Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime14/8/2011, 21:11

MatchMaking.

Un petit Topic ,pour les (futur) joueurs de SF3.3OE
Tout ceux qui sont motivé à bosser le jeu dix fois plus que SF4 ,manifestez-vous !!!


Dernière édition par KZA le 24/8/2011, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime14/8/2011, 22:31

YES moi je serais présent.
J'aurais ma petite team Oro - Makoto - Remy... J'ai hâte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime14/8/2011, 22:54

Moi bien sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime15/8/2011, 05:38

je serais de la partie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime15/8/2011, 08:48

Moi aussi avec dud meme si je suis un sac
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime15/8/2011, 10:04

DIspo Smile Q et Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime15/8/2011, 10:06

J'y serai aussi, ajoutez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime25/8/2011, 06:43

hop dispo aussi, vu qu'on seras peut être moins nombreux que prévus sur psn autant se serrer les coudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime25/8/2011, 10:21

Moi aussi ajoutez moi mais soyez sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime25/8/2011, 11:43

Présent avec mon dicta. Smile
euh, plutôt Urien.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime2/9/2011, 22:13

Yo les bleus, si on serait assez nombreux (genre huit), je ferai peut être un espèce de tournoi avec un classement, enfin, un truc dans le genre, j'y réfléchis, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime3/9/2011, 09:22

Ok faut juste me dire lheure
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime3/9/2011, 09:50

J'vais rajouter tout l'monde, j'avais déjà joué avec Ferdi l'autre jour. Pas un gros niveau, juste de quoi doser avant la sortie de UMVC3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime7/9/2011, 16:46

Si quelqu'un vient bien m'ajouter, je suis intéressé...!
Je ne suis pas un grand joueur mais j'adore SFIII.3 et je suis souvent sur le réseau le soir !

Merciiiiiiiiiiiiiiii ! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime10/9/2011, 14:41

GGs Baronne, t'as un bon niveau et j'aime beaucoup ton Q mec, si tu pourrais un peu m'éclairer sur le perso, ce serait cool, j'essaye un peu de le taffer, j'ai bien aimé, bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime10/9/2011, 18:18

Bah, sur quoi t'as besoin de conseils ? ^^
Mate du Kuroda pour voir ce que ne fait jamais un Q de base, du genre le cr.HK qui est toootalement unsafe ou la choppe spé nature en okizeme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime10/9/2011, 18:23

Bah, niveau Bnbs, quelle SA choisir, comment utiliser sa choppe spé justement, et ses normaux même si je les connais un peu.

PS: mes balayettes c'était des choppes spé ratées en fait. xD

Tu doses le jeu depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime10/9/2011, 20:48

Depuis la sortie de OE en fait, mais j'avais regardé la vidéo tutorial suivante y'a un moment déjà et j'avais regardé plusieurs matchs de Key et Kuroda. Bref concrètement je dose le jeu depuis très récemment, mais j'me suis renseigné sur le perso depuis un moment déjà :p

https://www.youtube.com/watch?v=7mSZc3e2vhQ

Dedans ça explique franchement tout, sachant que pour débuter j'estime que la SA1 est la meilleure. Ou plutôt, c'est la meilleure online vu qu'il faut parry/red parry certaines choses pour punir sans SA. En gros sans SA1, il faut être certain de savoir comment tu vas punir le mec avec un parry.
La SA2, tu verras l'utilité dans la vidéo en question.
Ils parlent pas trop de la SA3, perso c'est ma préférée avec un coup qui passe en combo et qui arrache ou une choppe spé des enfers... le problème étant que contre des mecs qui savent ce que c'est, c'est à la limite de l'inutile si tu la balances nature.

Pour les BNB y'a tout dans les défis du persos, j'ai pas encore saisi le timing des enchaînement de dash straight non overhead après la choppe spé ceci dit (c'est pas dans les défis mais ça arrache teeellement plus).

Pour la choppe spé c'est bien à utilier après un jump HP ou HK je trouve, mais contre certains adversaire ça marche pas du fait que ça peut bourrer la choppe ou les light.
Pour le reste, la vidéo dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime10/9/2011, 20:54

Ouais, j'avais déjà vu la vidéo, je suis tombé sur un énorme tutoriel d'Ultradavid sur SRK, je sais pas si tu l'as déjà vu :

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/ultradavids-how-to-q-thread.14566/

C'est vaste, ça parle quasiment de tout, dont des match ups, tu savais que Makoto c'est le pire match up de Q d'ailleurs ? Du genre 9-1 lol.

En ce qui concerne les juggles après une choppe spe, c'est ultra chara spe apparemment, faut travailler ça au cas par cas en gros... je comprend mieux pourquoi maintenant j'ai tant de mal a juggler de manière constante avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime13/9/2011, 10:06

Y a du matchmaking PS3 entre membres de SFF prévu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime13/9/2011, 15:00

J'peux créer une session. Par contre je limite à 3 personnes, je déteste poireauter XD

Ajoutez-moi et j'invite le premier après Fishi.

Quelle heure t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime13/9/2011, 15:05

ça dépend de mon heure de sortie de taf. On peut se donner RDV autour de 20h30-21h. C'est bon pour toi ? Comme ça, je suis sûr d'y être. Je te laisse un message sur le forum si je suis dispo plus tôt (en même temps, j'espère !)
Je préviens tout de suite que je suis vraiment pas fort et qu'en plus, je suis repassé à la manette depuis hier soir car mon stick est en cours de modding... ça va être folklo !

A priori, je joue avec Ryu et un peu Ken...

OK pour un salon à 3... Eventuellement 4 (ça tourne encore bien à 4).
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime13/9/2011, 15:09

Ca me va, ça sera créé dans cette tranche d'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime13/9/2011, 15:13

Si je suis à la bourre, je te laisse aussi un message ici mais y a pas intérêt !!! Maaaaarreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime13/9/2011, 18:34

Je serais dispo ce soir si vous le souhaitez. Wink
vers 23h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun Empty
MessageSujet: Re: [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun   [PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3oe] Matchmaking Fight For The Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking : ONLY PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: Matchmaking-

PARTENAIRES