Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime6/8/2010, 13:11

OMG, 4 avatars de blanka sur un même post j'ai failli m'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime6/8/2010, 14:06

C4_Rulez a écrit:
donc je vois avec toi pour la sign x TSUCHINOKO ?

Yep, au pire on voit ça en PV si tu veux, pour eviter de polluer le topic sur les possibilités et compagnie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime6/8/2010, 14:08

DevilTrigger a écrit:
OMG, 4 avatars de blanka sur un même post j'ai failli m'évanouir


study
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime6/8/2010, 14:18

Lucius a écrit:
DevilTrigger a écrit:
OMG, 4 avatars de blanka sur un même post j'ai failli m'évanouir


study
plus stylé tu meurt ! c'est le skill a l'état pur ca ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime6/8/2010, 16:44

Merci chelsea pour le template, j'ai pu test 2 avatar et ça rend vraiment bien Wink


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Rose[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Ken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime6/8/2010, 23:35

La classe Ferdi, j'adore le rendu des fonds ! ça pete vraiment et ça fait un tres bel effet ! Du tonerre !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime8/8/2010, 12:43

Yop, yop.

J'ai essayé de faire quelques changements en accord avec ce que tu voulais :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 100808023523256059

Dis moi si c'est ce que t'imaginais, ou si tu voudrais encore modifier quelques trucs.

Sinon, pour djé :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 100808024446441633

Pareil, suggestions, changements, t'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime8/8/2010, 12:53

c'est tres bien comme ça Chelsea, merci a toi Smile ! j'sais pas si t'as jetter un oeil a ce que j'ai tenté de faire ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime8/8/2010, 17:07

x TSUCHINOKO a écrit:
Pauvre GoldenChelsea, j'me sens coupable de le faire chier ^^' ! Il est victime de son succes, en tout cas tout le monde finit par s'arracher ses Avatars, qui faut l'avouer on vraiment de la gueule et sont dans les couleurs du Forum ! Il a eu une riche idée notre ami, et il l'a fort bien realisée aussi Very Happy !!!

Edit :

Chelsea, Je me suis amusé un petit peu avec ta base du coup, et j'voulais
te montrer le resultat, dailleurs tout ceci reste a titre perso & surtout for fun
Puis c'est avant tout pour le plaisir de tester des trucs et de l'echange graphique !
Loin de moi l'idée de te plagier, mais ça me fait taffer un peu, j'suis loin d'avoir ta maitrise, donc j'mamuse sur des bases qui me plaisent ça m'aide a me perfectionner & decouvrir
et je ne me permettrai pas d'en faire pour d'autres car tout le merite te reviens !

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Sanstitre2bo

Blanka etant mon second perso, j'ai cherché a faire un avatar sympa pour le plaisir, du coup j'aime bien, j'me les mets de coté dans un dossier, j'suis plutot content du resultat ^^' !
[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime9/8/2010, 12:11

Nouvel avatar en mode "Comic Book" :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Avatarcammy2
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime9/8/2010, 12:40

Comment il tape, si tu fais un boxer je suis preneur de suite
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime9/8/2010, 13:50

Tiens:

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Avatarboxer

J'ai fait avec ce que j'ai pu, les images de boxer en mode Comics ne sont pas légions.


Dernière édition par Djuls le 9/8/2010, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime9/8/2010, 14:38

T'as oublié un "i" au Muiii, corrige vite ou il va nous faire une syncope le phonky :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime9/8/2010, 14:43

Jolie tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime9/8/2010, 15:17

Nemesis a écrit:
T'as oublié un "i" au Muiii, corrige vite ou il va nous faire une syncope le phonky :p !

Erreur corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime9/8/2010, 16:26

Djuls a écrit:
Tiens:

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Avatarboxer

J'ai fait avec ce que j'ai pu, les images de boxer en mode Comics ne sont pas légions.

Superbe comme d'habitude il est top merci poto
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime10/8/2010, 16:46

Hop, nouveau kit toujours au couleurs de ma Golden Rose. <3~~

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 100810070125334967


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 100810065241660897


J'ai repris la base de l'ancienne sign que j'avais pour la nouvelle. Flemme de reprendre à zéro. x)

Et un gros merci à Djuls pour les renders. *_*

Edit : J'rajoute une sign à l'arrache, détourée à la machette, faite en speed pour l'ami Lazare. x)

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Wonggwg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime11/8/2010, 06:24

Let's GO Chelsea! (et ca fait mal de dire ca par rapport au foot enfin bon le comuunity chield il est aux red devils de mon cœur [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Icon_twisted )

En tout cas elle claque cette sign [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime11/8/2010, 11:27

Et voila pour C4_Rulez !

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 100705034911565332hh

En esperant que ça te plaise Smile !


Dernière édition par x TSUCHINOKO le 11/8/2010, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime11/8/2010, 16:19

ça Roule Wink

EDIT :

Et voila en esperant que ça te plaise Smile ! Je trouvais que le fond irai bien avec celui de l'avatar que t'a fait Chelsea Wink

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 100705034911565332j
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime11/8/2010, 16:58

^^ thx l'ami MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime12/8/2010, 06:27

un grand merci à golden chelsea pour son avatar, thanks l'ami [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime12/8/2010, 08:29

je vais peut être, être un peu casse bonbon mais bon : svp golden chelsea pourrait tu me faire une signature avec gouki et ibuki si possible en pocket fighter (mais je crois qu'ibuki y était pas du coup un truc approchant sf3.3 peut être) et avec les mêmes choses que sur l'avatar que tu m'as fait.

La signature que djuls m'avait faite a disparu du coup c'est pour ça que je te demande, merci par avance et au passage ta nouvelle signature est juste splendide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Vos creations "Themes PS3"
» Défloutage d'une photo ! (Photoshop, bientôt !)
» [Tuto Crea] Les raccourcis clavier Photoshop
» [Galerie] Eno
» [Galerie] Nundraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES