Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un nouveau pas si nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime7/9/2011, 19:06

Coucou les gens,

Je me présente, Ymirsbane, (ID Windows Live Ymirzbane).

Joueur de Sagat essentiellement ex joueur de Ken et en apprentissage sur Chun-Li.

Je possède SF4 ET SSF4AE, j'ai joué étant jeune Au 2ème opus sur SNES puis au ' Champion Edition sur MD et enfin (Argh) a la version "The Movie" sur Saturn, ouais ben quand on est fan du jeu et qu'on a une Saturn on a pas le choix :p.

Donc je me ré-inscrit puisque la première fois j'avais un peu zappé de revenir donc mon compte fut désactivé.

Cette fois ci je reviens plein de bonnes intentions !

Trouver des sparring partners échanger sur mon pad et les votres et participer à la communauté.

Je suis de Nantes et me tient à votre disposition pour une petite séance d'echange de gnons :p.

Tchussss.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime7/9/2011, 19:17

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime7/9/2011, 19:22

Welcome parmis nous =)

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime8/9/2011, 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime8/9/2011, 20:17

Welcooooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime9/9/2011, 11:08

salut soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime9/9/2011, 13:52

Bienvenu à toi !
Les nantais en force sur SFF ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime13/9/2011, 13:23

Merci merci Smile

N'hesitez pas à me rajouter en friend. Surtout que je viens de me focaliser sur Dudley donc j'aime beaucoup le style et que j'ai hate de maitriser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiguchi

Fishiguchi

Messages : 51
ID en ligne : trand25
Perso : Ryu & Ken

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime13/9/2011, 15:08

Bienvenue par ici !
Ymirsbane a écrit:
j'ai joué étant jeune Au 2ème opus sur SNES puis au ' Champion Edition sur MD et enfin (Argh) a la version "The Movie" sur Saturn, ouais ben quand on est fan du jeu et qu'on a une Saturn on a pas le choix :p.
Je m'insurge ! Quand on a une Saturn, on avait droit à l'excellentissime Street Fighter Alpha 2 ! La version la plus fidèle à l'arcade ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Yarekk

Yarekk

Messages : 80
ID en ligne : Yarekk
Perso : Ryu, Evil Ryu et tout le Cast pour le Fun :)

Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime13/9/2011, 20:12

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime17/9/2011, 12:01

Fishiguchi a écrit:
Bienvenue par ici !
Ymirsbane a écrit:
j'ai joué étant jeune Au 2ème opus sur SNES puis au ' Champion Edition sur MD et enfin (Argh) a la version "The Movie" sur Saturn, ouais ben quand on est fan du jeu et qu'on a une Saturn on a pas le choix :p.
Je m'insurge ! Quand on a une Saturn, on avait droit à l'excellentissime Street Fighter Alpha 2 ! La version la plus fidèle à l'arcade ! 🐱

arf c'etait une version jp j'imagine ? Jamais vue en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pas si nouveau   Un nouveau pas si nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pas si nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau
» Nouveau :o
» Un p'tit nouveau
» Nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES