Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime30/8/2011, 17:04

MAJ !!!!!! Voici une option select que je vien de decouvrir :




Comme Promis, voici le volume 2 de mes videos.

Voici des astuces et des options select avec ryu Laughing



1er phases ) Premièrement j ouvre la garde de honda et je fini mon combo par une balette pour avoir un saut safe ensuite je lui resaute dessus avec l'os* shoryu, il fait un coup de Q et la mon option select de shoryu sort Smile

2eme phases ) Même chose que le 1ere phase, sauf que sa casse le DOSKOY (Lorddvd) ex!

3eme phases) Cette os est bizarre ! explication ! d'abord je fais une saving lvl 1 sur honda + dash avant ensuite je fais light kick avec l'os l'ultra2, si le light wiff l'os sort, si le light touche, un stun light kick sortira

4eme phases ) Je saut sur abel, ayant une barre d'ex, je fais l'os choppe car il fera sans doute une roulade ex, effectivement il fais une roulade ex, alors ma chope prend sa roulade ex,
info : la roulade ex est invincible au coup

5eme phases ) Safe jump sur bison avec os tatsu, le bison backdash, évidement le tatsu sort,
info : le tatsu est la meilleur os contre bison à cause de sa téléporte.

6eme phases ) je saut sur akuma (attention il faut minder la téléporte car il a shoryu, ne pas faire sa souvent) avec une belle os super (la lente, la moyenne touche sa téléporte aussi ! par contre la rapide ne touche pas la téléporte), le akuma téléporte et mon os sort Smile

7eme phases ) après une chope, il existe des "imblocable**" sur certain perso en reculant un peu et faisans saut gros point Smile et je retombe derrière magnifique nan ?

8eme phases ) même chose que la 7eme, le akuma essaye de shoryu ex sur mon saut ! resultat : counter-hit

9eme phases ) une astuce pour réussir a 100% ces cr.mk + super en confirme

* Os = Option Select

** Imblocable = pk entre guillemet ? car si le personnage reste accroupi en fesans rien , le gros point wiff ):

Voila, regardez les inputs pour comprendre les options select sinon vous pouvez poser vos question sur cette page, je vous répondrais.


Dernière édition par Mastik le 2/9/2011, 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime30/8/2011, 21:53

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime30/8/2011, 22:22

(Cette os est bizarre ! explication ! d'abord je fais une saving lvl 1 sur honda + dash avant ensuite je fais light kick avec l'os l'ultra2, si le light wiff l'os sort, si le light touche, un stun light kick sortira)


faudra noté que sa passe pas sur tout le cast sa passe e.honda, cody, juri, ryu, ken etc.. passe pas sur ibuki, c.viper, chun li...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime30/8/2011, 22:45

sanosukemibu a écrit:
(Cette os est bizarre ! explication ! d'abord je fais une saving lvl 1 sur honda + dash avant ensuite je fais light kick avec l'os l'ultra2, si le light wiff l'os sort, si le light touche, un stun light kick sortira)


faudra noté que sa passe pas sur tout le cast sa passe e.honda, cody, juri, ryu, ken etc.. passe pas sur ibuki, c.viper, chun li...etc


Contre Viper, sa passe dans tous les cas, sauf un ! si elle fais seismo ex cancel, car elle aura 5 frames de recovery alors que l'ultra2 à un startup de 8 frames donc elle touchera en garde.

Pour le reste, effectivement l'ultra2 ne va pas rattraper le backdash (ibuki, chun-li, makoto ....)

Très bonne remarque Sanosukemibu,

Os à faire en mode training avant, car elle est très dur a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime31/8/2011, 10:03


u2 ne prend pas les backdash de viper j'ai fais une video

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime31/8/2011, 11:59

sanosukemibu a écrit:

u2 ne prend pas les backdash de viper j'ai fais une video

Ton os sort beaucoup trop tard, viper a deja fini son backdash alors que l'option select est pas encore sortie.


Normalement l'os sort pendant le backdash.

Je te ferai une video quand je serai à la maison si tu le desires.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime31/8/2011, 19:10

oui je veux bien Very Happy pour cette os pour le backdash ! sinon honda non plus sa passé pas lol mais je viens juste de voir dans ta video que le E.honda fais un coup de cul lk lol je comprend mieu pouquoi c'est passé . Sinon il faudrai que tu m'explique le versus t hawk je capte rien à ce perso si tu as le temps

j'ai aussi tenté Os u2 après un safe jump sur viper sa passé toujours pas par contre U1 passe très bien. Os U2 passé quand corner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime2/9/2011, 15:44

sanosukemibu a écrit:
oui je veux bien Very Happy pour cette os pour le backdash ! sinon honda non plus sa passé pas lol mais je viens juste de voir dans ta video que le E.honda fais un coup de cul lk lol je comprend mieu pouquoi c'est passé . Sinon il faudrai que tu m'explique le versus t hawk je capte rien à ce perso si tu as le temps

j'ai aussi tenté Os u2 après un safe jump sur viper sa passé toujours pas par contre U1 passe très bien. Os U2 passé quand corner.

Exact, je vien d'essayer effectivement, l'ultra 2 ratrape pas viper.. meme si elle est fais corps a corps... quel tristesse Sad mais je joue l'ultra 1 donc sava Smile

Le match up t-hawk, il faut le zoner, être toujours à distance du shoryu hp pour punir ces saut, qu'il fasse rien ou qu'il fais son coups de tête il prendra le shoryu, feinté quelque boule et fais des light kick à la place pour provoquer le saut, ne jamais decaler contre un t-hawk,et à sa relever faites toujous un backdash, il pourra pas vous rattraper, et vous fetes wiffer son dragon ou sa choppe spécial. c'est un resumé rapide, si vous avez du mal, je peux en faire un topic...


Info : j'ai decouvert une os pas mal du tout !!, je la mets sur tout en haut, en dessous de la prèmiere video Smile!
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime3/9/2011, 06:46

lol bien jouer pour l'os 2mk super c'est quelque chose de très difficile a placé en match je trouve je préfère mettre une balayette à la place ou un shoryu contre certain perso.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime3/9/2011, 13:23

La nouvelle OS que t'a mis passe sur très peu de monde ...

La plupart, elle touche en air ( pendant le backdash les persos sont en l'air ) et font une roulade aérienne et la super wiff.

Je te conseil de bien étudier tes OS avant de les poster, essai les sur plus de persos. Wink


Dernière édition par Spirit Ichigo le 3/9/2011, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime3/9/2011, 15:07

Spirit Ichigo a écrit:
La nouvelle OS que t'a mis passe sur très peu de monde ...

La plupart, elle touche en air ( pendant le backdash les persos sont en l'air ) et font une roulade aérienne et la super wiff.

Je te conseil de bien étudier tes OS avant de les poster, essai les sur plus de persos.

Exactement ! tu n'as pas tord, je voulais juste montré que une os+confime exister bien .

La éventuellement la super wiff, mais on peut confirme un hado on restera safe...

Très bonnes remarques .
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime3/9/2011, 19:46

Ouais, tu peux confirme par un hado, mais le 2HK en OS est dés lors préférable étant donné que tu a un knowdown et un Okizeme derrière.

Ce n'est que mon avis hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime3/9/2011, 19:56

Merci pour ces info mastik !

Moi je voulais savoir comment faite vous vos os au stick ?

Je comprend le systeme d'os mais j'ai du mal a les appliquer , en faite j'ai du mal a aller chercher le HK sur le stick vous avez une technique particulière ?

Pas evident de faire light punch ( le 1er avec os dechoppe ) et lp+ hk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime3/9/2011, 21:50

Mafiosi-systeme a écrit:
Merci pour ces info mastik !

Moi je voulais savoir comment faite vous vos os au stick ?

Je comprend le systeme d'os mais j'ai du mal a les appliquer , en faite j'ai du mal a aller chercher le HK sur le stick vous avez une technique particulière ?

Pas evident de faire light punch ( le 1er avec os dechoppe ) et lp+ hk

C'est pas evidant du tout !

Une fois que tu fais la déchope, moi perso je fais : lp (avec l'index = 2eme doigt) et le hk (avec l'annulaire = 4eme doigt)

Certain font :

lp (avec l'index) + hk (avec le pouce).


C'est qu'une question d'habitude....

C'est pas du tout evident Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime3/9/2011, 22:51

Ah ok, en faite apres c'est suivant comment tu te sent a l'aise ....la manière qui me parait la plus intuitive c'est le HK avec l'annulaire !

Tu a mis du temps a les intègrer a ton jeux Mastik ou c'est venu assez vite ?

Je t'avoue que j'ai pas vraiment prie le temps de travailler ca sérieusement mais il le faudra de toute facon sinon je vais stagné et je me suis aussi rendu compte que contre de bon joueurs , joué sans OS c'est se mettre un gros handicap !

J'ai déja croisé de super joueurs qui , voyant que je joué sans os , pouvait back dasher a volonté pour se sortir de mes pressing .... c'est la ou je me suis dit que c'était plus possible de joué sans ^^

Bon c'est un coup a prendre je vais bosser ca

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime3/9/2011, 23:13

Mafiosi-systeme a écrit:
Ah ok, en faite apres c'est suivant comment tu te sent a l'aise ....la manière qui me parait la plus intuitive c'est le HK avec l'annulaire !

Tu a mis du temps a les intègrer a ton jeux Mastik ou c'est venu assez vite ?

Je t'avoue que j'ai pas vraiment prie le temps de travailler ca sérieusement mais il le faudra de toute facon sinon je vais stagné et je me suis aussi rendu compte que contre de bon joueurs , joué sans OS c'est se mettre un gros handicap !

J'ai déja croisé de super joueurs qui , voyant que je joué sans os , pouvait back dasher a volonté pour se sortir de mes pressing .... c'est la ou je me suis dit que c'était plus possible de joué sans ^^

Bon c'est un coup a prendre je vais bosser ca



J'ai mis pas mal de temps, mais j'utilise pas trop cette os, je prefere mettre une ultra ou un tatsu, pour le ramenner au coin, les backdash se font 1,2,3 fois dans match a la relever, apres l'adversaire comprend, donc je prefere lui faire le plus mal possible (je suis pas sadique Razz).

Contre C.viper jouer sans option select, c'est donner 80% de chance en plus a ton adversaire.

Si vous voulez un topic ou un cast entier sur les options selects et les explications, sa me derange pas suffit de demander cheers

Os ultra corps a corps : light punch (Pendant votre light :bas: :dbd: :drt:) apres votre light :bas: :dbd: :drt: 3 punch

Si le light touche, un stun light punch sortira, si le light wiff -> Ultra (ON BACKDASH PAS ICI !)

C'est un simple exemple si vous voulez en plus demander ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime4/9/2011, 09:15

pour les deux meilleurs options hors ultra 1 que j’utilise contre c viper

1. après la balayette safe jump os shoryuken mp casse tous ces spéciaux et rattrape sont backdash sauf ultra mettre la garde



2. après un safe jump os balayette avec cette os sa donne si c viper fait un thunder knucle ryu prend la garde et je puni max
si elle tente un seismo ex ou un backdash la balayette sortira et puni

c'est dans le même principe que l'os tatsu que j'ultilise contre ibuki sauf que la je mais un tatsu si elle tente un shoryu ex ryu mettra la garde sinon si elle backdash le tatsu sortira
la video ci dessous je note bien que dans ma video sa ne fais pas combo lol mai ces le principe qui compte la



sinon j'ai un os pas trop mal mais risqué aprés un mind de seimo ex l'os c'est bas gros point shoryu hp



sinon os des plus classique que tout le monde connait au sol

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi13

Kusanagi13

Messages : 15
ID en ligne : kusanagi13
Perso : Ryu

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime5/9/2011, 22:54

enfin des ryus il ete temps , je pensais qu'il etais tous mort , en tout cas chouette vous os Smile , mais ça serait cool de décrire la manip , sur la video on capte tout mais merci Smile , c'est fiable l'os avec l'ultra Smile pcq pas envie que ça se transforme en piff , sinon les imblocables c'est aussi intérressant Smile , normalement on c'est pas safe jump sur des anti-air en 3 frames , ryu,ken,gouki,gief, abel ( ex tornado tue tout les os de ryu Smile ) mais les abels le savent pas Smile , faut preciser sur qui les utilises , mais ça fait plaisir de voir des ryus Smile je me sens moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime12/9/2011, 07:37

Kusanagi13 a écrit:
enfin des ryus il ete temps , je pensais qu'il etais tous mort , en tout cas chouette vous os Smile , mais ça serait cool de décrire la manip , sur la video on capte tout mais merci Smile , c'est fiable l'os avec l'ultra Smile pcq pas envie que ça se transforme en piff , sinon les imblocables c'est aussi intérressant Smile , normalement on c'est pas safe jump sur des anti-air en 3 frames , ryu,ken,gouki,gief, abel ( ex tornado tue tout les os de ryu Smile ) mais les abels le savent pas Smile , faut preciser sur qui les utilises , mais ça fait plaisir de voir des ryus Smile je me sens moins seul


De rien Smile oué je suis content de voir qu'il reste des ryus, je vais creer un topic montrant les manips des os et contre qui font les faires.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime12/9/2011, 19:07

mais c'est bien qu'il y est quand même un peu moin de ryu honnetement ryu ryu ces pas ma tasse de thé.
les gens joue top tiers maintenant regardé daigo il a changé pour yun et il a dit qu'il changerait encore si yun devient moin fort. Ryu reste fort malgré ces nerfs mais il est tout de même moin fort qu'avant. moi je changerai pour rien au monde j'ai toujours joué ryu et je resterai sur ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime28/9/2011, 11:45

Trop bien la musique de Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2   [MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ] Astuces & Option Select ryu Volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» option select ryu au sol ?
» Option select
» option select
» Ryu option select
» Option select

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES