Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vend STICK TE SF4 Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 14:59

Des chun-li à maxi-games j'en ai vu 2 soit t'étais le mec qui jouais chun avec un mouchoir lol! soit t'es le mec qui jouais chun-li mais qui à pris Ryu pour le tournoi santa

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:16

Kultissim : comment tu peux te rappeler d'un claw pareil ? ah oui suis-je bête, sa nullité a du t'interloquer ^^

Sale voleur de Vega je t'en veux toujours pour le TE que tu m'as volé à Saint Lazare !
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:21

Il ne te l'as pas volé, s'il avait posté l'info, je t'aurais poutré sur place Mouhahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:23

Rendez-vous demain 21h30 au tournoi 32 joueurs DKH :pirat: mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:30

Non, pas le borgne, nooooooon! Pourquoi capcom? POUUUURQUOIIIIIIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:31

Mdr la chun li qui t'a mis la pâtée après le tournoi une fois avoir assimilé ton vega. Laughing
Sinon plus sérieusement, c'est pas tout le monde qui joue low tiers donc franchement chapeau. Tu étais le premier bon vega que je rencontrais, je ne comprenais rien au début. Bravo pour ton prix.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:35

Kultissim a écrit:
Tu étais le premier bon vega que je rencontrais, je ne comprenais rien au début. Bravo pour ton prix.
Il n'y a rien à comprendre, lui même ne sait pas ce qu'il fait c'est pour ça Laughing

PS: Je t'aime bien Atsushi, ceci n'est pas un post de haine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:39

EvAnS_95 a écrit:
Kultissim : comment tu peux te rappeler d'un claw pareil ? ah oui suis-je bête, sa nullité a du t'interloquer ^^

Sale voleur de Vega je t'en veux toujours pour le TE que tu m'as volé à Saint Lazare !
Mdr c'est plutôt le perso qui est mauvais donc c'est vrai qu'une fois qu'on a pigé le truc ça passe. Sinon je trouve qu'il se débrouillait pas mal avec un perso aussi peu avantagé.
Sinon il ya eu un tournoi récemment à saint lazare ou vous parlez des trophées fnac?
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:54

Yep kultissim t'as raison, Claw une fois que t'as saisi les trucs principales ça passe (surtout si le claw a le mind game de Atshushi).

Sinon ya eu tournoi a saint-lazare avec deux sticks à la clé e nfonction des sessions :

- Stick hori ex puissance 2000 super sayen jc pas quoi
- TE

Ce naze de Atshu devait m'amener mais il m'a mis un plan carotte.. résultat il s'empare du TE haha

Plus sérieusement GG atshu tmtc je blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 15:57

Mdrrrrr Sad Sad

DHK j'temerde tu verras à la prochaine IRL Twisted Evil lol!

Lol Kultissim ouai aprés le tournoi c'est vrai tu m'avait battu mais pendant les poules tu tournois j'étais dans ton groupe et c'est là ou j'tai battu Razz

Aha Evans encore dsl de ne pas t'avoir ramené ...





































allez và la bas j'ai mon TE me casse pas la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 16:24

Vega > Smile
Evans > par contre je ne connais pas de bon fei long. J'ai pas le net en fait donc à part les match up classiques j'ai pas beaucoup d'expérience avec les low tiers et mid - Si t'es sur paris essaies de venir au prochain gnouz c'est dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime25/8/2009, 16:50

Sa dépend car ma rentrée aura peut-être commencé (je connais meme pas la date xD) mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 06:20

DKH444 a écrit:
Non, pas le borgne, nooooooon! Pourquoi capcom? POUUUURQUOIIIIIIIIII!!!
On ne sent pas du tout le joueur traumatisé Very Happy

En tout cas bravo pour avoir gagné un TE au tournoi, c'est la classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 07:27

Je le clame haut et fort: Sagat, c'est l'abus, Street Fighter j'y jouerais plus!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 07:39

DKH444 a écrit:
Je le clame haut et fort: Sagat, c'est l'abus, Street Fighter j'y jouerais plus!

Laughing
Je n'y crois pas à cette dernière partie, mensonge ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime27/8/2009, 11:48

Kultissim a écrit:
Vega > Smile
Evans > par contre je ne connais pas de bon fei long. J'ai pas le net en fait donc à part les match up classiques j'ai pas beaucoup d'expérience avec les low tiers et mid - Si t'es sur paris essaies de venir au prochain gnouz c'est dans 10 jours

tu est le chun lee avec les mouchoire????

et puis c'est quoi le gnouz???
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime27/8/2009, 12:21

ferdi95140 a écrit:
et puis c'est quoi le gnouz???
Tout amateur de jeux de combat se doit de connaitre la Gnouz Corporation Wink

http://www.gnouz-corporation.com/gnouzsite/

Leurs tournois réunissent tout de même une bonne partie de la "crème" des joueurs Français, surtout sur Soul Calibur IV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime27/8/2009, 13:56

pourquoi mettre street fighter que sur xbox? rolalal c'est trop con il auron pas pu mettre ps3 et xbox(domage synpa le tournois c'est juste a malakoff) Sad merci milrael
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime27/8/2009, 14:04

Te plains pas nous sur pc on est pas super bien lotti :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 06:43

ferdi95140 a écrit:
pourquoi mettre street fighter que sur xbox? rolalal c'est trop con il auron pas pu mettre ps3 et xbox(domage synpa le tournois c'est juste a malakoff) Sad merci milrael
Il y a d'avantage de tournois sur 360, c'est le format le plus utilisé, c'est également le cas pour les autres jeux de combat. Les tournois FNAC étaient sur 360, et lorsque j'ai fais des tournois au Toulouse Game Show, la aussi tous étaient sur 360. Pour la communauté online c'est un peu pareil, tu trouves d'avantage de sites dédié au jeu en ligne pour la 360 que pour la PS3, et + de tournois online. Microsoft sponsorise tout ça peut-être Very Happy

Enfin bref, c'est aussi la raison pour laquelle je m'acharne au stick malgré quelques défaites bien rageantes : au moins un stick c'est universel et il y a des Tournament Edition même sur 360, donc en tournoi comme en jeu libre j'aurai la possibilité de jouer à peu près normalement une fois maitrisé, pas en prenant ce foutu pad mal fichu Razz

Mais bon, pour la PS3 ça semble quand même allé un peu mieux, la preuve avec ce forum Street Fighter ou il y a pas mal de joueurs, et la sortie de la PS3 Slim moins chère va peut-être amélioré le nombre de joueurs, une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 06:52

Milrael a écrit:
au moins un stick c'est universel et il y a des Tournament Edition même sur 360, donc en tournoi comme en jeu libre j'aurai la possibilité de jouer à peu près normalement une fois maitrisé, pas en prenant ce foutu pad mal fichu Razz
Pareil, on devrais écrire ça sur la page d'accueil du fofo pour motiver tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime28/8/2009, 07:07

Parfois je désespère en voyant les erreurs que je peux faire au stick, mais petit à petit j'avoue que ça s'améliore quand même. Merci aux membres du forum pour ça, qui jouent pour le fun en matchmaking, et pas avec toutes les techniques de m... que l'on peut parfois voir sur le online. Ca permet de s'améliorer petit à petit sans prise de tête, tout en jouant de façon sympa, ça aide beaucoup !

Par contre, je comprends pour ceux qui ont du apprendre le stick en jouant contre des inconnus, ou pire encore sur GGPO ou 2DF, qu'ils aient vite été dégoutés !

Moi quand je déprime je pense :
- 150€ le stick, je n'ai pas craché pour rien
- la possibilité de jouer en Arcade ou sur console avec le même type d'accessoire
Ca motive Razz

Il me reste pas mal de progrès à faire, mais ça vient peu à peu et les roustes que j'ai pu prendre n'ont pas été inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend STICK TE SF4 Neuf   Vend STICK TE SF4 Neuf - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vend STICK TE SF4 Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE 360 Archi Neuf
» Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^
» Vend TE 360 neuf 99 E
» Vend TE Xbox360 neuf
» Revend son Stick TE rd2 pour Xbox360 80€ (casi neuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES