Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acest218

Acest218

Messages : 24
ID en ligne : Acest218
Perso : Gouki

Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. Empty
MessageSujet: Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.   Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. I_icon_minitime14/8/2011, 18:35

Salut à tous,

Je reviens avec la part 2 de mon tuto, quand même plus avancée et qui se concentre vraiment sur les Safe Jumps et Option Selects. J'espere que les joueurs de Gouki y trouveront leur compte.

Je vous invite vivement à y jeter un coup d'oeil, n'hésitez pas à y lacher un com au passage Smile


https://www.youtube.com/watch?v=nEhl4lo5fzw&feature=channel_video_title


Je profite d'avoir un peu de temps avant la reprise pour boucler la part 3 également, elle sera axée sur les Corner Setups et les imblockables, préparez vous à voir des setups que vous n'avez encore jamais vu Wink



ps: Je précise que si c'est pour dislike vous êtes prié de passer votre chemin, visiblement y a des petits malins sur ce forum.


Dernière édition par Acest218 le 18/8/2011, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. Empty
MessageSujet: Re: Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.   Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. I_icon_minitime16/8/2011, 13:15

excellente vidz!
merci bcp j'ai appris plein de trucs
vivement la part3 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acest218

Acest218

Messages : 24
ID en ligne : Acest218
Perso : Gouki

Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. Empty
MessageSujet: Re: Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.   Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. I_icon_minitime18/8/2011, 08:03

Et voici la part 3, Gouki (Akuma) Tutorial: Ambiguous Corner Setups. Unblockables, Pseudo-Unblockables.


https://www.youtube.com/watch?v=HFOsp4Ysm60&feature=channel_video_title


ps: Je fais les sous titres francais cet apres midi apres le taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. Empty
MessageSujet: Re: Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.   Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. I_icon_minitime18/8/2011, 15:32

Vraiment pas mal comme video. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. Empty
MessageSujet: Re: Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.   Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. I_icon_minitime18/8/2011, 15:35

moi qui voulait me mettre aux OS/safe jumps, tout est bien expliqué. merci mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. Empty
MessageSujet: Re: Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.   Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gouki Tutorial, Setups du Vortex
» Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre
» Akuma (Gouki)
» Techniques Akuma/Gouki
» Frame Data * Akuma / Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES