Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

[Défi] Team JVC vs SFF by Werrio Empty
MessageSujet: [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio   [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio I_icon_minitime18/8/2011, 18:43

Yosh,


Une fois de plus, un défi entre ces deux superbes forums va avoir lieu. Après la dernière victoire écrasante de la team SFF, j'ai décidé de constituer une équipe qui pourrait leur donner du fil à retordre.

Je me suis basé sur plusieurs critères de sélection :

La complicité des membres, le fait qu'il soit plus ou moins actifs (anciens) sur le forum et bien sûr qu'ils maîtrisent un minimum leur personnage.


Pour la date je propose le dimanche 28 août mais ça n'a pas l'air de convenir à tout le monde, n'hésitez pas à en parler sur le forum. Pour le format, 5 rounds aurait été idéal mais ça risque de durer des heures, même si ça me dérange pas, mais on se contentera quand même de 3 rounds (à part si la majorité est partante pour 5).


Voici la team :

1) Solid-Snake-33 : M.Bison

2) PacPac28 : Sakura

3) Kirblink : Fei-Long

4) Afro-samuraï : Gouken

5) The_Snake07 : Ken

6) Rekka_TEC : Seth

7) SonicBoom : Hakan

8 ) Kuja : Gouki

9) Unknown123 : Yun

10) Mitsu-Kiname : Honda

11) NWA54 : Gen

12) Kuroski-kun : Rose

13) Instictlive2 : Zangief

14) Soni-2142 : Cody

15) Werrio : Chun-li


Voilà tout est dit, j'espère n'avoir oublié personne. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose ou vous avez des suggestions, vous pouvez en faire part sur ce topic mais je vous prierais de rester courtois et respectueux.

Peace, love and havin' fun :ok:



NB : Ce ne sont pas toujours les ID qui sont notés mais leur pseudo sur le forum JVC.

J'ai aussi demandé aux joueurs de JVC de voter pour jouer 3 ou 5 rounds, je vous demanderais donc de faire la même chose please.
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[Défi] Team JVC vs SFF by Werrio Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio   [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio I_icon_minitime18/8/2011, 19:28

Si ta besoin d'un remplaçant je suis dispo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

[Défi] Team JVC vs SFF by Werrio Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio   [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio I_icon_minitime18/8/2011, 19:38

lol c'était la team JVC ça !

C'est vrai que mon message n'est pas clair du tout, ça serait bien que Big-_-eyes poste rapidement et qu'il édite son message au fur et à mesure que la team se créé.


Edit : Ah ok fullmetal-angel, si t'avais répondu sur jv.com j'aurais compris que c'était toi ! Bah je te mets remplaçant si tu veux. Go le forum de jv.com lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Défi] Team JVC vs SFF by Werrio Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio   [Défi] Team JVC vs SFF by Werrio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Défi] Team JVC vs SFF by Werrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» Défis et résultats Team Battle.
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
» Defi Team *saAac* vs Team RaGe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES