Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime10/9/2011, 11:31

Salut à tous, amis fighteux!

Étant possesseur de 2 TE (1 pour 360 et 1 pour PS3), je me suis vite rendu compte que ce n'était pas pratique, que ça prend de la place pour les ranger, que ça coute cher, etc...
J'envisage donc serieusement de les revendre pour m'acheter un Q4RAF, on en lit/entend que du bien, son contenu est constitué de pièces de qualités, et surtout il est multiplateforme, c'est là tout l’intérêt que j'ai à me le procurer.

Ceci étant, je ne connais pas vraiment de sites internet fiables dans ce domaine, excepté danstacave mais il n'en vend plus, et trouver ce stick en magasin n'est pas très évident.

J'en appelle donc à vos connaissances pour m'aider à trouver vers quel site sécurisé je dois me tourner pour en trouver, et si possible je cherche un site capable de répondre à mes besoins en cas de problème avec le stick (ce modèle est réputé pour avoir aussi des soucis avec le PCB chez certains)

Merci d'avance à tous pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime10/9/2011, 12:39

Sur play asia ils le vendent également, et j'ai entendu dire qu'ils le vendent également chez maxigames :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26172-24925-1-0-1-0-joystick-qanba-q4ra-tres-bon-stick.htm
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime10/9/2011, 13:48

Merci de ta réponse, je viens d'aller voir sur Play Asia, et ils précisent "version asie", est-ce que ça change quelque chose au niveau de la compatibilité ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shinratsu

Shinratsu

Messages : 52
ID en ligne : GT Shinratsu/ ID Brutalketsueki
Perso : Gouki, Juri

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime10/9/2011, 15:07

ça ne change rien il n'existe pas en france juste en import vue des français jouent avec no soucis.
Sinon le probléme de PCB était dans la premiere vague de Q4RAF ça devrait être régler il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime10/9/2011, 17:36

Derniere chose le stick est fourni avec un casque mais pas de micro, à savoir que sur le mien ( a voir sur les derniers ) quand je branche le casque, je ne peux pas parler a mes collegues, de plus on entend un echo desagreable...

seule alternative, investir dans un casque sans fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime10/9/2011, 22:30

Ok, merci beaucoup à vous pour tous les renseignements =)

Je suis un peu allé me renseigner à droite et à gauche, le produit sur Play Asia m’intéresse beaucoup, mais apparemment il y a un certain nombre de problemes avec les frais de douanes, Du coup si je dois me les farcir ça me reviendrait à quasiment 200€ le stick, ou pas loin en tout cas, et dans ce cas ça ne devient plus intéressant du tout.
Donc ça me tente moyen de tirer à la loterie pour commander mon stick, du coup je verrai si je peux pas le trouver quelque part en magasin aux alentour de chez moi, après tout Kouink l'a bien acheté en magasin donc bon...

Mais si je le trouve pas ça va être galère pour en trouver sur le net Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime11/9/2011, 07:38

J'ai un Datel moddé chez DTC à te dépanner s'il le faut en attendant, vu que le Bim Bam est le 24 et que c'est un stick mutli plate-forme/très pratique à emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime11/9/2011, 09:50

Merci à toi Baron c'est très sympa, mais j'ai encore mes TE que je vendrais après avoir acheté le Q4 Wink
Et puis je ne sais pas encore si j'irais au bim bam ^^
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime11/9/2011, 10:14

Les Qanba Q4RAF sont disponibles chez dealextreme:
http://www.dealextreme.com/p/qanba-q4-usb-arcade-fightstick-joystick-controller-for-ps3-xbox360-pc-vewlix-buttons-65415

C'est pas les prix de Valentin, mais les fdp sont compris. Délai à prévoir pour la livraison: 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime11/9/2011, 10:36

Ah ouais effectivement c'est "extrême" xD


J'ai trouvé sur le site Gamespirit 162,24€ fdpin, je pense que ça le fait.
C'est le prix d'un TE 149,99 € + les fdp 12,25 €

Et c'est un envoi depuis la France donc je l'aurais en 2 à 4 jours et pas de risque de frais de douane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF   [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur le stick Qanba Q4raf
» Vends stick Qanba Q4RAF
» [ACH] Stick Qanba Q4raf
» VDS - Stick Qanba q4raf
» (VENDS) Stick Q4RAF Qanba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES