Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fei Long v2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/8/2011, 23:43

Salut a tous ! Smile

Préparez vous a être déçus, joueur de Fei long, car voici la liste des modifications de Fei long dans cette impitoyable v2012 ( allez voir les nerfs de Yang sur son topic Sad )

For the light, medium and hard Rekka Kens, we have adjusted the block stun for the second Rekka hit. Specifically, for a blocked second Rekka, Fei Long now receives:

Light: -8 frames, Medium: -10 frames, Hard: -12 frames of disadvantage.

• Second hit Rekkas have less pushback now, so it's easier to punish on block.

• For light and medium Rekka Kens, the second hit does half as much chip damage.

• Flame Kick's damage has been revised.
Light: 120 -> 110 Medium: 140 -> 120 Hard: 160 -> 150 EX: 200 -> 190

• If you FADC a Flame Kick (any version) after the first hit, on block it is now -1.

• Hard Kick Chicken Wing's damage has been revised. It is now 35+35+30 for a total of 100.

• They've modified the hitboxes of all Chicken Wings in a way that they're less likely to cross-up, but still possible.

• Fei Long can no longer do a half loop combo on certain characters with Close MP -> EX Chicken Wing.

• For both close standing and far standing LP, hitstun has been decreased by 1 frame. On hit it is now +5, so you can't combo into certain moves now.

• Crouching MP's damage has been reduced from 65 to 55.

• Damage for his overhead (Toward + MK) has been increased from 60 to 70.

EN FRANCAIS :

Pour les Rekka LP, MP et HP, nous avons ajusté le blockstun pour le deuxième Rekka en garde. Plus précisément, pour un second Rekka bloqué , Fei Long reçoit maintenant:

LP: -8 frames, Médium: -10 Frames, HP: -12 Frames de désavantage.

On commence fort, ce nerf va démoraliser tout les joueurs de Fei, j'en fais parti.

• Deuxième Rekkas en garde a moins de recul, il est donc plus facile de punir celui-ci.

• Pour le LP et MP Rekka , les dégâts de grattage sur le deuxième coup sont divisée de moitié.

• les dommages de son Dragon a été révisé.
LK: 120 -> 110 MK: 140 -> 120 HK: 160 -> 150 EX: 200 -> 190

• Si vous FADC un Dragon (toute version) après le premier coup, en garde, il est désormais -1.

• les dommages du gros Chiken Wing a été révisé. Il est maintenant 35 35 30 pour un total de 100. contre 140 dans AE.

• Ils ont modifié les hitboxes de tous les Chicken Wings de manière qui ils soient moins susceptibles de toucher cross-up, mais toujours possible.

• Fei Long ne peut plus faire son demi-loop sur certains personnages avec Close MP - Chiken Wings.

• Pour les st.LP et st.LP far, le hitstun a été diminué de 1 frame. En hit, il est maintenant a 5+, donc vous ne pourrez plus placez certain coups en combo maintenant.

• les dommages du Crouching MP a été baissés de 65 à 55.

• Les dommages de son overhead ( 6MK ) a été augmenté de 60 à 70.

Voila, ils ont bien flingué le perso, comme on s'y attendaient, sont seul buff est ridicule et les nerfs font très très mal, il ne pourra plus presser avec ses rekka et la moindre erreurs avec ceux-ci peux vous coutez trés cher. Bon courage.

Capcom ne sait décidément vraiment pas équilibré un jeu.


Dernière édition par Spirit Ichigo le 26/8/2011, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/8/2011, 23:44

Fei Long v2012 Img_35
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/8/2011, 23:45

santa
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/8/2011, 23:48

"flinguer le perso" faudrait peut etre pas exagérer. Ils ont nerfé ses normaux? non. Fei-long reste un bon perso. Yang est plus à plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/8/2011, 23:55

Yang c'est du hors piste, c'est attentat lol, n'empêche que les nerfs de Fei sont bien là, et il faudra changer sa manière de jouer, surtout avec les nerfs de ses Rekka.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/8/2011, 23:58

C'est vrai que les Fei Long ont vraiment besoin de faire 2 rekka en garde pour avoir un bon pressing...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 15:23

Dans l'AE, après un dragon FADC, on est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 15:24

fei long a 0
Revenir en haut Aller en bas
Balcork

Balcork

Messages : 18
ID en ligne : Balcork
Perso : Fei long (2x) yang (AE)

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime27/8/2011, 15:51

Maintenant on aura une raison pour utiliser les ex rekka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime29/8/2011, 11:34

Tu pourras toujours presser aux rekka vu que c'est le 2ème qui te laisse en négatif. Donc ce sera toujours possible de faire lp, rekka, lp, rekka et non plus lp, rekka, rekka.

Le fait qu'ils aient nerfé les dégats en gratte, c'est aussi une bonne chose. Le nombre de vidéo que j'ai vu où Feilong bloquait son adversaire dans le coin et qu'il le grattait à base de 2 rekka, c'était abusé.

Je ne trouve pas les nerfs abusés, d'ailleurs, perso, je trouve que son dragon tape toujours trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime29/8/2011, 11:36

C'est clair que même nerfer il restera toujours bon faut pas exagéré ^^
De toute c'est pas très dur de confirmer le deuxième rekka.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime25/9/2011, 16:44

j'avoue que j'etais un peu a chaud quand j'ai écrit ça, en me relisant, le pérso n'est pas "flingué", juste nérfé comme il le faut.

tyc a écrit:
C'est vrai que les Fei Long ont vraiment besoin de faire 2 rekka en garde pour avoir un bon pressing...

Tu ne sais pas que certains Fei-long décale le 2em Rekka pour ouvrire la garde et essayer de chopper le counter ? Ben maintenant, c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime25/9/2011, 17:00

Spirit Ichigo a écrit:
j'avoue que j'etais un peu a chaud quand j'ai écrit ça, en me relisant, le pérso n'est pas "flingué", juste nérfé comme il le faut.

tyc a écrit:
C'est vrai que les Fei Long ont vraiment besoin de faire 2 rekka en garde pour avoir un bon pressing...

Tu ne sais pas que certains Fei-long décale le 2em Rekka pour ouvrire la garde et essayer de chopper le counter ? Ben maintenant, c'est plus possible.
C'est justement ce qui est complétement pété, Mago en abuse complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime25/9/2011, 17:23

Citation :
Tu pourras toujours presser aux rekka vu que c'est le 2ème qui te laisse en négatif. Donc ce sera toujours possible de faire lp, rekka, lp, rekka et non plus lp, rekka, rekka.

le 1er rekka lp laisse à -4, c'est surtout la distance qui fait qu'on peut pas punir, mais les perso avec un light full screen genre yang, yun, claw, ça peut le faire

Citation :
Tu ne sais pas que certains Fei-long décale le 2em Rekka pour ouvrire la garde et essayer de chopper le counter ? Ben maintenant, c'est plus possible.

heu, ça sera toujours possible, la seule différence avec AE, c'est que la punition sera plus conséquente, et donc le risk/reward change pas mal
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime25/9/2011, 19:55

Citation :
Pour les Rekka LP, MP et HP, nous avons ajusté le blockstun pour le deuxième Rekka en garde. Plus précisément, pour un second Rekka bloqué , Fei Long reçoit maintenant:

LP: -8 frames, Médium: -10 Frames, HP: -12 Frames de désavantage.

A -8 MINIMUM , peu de joueurs même débutants prendront le risque de décaler le second Rekka, surtout que le 2em nerf concernant les rekkas est qu'il y a moins de push back ...
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/9/2011, 06:40

Moi rien a foutre lol! je decalle jusqu'au Troisieme :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/9/2011, 06:58

Moi rien à foutre, je joue pas Fei Long.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime26/9/2011, 19:06

Attention, rekkaTec c'est dl'a folie Rolling Eyes

lol!

Bah on parle pour les joueurs de Fei, Syli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime9/1/2012, 20:21

ca va faire bientot un mois que la version 2012 est sortie et je sollicite les joueurs de notre chinois préféré pour savoir ce qu ils pensent des différentes modifications du perso.
je dirais pour ma part que les nerfs ne me dérangent pas plus que ca (c est vrai aussi que j ai pas un super niveau pour me rendre bien compte de tout ) , et j aime bcp la possibilité de cancel son far hk par la super, ou de pouvoir caler un cr lp + rekka dérriere. pour le nerf des rekka en block cela ne me gene pas trop ,au contraire maintenant il faut etre encore plus précics niveau footsies ce qui est pas plus mal quand on cherche a s améliorer comme moi. enfin pour les nerfs de dégats j espere que du coup tous les joueurs reconnaissent que le combat contre fei est plus equilibré. c est vrai que j en avais un peu marre d entendre que le perso est cracké ou d etre critiqué le peu de fois ou je gagne sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime9/1/2012, 20:26

Je vais la faire avec des chiffre, si je devais dire que feilong avant 2012 porte le chiffre 10 (pété) ben sur 2012 je lui met 8 car je le trouve encore pas mal Fort, c'est mon avsi apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime9/1/2012, 22:37

Ouais y a pas a chier il est encore très fort c'est clair !
Comme tu dit Jahcal pour les rekka c'est seulement une question de distance une fois que tu a la range ca change pas vraiment t'es safe quoi ....

Je pense pas que ca bouleverse trop les match up de AE nom plus hein faut etre honnete , le nerf des degats étaient légitime sont dragon , son c-w fessait trop mal mais la du coup je me demande si au lieu de faire dragon cancel c-w mieux faut ne pas attendre d'avoir l'ultra full pour un ptit jungle a 3 hit ( dont le dernier hit fait bien mal mais wif souvent ) ou alors garder simplement ses barre d'ex pour un ex rekka ou tout simplement pour la super qui arrache pas mal ?

Je joue Fei a petit niveau aussi Jahcal et je le trouve super agréable a joué , en ce moment je bosse les footsies , la par contre ca demande une grande exigeance question distance je trouve ca super chaud ^^


Sinon cr.lp derrière far hk c'est possible oui mais assez près de l'adversaire et surtout....j'pense que c'est juste frame Sad
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime10/1/2012, 10:14

de toute façon Mafiosi ton Fei Long il est craqué au Bas MP Laughing Laughing

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime10/1/2012, 11:08

loool il sort super vite , j'avou que je l'est spammé comme un ouf en mode turbo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fei Long v2012 Empty
MessageSujet: Re: Fei Long v2012   Fei Long v2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fei Long v2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long
» Abel v2012
» Juri v2012
» Claw v2012
» El Fuerte v2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES