Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Xbox] Matchmaking à la cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime15/8/2012, 15:07

- TheMeth90
- Sangoku-bastos
- RaGe big eyes
- SyliMuiii
- JuniorLeo
- Grenadier
- Colonel Menvi
- GOLD Daak
- Kunicaps

Ce week-end, ça vous irait ? (à part Junior pour plus tard), genre samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime15/8/2012, 15:21

TheMeth90 a écrit:
- TheMeth90
- Sangoku-bastos
- RaGe big eyes
- SyliMuiii
- JuniorLeo
- Grenadier
- Colonel Menvi
- GOLD Daak
- Kunicaps

Ce week-end, ça vous irait ? (à part Junior pour plus tard), genre samedi ou dimanche ?

Ce week end j'ai du monde chez moi!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime15/8/2012, 15:27

OK alors peut-être avant le week-end cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 07:49

Dispo ce soir et demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 09:57

dispo quand tu veut themeth jour soir nuit matin .. bref jsui LA
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 10:57

Ce soir apres le fightplay!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 11:02

Je suis chaud pour du 3.3 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 13:14

D'ailleurs ça m'étonne, y a pas de Fightplay pour 3.3 ? Y a une raison particulière ou personne ne s'est proposé ?


Sinon, si ça peut être aux alentours de 21h-21h30 ça m'arrangerait pas mal histoire de pas finir trop tard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 15:43

Cool bon, si on est assez en soirée, on peut déjà en faire à quatre pour commencer.

Grenadier, pour les tournois FP, on était pas assez pour les faire hélas, même pas une dizaine par tournoi donc ça a été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 17:10

je suis dispo aussi après le fightplay, même si je ne connais pas bien le jeu, je veux bien participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 18:07

Je vais me connecter now, invitez moi si vous me voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 22:00

Je voulais te demander au micro mais comme j'avais plus de batterie... des conseils pour évoluer avec le parry Saunic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime16/8/2012, 22:34

Il a parler d'OS de parry à un moment faut que je cherche des trucs sur ça car j'ai zappé. Je sais plus s'il faut un parry avant un coup ou l'inverse.... scratch


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime17/8/2012, 09:44

Ce sont des frame trap/option select, sachant qu'au CàC, 3/4 des coups sont parryable en bas.

Merci pour les games les mecs ^^

Par contre je vais check ma connexion ce soir, je trouvais ça injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime17/8/2012, 10:23

Saunic normal on était 5 dans la room hier il y avais du lag ( a mon avis 2 frames de lag vu que j'avais les memes sensations que sur ps3 ) GG Saunic et pour l'OS parry n'hésitez pas a l'utiliser a la relevé c'est tres éfficace et généralement apres un premier parry on peut faire une choppe après pour casser des target combo ou des coups spéciaux, bref merci hier c'était agréable a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime17/8/2012, 12:33

Sangoku-bastos a écrit:
Saunic normal on était 5 dans la room hier il y avais du lag ( a mon avis 2 frames de lag vu que j'avais les memes sensations que sur ps3 ) GG Saunic et pour l'OS parry n'hésitez pas a l'utiliser a la relevé c'est tres éfficace et généralement apres un premier parry on peut faire une choppe après pour casser des target combo ou des coups spéciaux, bref merci hier c'était agréable a refaire

Je parlais pas d'input lag mais clairement de rollback. Je voyais pas Meth se relever et je me faisais chopper à l'infini, et je pouvais encore moins confirm.

Sinon pour le parry à la relevée, ça n'a rien de bien... Déjà ça n'a rien d'une OS vu la position dans laquelle tu es, et en plus, c'est maxi punissable quand le joueur en face sait quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime18/8/2012, 08:25

Saunic a écrit:
Sangoku-bastos a écrit:
Saunic normal on était 5 dans la room hier il y avais du lag ( a mon avis 2 frames de lag vu que j'avais les memes sensations que sur ps3 ) GG Saunic et pour l'OS parry n'hésitez pas a l'utiliser a la relevé c'est tres éfficace et généralement apres un premier parry on peut faire une choppe après pour casser des target combo ou des coups spéciaux, bref merci hier c'était agréable a refaire

Je parlais pas d'input lag mais clairement de rollback. Je voyais pas Meth se relever et je me faisais chopper à l'infini, et je pouvais encore moins confirm.

Sinon pour le parry à la relevée, ça n'a rien de bien... Déjà ça n'a rien d'une OS vu la position dans laquelle tu es, et en plus, c'est maxi punissable quand le joueur en face sait quoi faire Smile

Ben c'est du mind game faut pas trop en abuser mais juste savoir le placer c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 03:29

Je veux des replays de Kuni sur 3.3!! Où qu'ils sont ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime3/10/2012, 07:41

J'ai pris 3.3 sur X360, et j'ai été agréablement surpris de voir ma connexion en verte (le rectangle NAT) là où sur PS3, j'étais toujours en jaune. Les combats sont également plus fluides (dû aux meilleures connexions). Je ne sais pas si le jeu est le même à connexions équivalentes sur PS3 et XBOX.

Bref, dans tous les cas, I'm here si vous voulez jouer
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime10/10/2012, 06:17

Salut, j'ai testé hier soir vers 22h et y avait 2 personnes en classé pour 3 personnes en matchmaking. Et souvent rien j'ai du jouer avec un japonais qui me violait en se téléportant avec Twelve [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Icon_mrgreen Crying or Very sad

Je t'ajoute Stem !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime10/10/2012, 07:02

Hésitez pas à m'ajouter aussi. J'y rejoue un peu en ce moment en parallèle à TTT2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime10/10/2012, 07:09

J'y serai ce soir 22 heures invitez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime5/11/2012, 20:56

MuiiiderDjuls a écrit:
Je veux des replays de Kuni sur 3.3!! Où qu'ils sont ? Razz

Justement Kuni relance 3.3 en ce moment Smile

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime13/1/2014, 14:34

Up y'a du monde qui dose 3.3 ici. Je cherche a dosé en ce moment sur le live. Donnez moi votre GT si vous êtes chaud, je vous ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime26/1/2014, 18:44

Il y as du monde pour doser dans la soirée ? 3.3 ou SF4 à la rigueur.
Comme vous voulez  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox] Matchmaking à la cool   [Xbox] Matchmaking à la cool - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox] Matchmaking à la cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking : ONLY PS3
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S
» Combattre avec conviction mène à la victoire !
» ◊Fighter league championnat online en équipe (18 Février début de la compétition)
» INJUSTICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series :: Third Strike : Online Edition :: Matchmaking-

PARTENAIRES