Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime8/1/2011, 10:07

tu dechires alca je met ca des que je suis a la maison merci I love you 🐱 🐱 🐱

PS: T'avais un petit avatar associé Razz j'en demande beaucoup je sais Embarassed 🐱
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime8/1/2011, 13:30

@Ferdi : ton avatar a un style tres ....toriyama Very Happy (qui a dit que ce fuerte ressemblait a un vegeta masqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime8/1/2011, 14:32

Ryugan a écrit:
@Ferdi : ton avatar a un style tres ....toriyama Very Happy (qui a dit que ce fuerte ressemblait a un vegeta masqué ?)

mais clair !!! Shocked J'avais pas fais le rapprochement mais c'est pour ca que je le kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime8/1/2011, 17:48

Ryugan a écrit:
@Ferdi : ton avatar a un style tres ....toriyama Very Happy (qui a dit que ce fuerte ressemblait a un vegeta masqué ?)


+10 000 j'me disais putain ca me fais penser à un truc mais j'arrivai pas à mettre le doigt dessus en tout cas c'est vraiment stylé
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime8/1/2011, 20:38

Meci à Sank et Djuls pour les sign...

J'aime le render de sank et la blague de Djuls...y'aurait moyen de faire un mix des deux?

Quand je pense que c'est le deo que je mets lol
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime8/1/2011, 22:50

lol wé je pense que c'est possible mais ça veut dire que t'aimes pas ma blague ? :p je le savais que c'était ton déo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime9/1/2011, 17:58

Bah j'aime surtout le truc du thé...ca me fais pisser

Mais j'aime bien ton render...

Alors qui peut s'y coller?

Mais dans l'ensemble merci pour le taf les gars c cool
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime9/1/2011, 18:28

C'est quelle image que Sankou t'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime9/1/2011, 18:59


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Dudleyudon07muiiii
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime9/1/2011, 20:28

L'avatar pour Neyko :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Avatarrn

Code:
[img]http://www.majhost.com/gallery/Alkaline-Fra/Avatars/avatarrn.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime9/1/2011, 21:18

Excellent une fois de plus pile dans le style de la signature vraiment un grand merci pour cet ensemble Embarassed 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime9/1/2011, 21:34

Perso, la sign, je suis pas fan, par contre chapeau pour l'avatar, très stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 11:32

Hé Djules tu pense que tu pourait mettre mon GT sur mon avatar actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 12:16

yeah la karmeliet
c'est de bosslogic celui la Very Happy (je suis dans sa team ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 13:52

Lujmuiii voilà du thé !

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Dudleyudon07muiiiitea
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 14:29


Plop les artistes ! A force de voir toutes vos sympathiques réalisations j'commence à être jaloux.

Si l'un d'entre vous trouve un peu de temps j'aimerai bien un p'ti combo avatar + signature pour Blanka aussi. Avec mon nom ou pas, je m'en fous, le principal étant que l'image soit pleine d'humour. Genre caricature ou mise en scène ridicule.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 15:36

poilux !!! j'ai un avatar blankesque mais je sais pas trop si je suis dans la bonne direction :p

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Blankabigavatar [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Blankabigavatar
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 17:36

Bonsoir !
Je vois tous vos jolis avatars et ... pareil que Poiluxn je suis jaloux. Neutral
Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un truc sympa avec Guile, ses lunettes, et quelque choses de très militarisé. Smile
Merci !

PS: Passez voir le post de l'event entre saaac et rage, dans le section vidéo. Rage Acide a fait une demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 17:46

Ah BossLogic tout le monde est fan...
Il fait des truc super simples qui rendent trop bien Very Happy

Voilà pour poto Karmeliet (j'ai juste mis le pseudo quoi Laughing) :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Avatarkarmeliet2
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 22:00


Héhé merci papy Sankoukai ! C'est bien dans la bonne direction :geek: Si vous avez d'autres idées farfelues j'suis preneur, mais j'adopte déjà celle là en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 22:02

de rien ! ça marche Smile demain je m'y colle, si tu veux je peux aller plus loin dans le délire mais je sais pas si tu pourras supporter là c'est gentil :p t'as pas d'autre panneaux pour moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime10/1/2011, 22:10

Bah du moment qu'on le voit pas insérer en gros plans des bananes dans des orifices douteux, franchement tu peux y aller de bon coeur. D'façon c'est Blanka hein, le personnage est déjà pas crédible et se gratte le cul en guise de taunt. Donc hésite pas si t'as une idée à la con qui surgit d'un coup dans ton esprit.

Mais les bananes et les tatouages j'ai déjà bien aimé Laughing
I LUV MY MAMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime11/1/2011, 12:37

Merci beaucoup les gars je kiffe!!!

Ptain je sais pas réduire les signs moi...comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime11/1/2011, 12:50

quelle taille ? là c 700X150
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime11/1/2011, 14:09

Les sign c'est 500x100 .. me suis déjà fait taper sur les doigts par Kenji Laughing

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Dudleyudon07muiiiitea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Vos creations "Themes PS3"
» Défloutage d'une photo ! (Photoshop, bientôt !)
» [Galerie] Eno
» Vos creations graphiques VOL.3
» [Galerie] Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES