Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Achat d'une Television

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime2/9/2011, 15:29

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/petit_ecran_lcd/philips_22pfl3606h.html#tab_caract

Une télé comme ça c'est bien? J'ai pas trouvé son temps de réponse par contre
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime2/9/2011, 16:36

Salut les mecs, j'ai l'ecran asus vh242h, j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi le possède? Je joue sur différents écrans (iyama 0 lag, tv samsung, tv LG...) et bizarrement c'est sur le asus que je galère le plus à comboter. Nemesis et tredzed sont de mon avis aussi après avoir joué dessus. Alors y a t'il des réglages pour jouer avec une console sur cet écran ? Je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 08:49

Changement de programme, mon budget s'élargie Smile

Je peux aller jusqu'à 400 euros les amuiiis.

Alors toujours la même question; Quelle télé prendre? Il faut que je puisse matter la télé, jouer (peu de temps de réponse) et avoir une bonne qualité d'image Smile

A vos claviers les jeunes ! Et merci encore de votre aide ! (j'aide pas beaucoup car j'y connais vraiment rien en télé, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 10:28

J'ai été sur le site darty et en faisant copié collé de chaque téléviseur entre 250 et 400 euros sur lcd compare pour voir leur fiche seulement aucun ne va en dessous de 5ms de temps de réponse. C'est grave? Comment différencier chaque téléviseur après?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 11:08

Pour la 140592ème fois, le temps de réponse n'a rien à voir avec l'input lag, il a des écrans avec un temps de réponse merdique pour un très faible input lag et inversement.

Quand je te disais que tu avais une box avec une sortie HDMI, ça voulait dire qu'avec la box tu pourras regarder ta TV sur un moniteur normal puisque tu pourras brancher la box sur le moniteur, il devient donc plus facile pour toi de choisir un moniteur no lag déjà reconnu (comme le Iiyama ou l'ASUS) sans te prendre la tête à savoir si ça fait TV ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 11:12

Excuse moi Saunic Smile

Tu aurais des liens vers des bons écrans ou je pourrais jouer et matter la télé avec ma box?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 11:15

Ben je pense que je ne peux pas te proposer plus que tu ne l'as déjà fait quelques posts avant, tu as déjà tout cité, et je ne suis pas une bible Smile

Honnêtement, tu n'achètes pas une "grosse" TV, tu n'as pas à te prendre autant la tête, surtout si de base tu n'y connaissais rien, mais je te comprends très bien, le fait de rien connaître rend encore plus sceptique et donne encore plus envie d'avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 11:20

http://www.lcd-compare.com/moniteur-IIYPLE2210HDSB1-IIYAMA-ProLite-E2210HDS-B1.htm

Donc par exemple celui là, pas trop d'input lag, je peux matter la télé (faudra que j'achète des câbles? Et, oui, je suis une quiche à TOUT ce qui touche l'electronique aha), jouer tranquil, bonne qualité d'image etc...?

EDIT http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASUVH242H-ASUS-VH242H.htm

Les avis ont l'air plus convainquant sur celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 11:22

Encore une fois, ça fait au moins un an, et il y a au moins 5 topics qu'on dit que du bien de cet écran Laughing

Renseigne toi juste sur la connectique de ta box, si tu peux la brancher en HDMI (sur la freebox on peut, ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas ailleurs), et normalement c'est bon.

On peut encore trainer sur des forums, savoir mettre une image en signature et ne pas savoir qu'il faut juste un cable vidéo entre un périphérique et un écran pour qu'il y aie une connexion ? Franchement ? Laughing

EDIT : Les deux ont très bien, mais les couleurs et le temps de réponse de l'Iiyama sont meilleurs pour moi. Le seul hic de l'Iiyama en comparaison à l'ASUS c'est qu'il n'y a pas de sortie casque.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 11:52

Aha la signature c'est pas moi au départ qui l'ai mise et pareil pour l'avatar car j'y arrivait pas donc oui c'est possible Laughing A part aller sur internet je sais RIEN faire Laughing

Merci pour tes conseils Smile Je vais prendre l'Iiyama, je m'en fiche de la sortie casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 11:53

Et oui ma xbox a une entrée HDMI Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 11:55

En bas de l'écran y'a un "avis pro" disant qu'il y a un fourmillement pendant les films, t'as eu des retour sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 12:08

Je ne regarde pas mes films sur mon moniteur perso, mais il m'arrive de regarder des vidéos sans soucis.

Quand je disais "box" je parlais de ta SFR Box, qui te permettrait de regarder la TV, pas de ta Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 12:16

Alors j'ai la SFR box ou y'a le branchement telephone, ethernet et tout et un décodeur avec branchement HDMI mais c'est un autre boitier.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 12:20

Donc en gros je met un câble HDMI entre ma xbox et l'écran et un autre entre le décodeur et l'écran? Question
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 12:23

Il n'y a qu'un port HDMI sur l'écran, tu devras débrancher le cable HDMI de la Xbox pour le brancher sur la box, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 12:28

Mais le décodeur je la relie comment à l'écran?

Xbox -> câble HDMI -> Décodeur -> ? -> Ecran

Tu vois, ça doit être ultra simple, mais je pige rien Razz

EDIT: en fait je relis avec un câble HDMI la xbox à l'écran et quand je veux matter la télé je prend ce câble je le débranche de la xbox et le met sur le décodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 12:32

C'était si dur que ça à comprendre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 13:34

MuiiiJesTieZ a écrit:
Mais le décodeur je la relie comment à l'écran?

Xbox -> câble HDMI -> Décodeur -> ? -> Ecran

Tu vois, ça doit être ultra simple, mais je pige rien Razz

EDIT: en fait je relis avec un câble HDMI la xbox à l'écran et quand je veux matter la télé je prend ce câble je le débranche de la xbox et le met sur le décodeur?

j'ai pas regardé mais y'a surement des trucs qui vont t'aider ici:




et comme l'a suggéré Saunic,tu devrais entièrement lire au moins ces deux topics:

http://www.streetfighterfrance.com/t502-topo-whine-sur-le-lag-input-delay

http://www.streetfighterfrance.com/t3811-quel-ecran-choisir
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 14:21

lol c'est pourtant si simple moi je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime3/9/2011, 16:14

sanosukemibu a écrit:
lol c'est pourtant si simple moi je comprend pas
au lieu de dire ça tu pourrais donner une reponse. Si je te parle de la deflatation économique ou de trucs comme ça tu comprendrais peut etre pas et je dirais pas d'un air pompeux "je comprend pas c d'une simplicité déconcertante" bref, merci ariesno je vais lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat d'une Television - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Television   Achat d'une Television - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat d'une Television

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Achat
» Achat TV LED
» [HELP] Achat Pad ou Stick PS3
» Achat stick
» [Achat] ps3 slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES