Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SETH AE 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

SETH AE 2K12 Empty
MessageSujet: SETH AE 2K12   SETH AE 2K12 I_icon_minitime26/8/2011, 22:45

Seth


• Les degats du tandem stream (Ultra 1 ) passent de 380 à 340

• le bug concernant le 2hp > tandem stream a été enlevé (avant apres un 2hp l'ultra ne faisait pas de degats dans certains cas )
l'ultra 1 retrouve ses propriété de super street. l'invincibilité se declenche des que l'ultra 1 touche l'adversaire et non pas quand Seth touche le mur.

• Le saut HP (neutre et en diagonale) a été buffé, ils lui ont rajouté 4 frames actives. le saut HP possède donc maintenant 8 frame active.

• le saut neutre mk (le coup de ventre ou splash) est maintenant invincible au niveau du bas du corp au projectile

• le recul apres que Seth ait touché quelqu'un avec le saut HK a ete diminué. on peut donc plus facilement combo



Avis sur les changement point par point

nerf des degats de l'u1 : .... no comment 40 de degats, ça represente un lp

bug du 2hp > tandem stream : c'est pas le principale setup pour mettre l'u1, mais c'est un bon point de la part de capcom d'avoir reparé ce bug.

U1 a la super : l'un des principale buff, (nerf qui aurait du jamais arrivé -_-')
l'u1 peut resservir pour punir les projo ^^
Capcom qui nerf l'ultra, pour ensuite enlever le nerf bref .

Saut HP buff : le saut hp etait un tres bon mouvement, excellent air to air, .... bah la il est encore meilleur ^^

Saut mk neutre : m'en servais principalement pour esquiver les projo ^^ la plus de "je me suis pris le hadoken par accident"

moins de recul sur le saut hk : Cool



ils ont pas touché a Seth, son jeu aerien a base de dive reste le meme. donc c'est cool Razz son dragon reste toujours aussi fort. Et en plus les perso qui me posait probleme on ete un peu nerf.
Seth va monter dans la tier list (mais ça OSEF j'ai pas le niveau pour en parler Razz )


mais bon je m'attendais a un 360 buffé avec la portée du 360 lp de gief qui sort en 2 frame. Des rekka parce que c'est onche et oin oin j'aime pas les dive kick c'est nul fallait l'enlever a rufus yun et yang. et aussi une ultra 3 choppe spé, avec une range de 3 et 777 de degats ...



Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

SETH AE 2K12 Empty
MessageSujet: Re: SETH AE 2K12   SETH AE 2K12 I_icon_minitime27/8/2011, 16:51

Je traduis la version 2012 aucun perso craquer sauf seth Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 

SETH AE 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ibuki 2k12
» CEO 2k12 EG Momochi
» Akuma SSFIV AE 2K12
» Get Rich Or Die Fighting 2K12 (17/03)
» GOD 2K12 Summer Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Seth-

PARTENAIRES