Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra des shoto au Stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 12:41

alors à tous ceux qui voudraient supprimer les raccourcis :
comment vous faites pour faire le lk lk lk tiger uppercut FADC ultra de sagat par exemple, ou le lp lp shoryu de ken ou ryu ? vs êtes des machines , ou alors vous linker pas à 100% Smile
aprceque 3 ou 4 frame pour rentrer la commande entière du shoryu, c'est pas facile facile.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 12:50

Moi je prefere louper un ptit link que balancer un shoryu dans le vent quand même.

Une petite vidéo qui parle d'elle même http://www.eventhubs.com/news/2009/jul/23/unintentional-shoryukens-street-fighter-4/

Ces raccourcis je n'arrivent vraiment pas a m'y faire je ne les trouves vraiment pas utiles et surtout ils genent bcp trop.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 13:06

K67: Bah comme dit Evilzoizo, ça fait 20 ans que je joue à street et je link un shoryu après deux light tranquillement Razz Avec l'habitude, oui on devient une sorte de machine à input lol
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 13:21

Bah c'est surtout qu'avant tu loupais ton ultra dans le pire des cas t uavasi un hadoken ou un punch/kick.

La tu as un gros shoryu degueulasse qui donne l'air tout piffé et te laisse ouvert a la punition.
Car c'est bien aussi la le coeur du problème c'est que machine a input ou pas on est pas a l'abri d'une erreur et justement cette erreur peut couter gravement cher :/

Evidemment on aura droit aux sempiternels "travaille tes inputs n00bz" mais voila on voudrait pouvoir jouer a l'ancienne si on le souhaite et laisser les shortcuts a ceux qui en ont besoin/envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 13:36

DKH444 a écrit:
K67: Bah comme dit Evilzoizo, ça fait 20 ans que je joue à street et je link un shoryu après deux light tranquillement Razz Avec l'habitude, oui on devient une sorte de machine à input lol

Oh ben je comprends pourquoi j'ai encore du mal moi! Laughing Ça doit faire 3 mois à tout casser que je joue (j'ai commencé avec avec SF4...) et même pas 2 semaines que je suis au stick! C'est donc tout nouveau pour moi...

Voilà pourquoi j'ai créer ce topic Embarassed

Mais à la lecture de vos post, j'ai bien compris qu'il fallait que je m'habitue au manip. conventionnels pour en garder de bonnes habitudes justement .
Donc depuis la création de ce topic, ma seule activité à SF4 consiste à "Go trainning" Razz

Et pour le moment ca paille plutôt bien, à ma grande surprise je doit l'avouer cheers
J'arrive maintenant à sortir super & ultra quasiment à chaque fois;mais seulement en "trainning". En match sous la pression de l'adversaire mon exécution est encore brouillonne No

Je suis bien conscient en plus, que je n'ai pas choisi la facilité avec C.Viper en "main" drunken (mais I I love you Crimson's Style ).

Je suis donc actuellement bloqué sur la phase de jeu: Seismo Arrow Hight jump Arrow Aerial burning Kick; qui me demande une rapidité que je n'ai pas encore acquise mais bon,je perd pas espoir un jour de tous vous bottez les fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 13:43

tu crois tu vas reussir a choisir ton perso un jour vik :p
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 13:45

Ne t'inquiète pas pour ta vitesse d' exécution, moi même je suis bien plus rapide au pad qu'au stick pour l'instant, je travaille dessus mais ça prends du temps et , avouons le, c'est chiant Mad je répète encore et encore les mouvements de mon boxer un par un sans m'arrêter jusqu' à l' exécution parfaite, mais la vitesse, je ne sais pas trop comment la travailler mis à part avec des matchs réels scratch

Hyunkel: En tout cas il aime bien les nanas Razz J'ai hâte de reluquer le nombril de ta Viper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 13:52

hahhaha, Oh ben comme je découvres un peu plus le jeu tout les jours je pense que ce choix là sera sur la durée Rolling Eyes

C'est vrai que c'est totalement différent de chun-li mais je trouve aussi plus fun!

et ya pas à dire C.viper c'est le "BEAU JEU" par excellence tout comme Akuma

PS: je vois pas du tout de quoi tu parle DKH Razz
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 13:54

Les joies du costume Alt des nanas de SF spécial "Fan service" enfin, sauf Sakura, faut vraiment être japonais pour aimer le style étudiante en sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 13:54

Ouais mais t'inquietes hein ! moi aussi je joue aux jeux de baston depuis tout jeune mais entre temps il y a eu d'autres jeux et surtout je jouais au pad et de manière "casual".
Le online n'existait pas et pas de salle d'arcade , donc quasiment jamais de player vs player à part quelques potes comme ca.

Du coup j'me rend compte qu'au pad javais pris l'habitude de bourrer les diagonales en tapotant les boutons ce qui sortait des furies mais facons crado !

Ce qui m'a décider à tenter le stick c'est surtout pour le pouce... c'était impossible pour moi de jouer longtemps au pad , le pouce chauffait trop Wink

Au final après tant d'année de game je suis un noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 14:02

Oh m'en parle même pas! mon pouce me remercie tout les jours! faut dire que c'est tellement plus agréable au stick Shocked

Et DKH je me réserves pour la session irl qui approche,c'est tranning à fond en ce moment et pour les versus on verra sur place ce que sa donnera What a Face

(Dans mes rêves les plus fou, je me vois déjà entrain de te manger le cerveau mouhahha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime24/8/2009, 14:16

lol Entraine toi bien jeune Padawan, j'attends ces matchs avec impatience, surtout que je ne connais pas du tout le match-up Viper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultra des shoto au Stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultra des shoto au Stick   Ultra des shoto au Stick - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra des shoto au Stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stick Ultra-Ulia
» stick arcade madcatz te2 ultra street fighter 4
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES