Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Galerie] Ferdi95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinratsu

Shinratsu

Messages : 52
ID en ligne : GT Shinratsu/ ID Brutalketsueki
Perso : Gouki, Juri

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 16:41

Ferdi95 a écrit:
Bon vu que je vais bientôt commencer une formation en Infographiste multimédia , (au début c’était par passions que je touché photoshop , mais plus j'en apprends plus ça me fait plaisir , jvai donc changer d'orientation et me diriger dans l'infographie pour en faire mon futur métier )
et le gas du recrutement ma dit de touché autre chose que des simple signe ou avatar ou artwork...
Il ma demander de crée un devantur pour CD et un devanture pour une chaine d'info , et le dernier il ma laissé le choix j'ai fait un cover pour les boite de ps3 le devant , enfin bon voila le resultat de ce que j'ai fait :
Spoiler:


lol je penserai pas que un jour j'allais laissé mon métier pour faire de l'infographie xD
Voilu voilu , vous en pensée quoi ? aidé moi a voir les érreure que j'ai fait s'il vous plait merci de votre temp !!!!

Pour l'infographie n'oublis pas, il ne se résume pas a des signature ou des Wallpapers, etc comme tu le sais.
L'infographie englobe beaucoup de chose : Les bannières publicitaire, les jaquettes, pochettes, première de magasine, dessin, Animation etc ...
Comme toi je prévois de faire des étude dans ce domaine ( la différence toi se seras cette année. )
La passion représente beaucoup dans le monde du graphisme tu as pas sans passion et sa se ressens dans ce que tu fait de toute façon.
Pour tes graphisme alors moi je pense :
Quelque fois tes C4D sont trop visible ( CD de SSFIV AE par exemple ), Les typographie je pense sont le plus gros défaut dans tes graphs elles ont parfois du mal a coller avec...
Sur la Jaquette de bleach le probléme c'est le bandeau Sony qui est moin net que l'image d'origine ( d'ailleur jolie ) ainsi que la restriction Pegi et le logo de Namco Bandai.
Et n'oublis pas de retoucher tes images, rajouter des effets de temps en temps même leger, des filtre etc ça peu donner de super chose et sur une jaquette c'est plus agréable de faire des retouches pour faire un truck asser unique.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 17:02

Joli travail, mais je rejoins la critique de mon confrere ci dessus, essaies d unifier tes elements ( en terme de luminosité, contraste, couleurs, bruit, couleurs, effets, etc ) , ca evite les effets "pieces rapportés"

Sinon concernant la filiere, renseignez vous car des debouchés, y en a pas des masses Sad

Peu de places, peu d elus, faut sortir du lot en etant creatif ^^ ( et quelques fois ca ne suffit meme pas )

Y a la solution de se lancer en freelance, mais là, faut avoir du reseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinratsu

Shinratsu

Messages : 52
ID en ligne : GT Shinratsu/ ID Brutalketsueki
Perso : Gouki, Juri

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 17:10

Serahfmuiiin a écrit:
Joli travail, mais je rejoins la critique de mon confrere ci dessus, essaies d unifier tes elements ( en terme de luminosité, contraste, couleurs, bruit, couleurs, effets, etc ) , ca evite les effets "pieces rapportés"

Sinon concernant la filiere, renseignez vous car des debouchés, y en a pas des masses Sad

Peu de places, peu d elus, faut sortir du lot en etant creatif ^^ ( et quelques fois ca ne suffit meme pas )

Y a la solution de se lancer en freelance, mais là, faut avoir du reseau Razz

Oui les débouchés sont parfois asser rare en Infographisme mais c'est un métier qui s'étend depuis deux ans il y'a plus de place qu'avant etc mais c'est quand même très dur ^^
Personnellement je touche photoshop et le dessins depuis 7 ans maintenant et je pourrais prendre mes étude qu'après bac dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 18:07

Baron83 a écrit:
J'veux des renseignements sur ta filière moi ! Genre, d'où tu sors, est-ce que c'est payant, sélectif... ?


Alors moi j'ai stop l'ecole ça fait 2 ans , j'ai stop aprés mon bts comerce international qui sert a rien .... puis aprés j'ai bossé dans le milieu de la Securité Incendie( pompier privé)

Puis mon taff me commencé a me prendre la tete , puis un jour je me balader sur le net , jsuis tomber sur un site qui s'appel AFPA , c'est un site qui offre plus de 500 formation dans toute la france dans plein de domaine, vente ,informatique, mécanique, webmaster , maçon ect.....
puis j'ai vu que y'avai plusieur formation en infographie , j'ai choisi infographie multimedia ça me corespont le plus c'est une formation de 15 mois , tu es payé tout les mois, mais il prenent que ce qui touche le chomage ..... et faut passer des test genre des question en infographie , c'est quoi le forma le moin lourd ? avec quoi on fait du flash? c'est quoi photoshop ? jpeg? des truc bidon... et présenter les travaux effectuer....donc faut que vous avez des revenu , comme ça vous touché votre chomage et la pays de l'affpa Very Happy en gros jvai touché 1800euro par mois
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 19:10

Je pensais que c'était une école, un peu deg. Anyway t'as teeellement trouvé le bon plan ! Bon courage mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 19:28

Baron83 a écrit:
Je pensais que c'était une école, un peu deg. Anyway t'as teeellement trouvé le bon plan ! Bon courage mon gars !


L'ecol je vais l'avoir aprés la formation mon gars Smile
car pendant la formation j'ai une periode de deux mois dans une entreprise Smile
le gas ma dit tu fait du bon taff et tu reste serieux , une fois ta formation terminé , tu fait un bac +4 en alternance le gas va te prendre direct Smile (comme patron )
et aprés jsuis bieeeeeeennn Smile
70% font ça il ma dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime18/9/2011, 15:48

Up ajout de deux artwork pour stick :


[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Toguu002

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Kouink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2011, 15:04

up voici quelle que création, je sais pas les placer dans quelle catégorie lol


[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Blanka

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Ficheperdso

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Dhal
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2011, 17:46

Sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime2/10/2011, 19:11

"La critique est facile, l'art est difficile."

C'est sympa mais là ça manque de rigueur, les formes "arrondies" ne le sont pas parfaitement. Utilise la Plume, ça devrait mieux aller.

Faut aussi étoffer un peu mieux pour que le rendu soit plus dans la F3D si tu veux, genre ne pas hésiter à balancer des reflets blancs sur certaines parties des pièces présentées, tout ça.

Bon courage mec, tu sais ce qu'il faut écouter et c'est sûrement pas les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2011, 03:54

Baron83 a écrit:
"La critique est facile, l'art est difficile."

C'est sympa mais là ça manque de rigueur, les formes "arrondies" ne le sont pas parfaitement. Utilise la Plume, ça devrait mieux aller.

Faut aussi étoffer un peu mieux pour que le rendu soit plus dans la F3D si tu veux, genre ne pas hésiter à balancer des reflets blancs sur certaines parties des pièces présentées, tout ça.


Ok merci je prends note, haldoll aussi m'avais dit d'use l'outil plume, je l'utilisée pour détoure Smile c'est quoi f3d ? ça veux dire le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2011, 06:28

La 3D Ferdi.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2011, 09:45

Merci Haldoll Smile
Enfaite j'ai oublier de dire que c'etait des wallpaper pour iphone 4
La rendu sur le telephone es mieux que sur l'ecran pc
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2011, 09:52

Elle est bien classe la police utilisée dans tes fonds d'écrans là, comment elle s'appelle ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2011, 11:22

Carrement Ferdi je trouve vraiment sympa...

Si t'as un fond d'écran Iphone avec Gouken et/ou Cody comme ça je suis trop preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime3/10/2011, 11:54

Nemuiiisis a écrit:
Elle est bien classe la police utilisée dans tes fonds d'écrans là, comment elle s'appelle ? Surprised

Elle s'apelle stylish


Lujmuiii a écrit:
Carrement Ferdi je trouve vraiment sympa...

Si t'as un fond d'écran Iphone avec Gouken et/ou Cody comme ça je suis trop preneur.
Je vais voir ca quand je rentre du boulot Wink




Edit by SerahfMuiiin ( evitez les double posts, c est sale, vous disposez d une fonction editer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 17:44

desolé j'ai pas pu trouvé cody ou gouken Sad


voila un wallpaper que j'ai fait , vous en pensée quoi?

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 18:21

Sublime tout simplement .. j'en perds mes mots !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 20:30

Atshushi a écrit:
Sublime tout simplement .. j'en perds mes mots !! Shocked


mdr c'est sérieux ???
merci si oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 21:44

Hop un 2e wallpaper dédié a Zorro de one piece , SANTARYUO ORLIAAAAAAAAA

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 23:00

Ce serait pas les cheveux de Nami que t'as découpé dans son bras, par hasard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime9/10/2011, 13:18

GxC Chelsea a écrit:
Ce serait pas les cheveux de Nami que t'as découpé dans son bras, par hasard ? x)


ouais lol ta du voir l'image original pour cramé se détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime15/10/2011, 20:31

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Ava


[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Rufusbobg


New kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime15/2/2012, 08:31

New kit Smile

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 X1
[Galerie] Ferdi95 - Page 2 X2
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime29/3/2012, 18:26

new kit :

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Ryua

[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Kenfb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Ferdi95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Ferdi95   [Galerie] Ferdi95 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Ferdi95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Lighto
» [Galerie] Alblacor
» [Galerie] Eno
» [Galerie] Shiryan
» [Galerie] Funnytoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES