Suji
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| Sujet: Différence de hitbox AE > Super 12/9/2011, 19:00 | |
| Un collègue m'a montré cette vidéo, apparemment il y aurait un bug au niveau de la tête de Blanka qui permet de ne pas être touché par le stand HK de Ryu dans Arcade Edition. Comme le type a bien fait sa vidéo avec une comparaison, on peut voir que la hurtbox a été changée puisque dans la version Super, ça ne passe pas aussi facilement. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Différence de hitbox AE > Super 12/9/2011, 19:03 | |
| J'ai vu aussi, je sais pas trop si c'est un bug, c'est peut être une modification du HK de Ryu (ça m'étonnerait pas avec les autres nerfs qu'il a eu...) ou peut être qu'ils ont réduit la hitbox de la tête de Blanka sur AE, pour qu'il soit encore plus aimé. :pirat: |
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SFFT LEAGUE
Messages : 1342
| Sujet: Re: Différence de hitbox AE > Super 12/9/2011, 19:09 | |
| oui c'est vrai mais si tu fais l'essai par toi meme tu verra que sur super il whiffai deja enormement mais c'est vrai qu'apperement ca change un peu qd mm |
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OST SteM
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| Sujet: Re: Différence de hitbox AE > Super 12/9/2011, 23:17 | |
| wouhaa ça ressemble plus à un bug car parfois ça touche et parfois non. D'ailleurs ce qui est "marrant" c'est que le pied transperce Blanka et il suffit qu'il bouge d'un poils pour que finalement ça le touche. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Différence de hitbox AE > Super 13/9/2011, 00:29 | |
| Comme j'ai dit, ils ont du toucher à une hitbox dans l'histoire, c'est pas parce que visuellement ça traverse Blanka que c'est un "bug", si tu savais tout les trucs qui se traversent dans ce jeu...
PS: les commentaires sur la vidéo me font délirer. |
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OST SteM
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| Sujet: Re: Différence de hitbox AE > Super 13/9/2011, 22:39 | |
| oué je sais qu'il y a plein de trucs qui se traversent dans le jeu. Il suffit de prendre n'importe quel perso en training et de se coller à son adversaire, on voit les bras et les jambes se confondre ça reste quand même chelou |
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Fordgt40wrc
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| Sujet: Re: Différence de hitbox AE > Super 15/9/2011, 14:30 | |
| peut être dans la même catégorie ou alors ça n'a aucun rapport et je plane à 10 000 : => je viens de me rendre compte que contre gouken, quand blanka fait l'électricité, les boules de gouken passent au dessus (ça ne marche pas avec l'U2).
Je sais pas si c'est récent ou si ça remonte au premier SF4, mais c'est assez rigolo de pouvoir remplir sa barre de super de façon safe contre un gouken qui pense pouvoir faire chier avec ses boules de feu! |
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| Sujet: Re: Différence de hitbox AE > Super | |
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