Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime6/9/2011, 15:20

Salut le peuple, bon comme posté sur un autre sujet, j'ai commandé un Qanba Q4RAF et je souhaiterais, en sollicitant toute votre gentillesse , votre générosité et votre patience, un artwork pour ce dernier.

Je souhaiterais avoir une image de Clad (Final fantasy 7) avec écrit dessus Omnislash

Ou alors une Chun Li (avec aussi écrit Omnislash)

Je laisse libre court à votre imagination (je vais pas être chiant si quelqu'un le fait pour moi)

Je ne me reconnecterai plus avant demain matin et je pars d'ici 10mn, donc si vous posez des questions je répondrais à toutes demain!

Merci d'avance en tout cas!

Peace!

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime6/9/2011, 20:19

Je prends, y'a du chun et de cloud Very Happy deux persos que je kif .
T'as des préférences de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime7/9/2011, 06:44

Merci d'avance Shishi, ben le bleu, en plus je trouve que ça colle bien aux 2 persos!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime15/9/2011, 21:11

Op voilà, je te le mets là pour les curieux :geek:
J'ai éclairci un peu le fond et atténué un peu le pseudo sur la version précédente que je t'avais montrée .

A toi de me dire si tu préferais l'ancienne version ou celle ci, si c'est bon tu me dis, c'est pas l'image à prendre c'est un fichier mégaupload que tu devras télécharger.

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Chun_o10

Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime15/9/2011, 21:31

Wah, magnifique ! Le p'tit Cloud est super bien intégré, on le remarque pas trop vite, et les dorures rappellent les motifs du kimono de Chun-Li...
Stylé !

Par contre j'aime pas l'artwork de Chun-Li que t'as choisi Razz mais ça c'est question de goût.

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime15/9/2011, 21:33

Non moi je le trouve parfaitement a mon gout, merci pour cet excellent travail en tout cas! Smile

Je pouvais pas attendre mieux! ^^

Merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime15/9/2011, 21:51

DrD Turalyon a écrit:
Wah, magnifique ! Le p'tit Cloud est super bien intégré, on le remarque pas trop vite, et les dorures rappellent les motifs du kimono de Chun-Li...
Stylé !

Par contre j'aime pas l'artwork de Chun-Li que t'as choisi Razz mais ça c'est question de goût.

GG !

Thank you Very Happy
L'artwork oui c'est une question de gout, j'avais à peu près ciblé ses gouts sur irc avant ^^

Pour la petite histoire des dorures derrière chun on voit un dragon chinois aussi, je sais pas si on le voit directement je me suis inspiré du combat contre viper



Voilà je voulais juste calé ma petite vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime15/9/2011, 21:54

Callage réussi, mais je préfère de loin le combat avec Juri!

Et de tout les combats hors vidéo de jeux de Chun li, celui que je préfère c'est contre Claw dans le premier OAV SFII! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime15/9/2011, 21:59



Moi aussi je fait mon petit callage!

Bon désolé je l'ai pas trouvé en VO, ni en version non censuré (enfin si mais avec des remix de musique degueu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime15/9/2011, 22:09

Un grand classique cette scène. :bédo: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime15/9/2011, 22:23

c est du tres bon taf, de toute beauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li   [RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Artwork Cloud (FF)/Chun-Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Signature Guile/Chun-li
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork Dee Jay
» [RESOLU] Artwork Ken v2.0
» [RESOLU] Artwork Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES