerie off": merci ma poule!


Dernière édition par LujMuiii le 25/6/2010, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Vos creations "Themes PS3"
» Défloutage d'une photo ! (Photoshop, bientôt !)
» [Galerie] Eno
» Vos creations graphiques VOL.3
» [Galerie] Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES