Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime30/3/2010, 10:48

Lucius -> Merci, c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr

Messages : 25
ID en ligne : pc : Zehyrmhann
Perso : Zangief

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime30/3/2010, 14:39

Cool me voila avec 2 portrait de zangief ...
Merci ferdi !

Sinon est ce que vous pouvez montrer les image sans la modification ?
En faite c'est surtout pour toi lucius car ces rendus colorés sont tout simplement magnifique !

J'imagine déjà quand on pourra admirer [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_eek les 35 persos de ssfIV ( [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_biggrin oui c'est vrai qu'il y a encore du travail )
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime30/3/2010, 15:15

Superbe lucius ,je crois que je vais te piquer ta viper ^^

P.S. :Tu l'aurais pas en rouge? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime30/3/2010, 16:17

En faite j'ai laissé tombé l'ancien Mod pour mon stick et j'ai fait un truc super tchip 100% de moi, ça devrai se voir ahahah !

J'aime le coté pixel dégueulasse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime30/3/2010, 17:39

Zehyr a écrit:
est ce que vous pouvez montrer les image sans la modification ?

bha elle sont pas en neochrome a la base ( unicolor )

quelque ex
Spoiler:
j'avais essayer d'incruster le drapeau russe a la base mais c'etait pas tres bien passer alor j'ai juste mis les couleur ^^

pour dudley j'ai deplacer la rose derriére lui pour qu\'elle apparaisse en fond et j'ai incruster le "street fighter" pour pas laisser de vide
Spoiler:

viper
Spoiler:

etc.....



sinan j'ai retrouver un chun li que j'avais oublier de poster
Spoiler:


Dernière édition par Lucius le 30/3/2010, 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime30/3/2010, 17:40

Ouaaaaa celui de Chun Li [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime30/3/2010, 18:33

Vraiment super rien a dire on fait comment neochrome s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr

Messages : 25
ID en ligne : pc : Zehyrmhann
Perso : Zangief

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime31/3/2010, 10:40

Ca serait possible d'avoir le portrait de zangief avec marqué en bas "Zangief" avec les 3 point coloré comme sur juri et adon .
Avec mon pseudo dans un coin ( Zehyr ) et peut etre un rendu plus rouge ( c'est tout de meme le red cyclone ) je crois que ca serait vraiment parfait pour moi .

Oui je crois que je suis trop exigent ... [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime1/4/2010, 00:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime1/4/2010, 09:34

je te prends celui d'adon [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr

Messages : 25
ID en ligne : pc : Zehyrmhann
Perso : Zangief

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime1/4/2010, 18:29

Vraiment bravo !
Ta vraiment fais un super truc .
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime1/4/2010, 18:46

SludBoy a écrit:
je te prends celui d'adon [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_redface

il est la pour ça ^^

Zehyr a écrit:
Vraiment bravo !
Ta vraiment fais un super truc .

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime1/4/2010, 18:51

Y aurais moyen d'avoir un petit Tuto pour savoir comment créer un artwork ? parce que j'aimerai bien laissé libre cours a mon imagination et essayer d'en faire par moi même, mais vu que je ne m'y connais pas asser ..... enfin voila quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 09:30

Acide76 a écrit:
Y aurais moyen d'avoir un petit Tuto pour savoir comment créer un artwork ? parce que j'aimerai bien laissé libre cours a mon imagination et essayer d'en faire par moi même, mais vu que je ne m'y connais pas asser ..... enfin voila quoi =P


il n'y a pas de tuto hélas perso j'ai apris en demandant a droite et a gauche......

si tu lis les tutos sur le net ça va vite te démotiver il sont tellement mal fait lol

télécharge photoshop et touche a tous c'est ce que j'ai fait xD


ps : pour le fun hakan qui a chaud



[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Dhalsim_and_HAKAN_SSF_IV_by_nakallo


Dernière édition par ferdi95140 le 3/4/2010, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 09:37

Lucius, serait-il possible d'avoir un avatar dans le même style que celui de zephyr mais avec gouki + mon pseudo stp ? [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr

Messages : 25
ID en ligne : pc : Zehyrmhann
Perso : Zangief

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 10:02

Mais c'est fou ca !
Pourquoi tout le monde m'appelle Zephyr ?
Mon pseudo c'est Zehyr , diminutif de zehyrmhann de reflet d'acide ( une saga rôlistico médiévalo fantastique en mp3 )

voila le lien si ca interesse quelqu'un : http://www.synopsite.com/
oups dsl pour le hs mais ca me démangé ...



Bon sinon il me tarde le résultat du gouki made in lucius avec pseudo et tout .
Celui de Zangief est tellement beau [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 10:41

Désolé pour l'erreur, mais j'ai vu le "Ze" et et le "yr", alors pour moi ça fait zephyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 12:28

J'en ai fait un gouki(vu que j'ai rien a faire lol )


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Gouki10
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 12:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 13:26

Merci lucius, tu déchires mec [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr

Zehyr

Messages : 25
ID en ligne : pc : Zehyrmhann
Perso : Zangief

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 15:07

Mythique ce portrait gouki .

Et sinon t'inquiete pour le "Zephyr " c'est pas la première fois qu'on me le fait [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 21:08

Salut Lucius, je me demandais si tu ne pouvais pas me faire un avatar de Chun-li dans le même style que ceux de Zangief ou de Gouki mais plus dans les tons bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 21:42

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Chunliavatar

Déjà fait dans la page précédente [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_lol

Ca me donne presque envie de jouer Chun Li...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 22:04

J'ai vraiment le droit de le prendre [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Affraid

Si c'est le cas, ce serait juste cool si je pouvais avoir mon pseudo sur l'image, sans vouloir être trop exigeant [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime3/4/2010, 23:05

Belmungs a écrit:
Merci lucius, tu déchires mec [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Icon_king

no souci Wink

v'la pour toi miniwarrior

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Vos creations "Themes PS3"
» Défloutage d'une photo ! (Photoshop, bientôt !)
» [Tuto Crea] Les raccourcis clavier Photoshop
» [Galerie] Eno
» [Galerie] Shiryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES