Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie]ShiKu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShiKu

ShiKu

Messages : 84
ID en ligne : PSN: ShiKu-77 , PC: ShiiKu
Perso : DECAPRE

[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime4/9/2011, 12:11

Bonjour a tous =)
Je vous présente ma galerie de signatures faites pour different forum ^^

N'hésitez pas a faire des commentaires, les conseils sont toujours bons a prendre.

[Galerie]ShiKu Beauti10

[Galerie]ShiKu Hitsu211

[Galerie]ShiKu Kimima11

[Galerie]ShiKu Luffy-11

[Galerie]ShiKu Minato11

[Galerie]ShiKu Squall11

[Galerie]ShiKu Wouhou11

[Galerie]ShiKu Thawk11

[Galerie]ShiKu Dragon12

[Galerie]ShiKu Guyava10

[Galerie]ShiKu Kouink11

[Galerie]ShiKu Thawks10

[Galerie]ShiKu Blanka11

[Galerie]ShiKu Spirit11

[Galerie]ShiKu Kouink13
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime4/9/2011, 15:32

J'trouve qu'on en voit pas assez pour faire une véritable critique.
Après de ce que je vois, t'as dû tomber sous le charme d'un tuto ou autre lol, ça fait 4 signs que tu refais qui sont strictement identiques :p
Ca donne un aspect redondant à ce que tu fais.

Alors ensuite, concernant tes signs, finis-les bien. Le coup de pas jarter le flou de Roxas qui dépasse du cadre, ça fait bâclé sa race. De même, les typos manquent vraiment de goût et j'estime qu'au lieux de se forcer à en mettre, tu peux tout simplement laisser ce point de côté.

Perso y'a un truc que je te conseillerai sur tes dernières signs (t'as l'air de vouloir rester dessus), c'est de plus jouer avec les flous et les contraste pour donner un point de focus. Mais c'est pas un style qui va avec tout, perso je trouve que pour la sign de Yeousuji (un ptit coucou au passage) un render pareil est une faute de goût. Par contre si t'approfondissais un peu ce que t'as fais en avatar pour le Guy, ça peut t'ouvrir des portes.

(J'ai la critique assez franche, donc ne prends pas ça comme méchanceté ou autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime4/9/2011, 16:32

J'adore celle d'ibuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiKu

ShiKu

Messages : 84
ID en ligne : PSN: ShiKu-77 , PC: ShiiKu
Perso : DECAPRE

[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime4/9/2011, 17:43

@Baron83: pour les critiques je prend note afin de m’améliorer pour mes prochaines réalisations Smile

@MuiiiJesTieZ: Merci c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime4/9/2011, 17:44

Un petit air à Hakosuka. Peut-être moins perfectionné mais peut s'en rapprocher subtilement avec le temps. Garde ton univers. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime4/9/2011, 18:09

Baron83 a écrit:
perso je trouve que pour la sign de Yeousuji (un ptit coucou au passage) un render pareil est une faute de goût.

Ça ne vient pas de lui mais de moi, j'ai choisi mon render, après faute de gout ou pas, chacun voit midi à sa porte.



Beau boulot Shiku! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime6/9/2011, 15:27

tes effets sont carrément sympas, par contre tu utilise les polices trop simplement en comparaison ce qui casse un peu tes compositions...
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime6/9/2011, 17:16

Bah je pense qu'il débute donc y se fait son petit kiff

Un petit conseil cependant : ne jamais refaire la même sign (ex : tes 3-4 sign avec exactement les même effets) , c'est le meilleurs moyens de perdre en imagination, les tutoriaux c'est toujours cool au début après faut arriver a voler de ses propres ailes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie]ShiKu Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]ShiKu   [Galerie]ShiKu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie]ShiKu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Eno
» [Galerie] Bramz90
» [Galerie] Ferdi95
» [Galerie] kgoule
» [galerie 3D] Djuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES