Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 08:25


bah il fait aves ses armes ^^ le versus Boxer est bien crade pour Blanka ...

Bravo a Phonphon qui a su garder la tete froide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 08:54

Silmuiiiriis a écrit:

bah il fait aves ses armes ^^ le versus Boxer est bien crade pour Blanka ...

Bravo a Phonphon qui a su garder la tete froide Very Happy

Il a joué pareil contre Luj et Salka, c la marque de fabrique faut croire.

Clair respect phonky moi jamais j'aurais tenu
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 09:01

Un vrai Blanka du live, putain mon phonky qui est vénère d'un rien d'habitude a été assez calme bravo!

Par contre Goto, tu me fais gerber c'est net
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 09:07

On peut regretter le lag sur la focus Ultra 2 du E.Ryu pour Salka. Ca nous aurait éviter cette monstruosité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 12:18

J'étais fou, j'avais gagné mais ça a déco pale

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 12:26

mdrr gotonin je kiff ton Blanka old school, apprends moi à jouer s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 15:52

Clair le freeze après la focus c'était scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 17:33

Pire j'en ai chié de biais, vu que ça a signifié que soit moi soit Phonky allions devoir nous taper tM fullelec :/
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 19:56

OST Visqueux a écrit:
On peut regretter le lag sur la focus Ultra 2 du E.Ryu pour Salka. Ca nous aurait éviter cette monstruosité Rolling Eyes

Je signale juste qu'avant la déco ça laggait grave... donc bon, je rappelle qu'il y a eu revanche (avec encore du lag).

Merci pour cette vidéo amour !! Blanka contre Boxer de toute façon, hun...


NB : Mon Blanka va être boosté avec la mise à jour 2012, youpy et vive le Gwak !!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime24/8/2011, 20:06

Peu importe la bouteille tant qu on a l ivresse Wink

Et vive la Gwak connexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 00:14

Je vais rendre
Revenir en haut Aller en bas
Jims

avatar

Messages : 152
ID en ligne : jimsss shoryu
Perso : Ken

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 01:55

Bon je viens de voir la vidéo. Je savais pas qu'ils avaient changé les imputs pour faire l'électricité avec blanka lol. Gtonin pour faire l'électricité il appuie sur les 3 poings + LK, ça bourre tellement sur le stick qu'il appuie meme sur des trucs qui servent a rien hahaha. Sinon moi je dis qu'une chose. tant que ça passe, il FAUT continuer hahaha. En tout cas merci pour les barres de rire Gotonin et GG à Phonky pour la patience parce que c'est vrai, attendre 15 secondes que le mec finisse d'éclairer toute la ville, il en faut de la patience hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 08:15

Y'a un truc qui m'échappe comme l'a dit Jims tant que ça passe il a raison de continuer.

C'est peut être sale mais faut savoir contrer ça même si je le concède c'est super relou.


Et perso voir des Boxers, des dictateurs ou que sais-je encore bloqué à l'autre bout de l'écran ( allusion qui n'a rien a voir avec Phonky ou avec n'importe quel boxeur qui jouait je dit ça de manière général) c'est pas plus flamboyant IMO.


L'electricité avec Blanka comme le fait Gotonin la c'ets pas ultime ça se fait péter par une balayette ....
Faut avoir la bonne distance. Phonky a bien joué la dessus si t'es trop proche t'attend que ça se finisse c'est tout. ( il l'a punit comme ça en restant calme)

Bref c'est surement sale mais faut arreter de whine pour rien si vous avez bouffé de l'electricité à l'infini c'est que vous avez voulu bourrer ou tapper quand il fallait pas ...


Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 08:22

Oui tM MasterGouki tu n'as pas tord comme GxC Jimsss moi c'est pas ce qui m'emmerde je pensais qu'il jouait au turbo .

Sinon pour le reste il s'est qualif comme il a pu mais vu les imputs qu'il y avait j'ai juste halluciné aprés les critiques peuvent lui permettre d'ameliorer son jeu pour peu qu'elle soit constructive Smile car il est persuadé de joué mind game le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 08:26


Nan y a pas de turbo la, c est juste qq qui s enerve sur son stick...

Moi je dis rien , je suis aussi un frenetique des inputs^^

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 08:31

Tant que ça passe on continue ouais, mais là ça passe pas et on continue quand même, arrêtez de chercher quelque chose ou ya rien les gars, on me dira ce qu'on voudra mais ça c'est pas le jeu d'un mec qui dose sf4 depuis 2009, filez votre stick à votre femme ou à votre gosse de 4 ans il fait la même chose, ya strictement aucune réflexion, c'est le degré 0, si en 2 ans et demi t'es pas foutu de faire autre chose que de masher tes boutons comme un demeuré en attendant que l'autre tape dedans, faire des ultras mid screen à la relevée, des sauts no sense et des rollings complètement grillées (et je parle pas juste de ce match les 2 autres du tournoi c'était quasiment aussi scandaleux), bin c'est que t'as rien compris. Mais bon chacun son opinion, moi ça date pas d'hier que j'ai un problème avec les gens qui abusent des puteries de leur perso parce qu'ils ont pas de talent, et ça c'est pas près de changer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 08:39

Nemuiiisis a écrit:
Mais bon chacun son opinion, moi ça date pas d'hier que j'ai un problème avec les gens qui abusent des puteries de leur perso parce qu'ils ont pas de talent, et ça c'est pas près de changer non plus.
T as tout résumé !!! malheureusement tu tomberas toujours sur des sans pitié qui exploiteront un bug, un imblocable ou autres que ce soit on line ou en tournoi Wink

Le maitre mot, je me repete encore mais c'est de s adapter a son adversaire meme si je concois que ce n est pas evident en un match gagnant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 08:59

Citation :
as tout résumé !!! malheureusement tu tomberas toujours sur des sans pitié qui exploiteront un bug, un imblocable ou autres que ce soit on line ou en tournoi

Donc en fait pour jouer a ce jeu faut jouer sans dragon , sans OS, sans backdash , sans safe jump , sans coup invincible ....


La je vois pas d'imblocable. Il mash l'electricité ok mais j'le répète et je reprendrais ça

Citation :
Tant que ça passe on continue ouais, mais là ça passe pas et on continue quand même, arrêtez de chercher quelque chose ou ya rien les gars, on me dira ce qu'on voudra mais ça c'est pas le jeu d'un mec qui dose sf4 depuis 2009, filez votre stick à votre femme ou à votre gosse de 4 ans il fait la même chose, ya strictement aucune réflexion, c'est le degré 0, si en 2 ans et demi t'es pas foutu de faire autre chose que de masher tes boutons comme un demeuré en attendant que l'autre tape dedans, faire des ultras mid screen à la relevée, des sauts no sense et des rollings complètement grillées (et je parle pas juste de ce match les 2 autres du tournoi c'était quasiment aussi scandaleux), bin c'est que t'as rien compris. .

si en 3 ans et quelques (enfin je sais plus quand est sorti le jeu sur console ) t'es toujours pas foutu de fouttre ta garde et savoir quand tu dois tapper ou pas bin c'est que t'as rien compris.

Ca marche dans les deux sens. C'est sale ce qu'il fait mais pourquoi il devrait s'arrêter si les mecs qu'il joue se bouffe ça à l'infini ....

Citation :
Mais bon chacun son opinion, moi ça date pas d'hier que j'ai un problème avec les gens qui abusent des puteries de leur perso parce qu'ils ont pas de talent, et ça c'est pas près de changer non plus

Joue pas à SF4 alors je crois que j'ai mal lu la ...
Faudrait jouer un perso mais sans ses phases putes ou rentables

Dans ce cas la je délcare que tous les Boxeurs que je jouerais ne devront pas utiliser leur jab , les dictateurs pas de HK ni MK, les honda pas de mille main ni doskoi

Serieusement les mecs je sais que vous partez d'un constat de rage par rapport a son style de jeu mais relisez vous avant de sortir des trucs pareils quoi Laughing Laughing Laughing

Si vous voulez jouer contre des mecs propres jouez pas à SF4 Rolling Eyes

Si y'a bien un jeu pute et sale c'est bien c'est bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime25/8/2011, 09:04

Je vais pas chercher à discuter quoi que ce soit avec toi ça m'intéresse pas. Reste sur ta position je reste sur la mienne et comme ça tout le monde sera content.

D'ailleurs je vais lock ce putain de topic de merde avant que ça parte vraiment en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout    Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poule des Minis Tournois !!!!! Debut Dimanche 21 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Sam 06/Dim 07 août 2011] Tournois No Man's Land R17 à Lille
» [Sam 27/Dim 28 août 2011] Tournois No Man's Land R18 à Lille
» Tournois à Marseille le 28 aout 2010. (Photos et résultats)
» [Dimanche 26 Aout 2012] Tournois No Man's Land R34 à Lille
» POULE DE RATTRAPAGE en vue du defi vs JVC !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES