Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Astuce & Reset Ryu Volume 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime21/8/2011, 20:57

Voici des resets et des astuces de folie avec ryu Smile Marche sur édition arcade !



Profitez de ces astuces Smile

Volume 2 à venir


Dernière édition par Mastik le 30/8/2011, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime21/8/2011, 21:33

Merci Mastik pour cette vidéo, je ne connaissais pas du tout! vraiment impressionant le c.mp counter hit qui link avec l'u2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime21/8/2011, 22:22

Assez fun ouaip, dommage que ça ne soit pas plus long Smile

C'est chara-spé le coup du Hado cancel dans le coin au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime21/8/2011, 22:36

Oué la premiere phase c'est a caractere spé, seul le counter hits + u2 et le confirme super a la fin.

Bientot un vol2 sera disponible, je test certaine phase qui sont pas presente sur la video sur tout le cast...


Dernière édition par Mastik le 30/8/2011, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime22/8/2011, 00:42

Luffy086 a écrit:
Merci Mastik pour cette vidéo, je ne connaissais pas du tout! vraiment impressionant le c.mp counter hit qui link avec l'u2 ^^


De rien sa fais plaisir de partager Smile plusieurs video viendront prochainement, oué j'ai constater le counter hits + ultra2 en regardant les frames data de ryu. c'est un juste frame.



Dernière édition par Mastik le 30/8/2011, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime24/8/2011, 15:53

Pourrais-tu me mail ou m'envoyer un PM avec les explications sur la vidéo que je t'ai demandé pour tu sais quoi ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime25/8/2011, 12:22

ok Dragoon, pas de soucis, je travaille quelque mixup encore avec ryu, et ensemble on fera une bonne vidéo, et on fera un petit cast sur elive, ou je te donnerai toutes les explications, faudrait qu'on se vois sur irc ou sur le live si tu a un micro
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime28/9/2011, 11:46

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime28/9/2011, 18:03

Pk Mastik est en invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime28/9/2011, 19:16

Il a quitter le forum pour problem avec d'autres forumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime28/9/2011, 19:55

Arf merde c'est dommage ca !

Si c'est un soucis avec quelques personnes seulement.... c'est pas grave faut resté et pas calculé , si on m'avait dit avec un admin ou un modo bon la j'avoue c'est plus dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime30/9/2011, 14:29

Pas mal la vid mais un peu courte :/
C'est toujours bon de voir un déboitage de machoir sur Lost Woods !
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime4/10/2011, 11:22

Très bon taff Mastik continue comme ça ! Pareil y'a mass de trucs que je connaissais pas avec Ryu

Mention spéciale au Focus show sur la SA2 de Makoto j'avoue c'est beaugoss ah ah

C'est cool pour les joueurs de Ryu ce genre de vidéos écoute pas les jaloux et continue de faire profiter à tout le monde tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime14/11/2011, 14:04

Pour les intéressés, en tant que joueur d'Ibuki qui travaille à fond le matchup Ryu je peux vous donner un petit conseil vs Ibuki (parce qu'en théorie le matchup est pour elle hein Razz mais je suis un mec bien, je partage):

Attention au setup d'unblockable d'Ibuki sur Ryu. A partir d'un EX neckbreaker (càd une punition pour un hadoken trop évident, ou... n'importe quel combo en fait), un simple MK command dash puis j.LK/MK est imblocable. Faisable aussi à partir d'un neckbreaker, mais timing plus difficile à saisir.. Pour en échapper vous pouvez:
1/ Backdasher. Mais si l'Ibuki en face est bon (j'imagine que oui si il connaît cet imblocable) il aura option-sélecté un neckbreaker dans vos dents
2/ EX Tatsu: il bat le j.LK mais pas le j.MK, donc une chance sur deux là
3/ HP Shoryu: Shoryu LP est complètement défoncé par ce setup, MP & EX esquivent mais whiffent donc punition extrême, mais le HP shoryu vous reset donc ça evite de se manger un combo - okizeme dans les dents. Enfin techniquement Ibuki peut juggle avec Raida si on réagit à temps mais bon, Sako lui-même n'y arriverait pas, on va pas trop en demander (en plus au pire, pas de safe jump qui démarre de Raida pour un perso qui a un shoryu en 3 frames donc bon, ça fera pas trop de mal)


Ca reste un cas particulier mais c'est tellement facile à placer, et facile à réagir, qu'il vaut mieux connaître ça si vous jouez régulièrement des Ibuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo2000

jojo2000

Messages : 29
ID en ligne : Lipopotefou
Perso : Ryu C.Viper

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime7/4/2012, 16:10

Ghhh affraid J'ai rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime7/4/2012, 22:36

jojo2000 a écrit:
Ghhh affraid J'ai rien compris Razz

lol! JoJo tkt c'est normale fait pas attention a ca pour l'instant, travaille tes combo simple et entraine toi a faire les defis de ryu , tu viens a peine de commencé t'en fait pas ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce & Reset Ryu Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Astuce & Reset Ryu Volume 1   Astuce & Reset Ryu Volume 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce & Reset Ryu Volume 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yun One reset One kill combo
» Makoto => setups, okizeme, reset
» Video Reset et Hardblocking Setups Rose
» [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2
» Imblocables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES