Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 26 I_icon_minitime6/9/2010, 22:42

Comment ne pas aimer RE en Coop (avec un ami via micro)? Certainement un de mes meilleurs moments sur PS3 jusqu'a présent.

A la limite on peut ne pas aimer la signature de Lucius, parce qu'elle fout la gerbe a bouger aussi vite ou parce qu'elle spoile un peu beaucoup les ultimes moments.

Quand a Tekken, le must reste le 3ieme épisode et les perso sont classieux, Virtua Fighter peut aller se rhabiller (les perso de Dead or Alive peuvent rester a poil)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 26 I_icon_minitime7/9/2010, 00:18

Bone a écrit:
Comment ne pas aimer RE en Coop (avec un ami via micro)?

comment??juste parce que un survival horror ça se joue tout seul,pour le stress.

tu veux du coop et du gros jeux d actions??c est pas là que ça se passe jte l assure.jcomprends qu on puisse s eclater mais bon merde quoi c est une honte ,ils auraient du l appeler gears of africa,ou chris fait de la surmusculation!!

resident evil 5 c est des renoi qui ont attrapé la vache folle;du shoot à la gow mais version moisi maniabilité zero.honte à moi,mais lol quoi.resident evil c etait l etendart du jeu qui assure en survival horror jusqu au 5 qui est catastrophique au niveau du scenar et du virage pris du gros jeu d action bien incipide.

mais heureusement y a eu dead space!!

enfin bref y a les detracteur et les autres ,apparament on est pas dans le meme camp 🐰

le jeu en soi n est pas mauvais,il a juste pas le droit de s appeler resident evil tellement on est loin de la verité,c est comme si sf5 devenait un smash brawl^^(j abuse un peu,mais l idée est là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 26 I_icon_minitime7/9/2010, 04:22

Mon avis va dans le sens de Taizen, RE n'est plus une saga Survival horror, mais un fourre tout, on y met du gear of wars, ont y rajoute du matrix pour wesker, on met des jolis paysage et on enleve l'essence meme de la serie !

Resident evil premier du nom est juste a mes yeux LE survival horror ! en particulier la version Rebirth sortie Gamecube, encore plus immersive, si on ne brulait pas les corps des zombies (avec de l'essence limitée en quantitée) ils revenaient a la vie sous forme de Crimson Heads, des zombies bien plus puissant avec des griffes, capables de courrir, monter les marche et ouvrir les portes ! Brrrr

Le 4eme volet qui a la base devait se passer dans un vieux chateau avec un leon et sa lampe torche promettait de retrouver tout ceci (car les episodes 2 & 3 etaient un peu plus bourrins) mais lorsque le bébé de Mikami fut refilé a Kobayashi ce fut a mes yeux le drame ! Ok RE4 est un super jeu d'action, mais un tres mauvais RE ! Le scenar' est tres tiré par les cheveux (le retour de wesker aussi) plus grand chose avoir avec la saga original, une simu de butage de pecnaud iberiques plutot qu'un survival, des corbeaux et ennemis armés de fourches qui nous lachent des munition de fusil a pompe... Et j'en passe.

RE5 fut pour moi le clou de tout ce petit spectacle comique. A la maniere de la Saga Devil may cry dont le 3eme episode fut un bijou, mais le 4eme completement a coté de la plaque, on remarque que des qu'on remplace le producteur original on se retrouve avec une serie qui part en sucette ! Preuve en es Bayonetta est une tuerie, la ou DMC4 est un jeu tres moyen au final au vu du 3eme episode qui etait Dantesque (jeu de mot inside)

Bref tout ça pour dire que je suis déçu par la plupart des suites de capcom, meme le prochain Rockman m'inquiete (la ou les 9 & 10 sortie sur les stores etaient magiques). Capcom nous pond des merdes et compte sur notre coté fanboy et sur nos bon souvenirs pour nous servir des soupes tres froides ! Enfin tout ceci est mon avis, desolé pour le Hors sujet, mais comme Taizen, ça me tenait a coeur de m'exprimer la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 26 I_icon_minitime7/9/2010, 06:24

taizen a écrit:
honte à moi,mais lol quoi.

j'ai dit honte a toi a propos de wesker, j'trouve ça absolument scandaleux de le trouver naze haha
apres en ce qui concerne le jeux je m'en fou chacun son opinion.
perso c'etait mon premier vrai resident evil, malgrer ça j'ai aussi trouver que c'etait pas trop un survival horror a proprement parlais mais putain j'en ai strictement rien a branler quoi qu'est ce qu'il est bon !

et wesker a une classe sans nom a mon humble avis, inspirer de matrix, je dirais oui probablement mais c'est pas une de ces pale copie a la con dont on a l'habitude, la c'est parfait.
tien au passage je post le trailer du film pour ce qui aurait pas encore vu, on aperçoit wesker a 01:08 ( la scéne est directement tiré du jeux en + awsm ! )