Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Konnichiwa, KAiWAi desu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 11:59

Salut à tous,

ca fait un moment que je traîne mes guêtres sur ce forum sans y être inscrit. Ca me semblait au final la moindre des choses de me créer un compte, d'autant que l'arrivée des infos concernant la V.2012 de SSF4 est propice aux palabres en tous genres.

Je vais pas raconter la life sans intérêt, mais sachez que je bosse pour Piggyback Interactive sur les guides officiels de jeu comme Assassin's Creed, Uncharted ou Final Fantasy. Je suis également admin du site WEarePES depuis 7ans, forum de fans de Pro Evolution Soccer et de jeux de foot en général.

Vous me connaissez peut-être pour avoir posté de nombreuses suggestions de costumes alternatifs pour Street Fighter 4. N'hésitez pas à me demander des versions Hi-Rez des costumes si, par exemple, vous comptez modder votre stick avec de ces illustration. Je dis ca car ce fut le cas à quelques reprises.

Konnichiwa, KAiWAi desu !! 185965_10150118435418724_766978723_6194808_1427854_n
ICI: http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/23085465/Alternate_Costume:_My_Creations

Concernant Street Fighter, je suis joueur de Rufus et Ibuki, mais n'attendez rien de moi, je suis un sac fini malheureusement. Reste que j'adore mater les tournois commentés et je suis attentif à la moindre info concernant la série !! En gros, j'suis nul mais j'suis fan !!

afro KAiWAi


Dernière édition par KAiWAi le 28/8/2011, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinratsu

Shinratsu

Messages : 52
ID en ligne : GT Shinratsu/ ID Brutalketsueki
Perso : Gouki, Juri

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 12:19

Bienvenu ici amuse toi bien parmis nous.
J'adore vraiment le costume Asura Wrath de Gouki O_O
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 13:04

Shinratsu a écrit:
Bienvenu ici amuse toi bien parmis nous.
J'adore vraiment le costume Asura Wrath de Gouki O_O
Merci !! Smile

Oui, quand j'ai vu le premier trailer d'Asura's Wrath, j'ai tout de suite pensé à Gouki. Ca s'est imposé à moi, d'autant que j'étais dans ma période "costumes tribute to Capcom". Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 14:12

Bienvenue a toi je peux dire que tes costumes alt sont magnifiques !!!! et qu'on a debattu longtemps sur ces derniers en esperant que Capcom les ajoute!!!

Je suis un grand fan de la serie des PES (depuis Hyper Soccer sur NES premier jeu de foot de konami) ains que tout les ISS avec une preference pour le Deluxe Smile je te souhaite de kiffer notre forum en esperant un PES 2012 a la hauteur de nos esperences FUCK FIFA hahaha


Edit : Tu joues sur quel support : Xbox,PS3 ,PC ou DS ??
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 15:03

Salut, merci !!

Je joue sur principalement sur PS3 car ma X360 à tendance à rendre l'âme tous les 3 mois, saloperies !! Rolling Eyes

Oui vous avez discutés des costumes ? Y'a-il un topic où vous débâtez du sujet ?

Certaines idées ont été reprises. Par exemple, j'avais couché sur le papier l'idée d'un Blanka déguisé en Dan/Saikyō. Mais je suis certain que Capcom a pu voir ces costumes... mais pour que des japonais s'abaissent à considérer les idées de sales petits gaijins, il faut se lever tôt !!

Je trouve vraiment dommage, par exemple, qu'un perso comme KEN n'aie pas droit à un seul costume classe. Franchement, un kimono wesh-wesh, un cosplay Lucky Luke et un moule-burne d'entrainement ... c'est vraiment la loose pour un perso si populaire !! Pareil pour Claw qui tourne uniquement avec des déguisement de tarlouse. Un costume de ninja n'aurait pas été du luxe.

Sinon, là, je taff sur le cast d'un éventuel SF5 ... le truc qui servira a rien, mais j'ai pas mal de concepts de persos qui pourraient être sympa. Je dévoilerai sans doute ca dans... 2ans !! Razz

PES 2012 ... je sais pas si tu as testé la démo, mais c'est de loin le meilleur sur cette génération de console. La démo est livrée sans gardiens, mais le reste est très fun et très agréable. Excellent dans son style avec l'ajout de pas mal de profondeur dans le gameplay.

Echanges de bons procédés, tu es le bienvenu sur WEarePES si ca te chante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 15:07

Bienvenue, du très bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 15:14

Yo Kai Wink

On va peut-être éviter de lancer un nouveau débat sur PES ici.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 15:17

Arf non KawaI pas testé la demo encore car moi c'est ma PS3 qui a rendu l'ame j'attend de voir j'ai acheter tout les PES depuis leur sorti mais les 2 derniers m'ont pas vraiment emballé (a cause de SSF4 aussi Very Happy ) Mais apperement sur Xbox360 la demo a était repoussé pour septembre ...

Pour notre debat sur les costumes je sais plus trop si le topic n'as pas coulé au fin fond du forum vu que ça date a toi de rechercher si le coeur t'en dit !!!

Pour le forum WAP je crois m'y étre inscrit y'a un bail de la a retrouver mes identifiants ...

edit : c'est bon je me réinscris je ferai une presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 16:56

Salut et bienvenu ^^ je vois que tu viens de Belgique ! ^^


Sinon merci pour les dessins de costume ca nous avait fait rever un temps, mais voila capcom écoute que capcom :/

Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 17:38

DrD Ippo85 a écrit:
Salut et bienvenu ^^ je vois que tu viens de Belgique ! ^^


Sinon merci pour les dessins de costume ca nous avait fait rever un temps, mais voila capcom écoute que capcom :/

Salut ami carolorégien.

Oui, Capcom n'écoute que Capcom, tout comme Konami n'écoute que Konami. Je parle d'expérience !! Au moins j'aurais essayé. :-)

Will Fou a écrit:
Yo Kai

On va peut-être éviter de lancer un nouveau débat sur PES ici.
Salut mon vieux Will !! Wink

J'fais c'que j'veux d'abord, c'est mon topic à moi !! Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 17:43

Will Fou a écrit:
Yo Kai Wink

On va peut-être éviter de lancer un nouveau débat sur PES ici.

ça sera pas le premier ni le dernier ahahh
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 17:57

Bienvenue a toi Kawaii et bienvenue sur ce forum de foufou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime28/8/2011, 19:17

Sois le bienvenu sur SFF !!

Je suis tombé sur ton travail par hasard en cherchant des artwork, du tres bon boulot affraid

Je pense quand meme que certaines personnes se sont inspirés de ton taf, ne serait ce que pour qques costumes vu sur la version PC

N hesites pas a participer et surtout dans la section Street fighter Art

@+ au detour d un post ou d un combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime29/8/2011, 01:54

Salut et bienvenue à toi cher voisin de loin alors, j'apprécie vraiment ton travail
Je pense que tu auras des demandes ici vu ton talent, tant mieux comme ça serahf sera au repos largement mérité pour bien recharger ses batteries lol.
En espérant que tu trouveras satisfaction avec les sacs de frites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime29/8/2011, 08:04

sois le bienvenu l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime29/8/2011, 14:10

Bel accueil, merci a tous !! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime29/8/2011, 18:43

bienvenu kawai Smile joli tes artworks
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime21/10/2011, 10:42

Yo Kaiwai ! Bienvenue à toi avec un très gros retard !

Je savais pas que t'étais sur Street aussi !

Je lisais avec grand intérêt tes guides sur PES !!!

Je sais pas si tu te souviens de moi : j'étais le président de la R'NES Family avec tout le gratin Droodie, Spank, Harry, Smaïn etc !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime21/10/2011, 11:32

bienvenue et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime23/10/2011, 22:46

RaGe Prim77 a écrit:
Yo Kaiwai ! Bienvenue à toi avec un très gros retard !

Je savais pas que t'étais sur Street aussiJe suis sur Street, c'est un grand mot... !

Je lisais avec grand intérêt tes guides sur PES !!!

Je sais pas si tu te souviens de moi : j'étais le président de la R'NES Family avec tout le gratin Droodie, Spank, Harry, Smaïn etc !

Bises.
Oh, un peu de PES dans ce monde de brutes !! Smile

Je suis sur Street, c'est un grand mot... je suis un sac fini manette en main, mais j'adore l'univers de Street !! D'ailleurs là, je commence une série de croquis sur un éventuel Street 5 ... juste pour le fun, comme un geek, en sachant très bien que ca servira jamais !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konnichiwa, KAiWAi desu !! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa, KAiWAi desu !!   Konnichiwa, KAiWAi desu !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konnichiwa, KAiWAi desu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Galerie] KAiWAi
» Konnichiwa minna-san!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES