Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Arcade Stick Razer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 02:43

Salut, par le lien Facebook de danstacave j'ai vu que Razer avait enfin devoilé son fighting stick. Il a l'air sombre, facile a modder et ressemble pas mal au Te de Madcatz. Voila le lien si vous vouler voir http://www.razerzone.com/bredtofight/fr.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 07:05

rolalala pourquoi il le fait pas en dual mod Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 07:09

le lien marche pas chez moi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 07:44

Vais m'inscrire à la beta tiens hop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 07:48

http://www.razerzone.com/bredtofight

Il est vraiment pas mal, si il est pas trop cher, je le prendrais peut-être
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 09:07

T'emballes pas junior, si y'a une phase de beta test, ca veut dire que ce ne sera pas du tout la version finale (ils le disent sur le site).

En plus quid des boutons et du stick ? sanwa ? Seimitsu ? razer maison (j espère pas).

Ensuite pas de quick disconnect visiblement dont pour changer les boutons tintin.

A l'heure actuelle un madcatz un hori ou un Qanba parait plus intéressant donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 09:29

Razer font de bonnes souris ça ne veut pas dire que tout les produits razer sont de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 10:11

T'inquietes que si ils m'en envoient un chez Razer jvais pas me géner pour le dépioter le bazar :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 10:51

Il ressemble beaucoup au HRAP EX
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 11:46

Pour le moment, moi et Yamato ont fait une appli pour le stick. Normalement, j'ai tellement tartiné que ca leur ferait de la publicité gratuite .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 12:00

Bah la c'est pas de pub qu'ils ont besoin je pense mais de retour de mecs qui bidouillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 12:02

EvilMuiiiette a écrit:
Bah la c'est pas de pub qu'ils ont besoin je pense mais de retour de mecs qui bidouillent Wink
Certes, j'ai aussi précisé que j'ai touché des sticks en salle d'arcade et que j'en ai un à la maison et que par conséquent, je peux me montrer très exigeant là-dessus (déjà qu'on truc me dérange un peu sur le stick : le fait que tout les fils soit Vert Razer, ce qui peut être un peu lourd pour changer plusieurs boutons en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 12:06

On verra ce que ca donne, moi déja d'entrée rien que voyant le stick je vois déja les questions et amélioration à poser, on verra comment ils choisissent les beta testeurs si le stick en sortie est foireux on saura sur qui taper ahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 14:32

La ptite vidéo qui va bien :

http://www.engadget.com/2011/09/15/razer-unveils-arcade-fightstick-prototype-at-tgs-looks-to-gamin/

A voir ca permet d'avoir pas mal d'info déja.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 15:26

c est un prototype? parce que ça fait trés TE S. D ailleurs la petite ouverture Turbo/Guide c est le même bidule que sur Madcatz.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime15/9/2011, 15:30

Ouais c 'est pas le produit final du tout, d'ou la beta pour tenter de l'améliorer en demandant directement à la communauté.

Je trouve l'initiative vraiment très bonne et j'attends de voir si razer va bien écouter les conseils de cette dernière y'a ptet des améliorations sexys à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime17/9/2011, 16:20

J'ai pas compris, il faut payer combien pour l'avoir le prototype ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime17/9/2011, 17:06

Faut rien payer du tout Tobi, faut envoyer une candidature de beta testeur en justifiant pourquoi tu serais à même de donner des infos a Razer pour tenter de rendre leur stick encore meilleur.
Bref faut avoir de l’expérience dans l'utilisation de sticks pour pouvoir ensuite envoyer ton feedback a Razer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudejeux

Foudejeux

Messages : 138
ID en ligne : Foudejeux
Perso : Chun Li/Juri/Rose

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime17/9/2011, 17:18

Aboudlaaaaah sa va!

J'adore RAZER, c'est ma société préférée, et ce stick, quoi qu'il arrive je l'achête, alors j'espere qu'il est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiijin

Muiiijin

Messages : 462
ID en ligne : Muiiijin
Perso : de bwatard

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime17/9/2011, 17:41

Me suis inscrit à la Beta également, dommage que le stick ressemble tant à un TE, mais bon ça reste un proto, et je préfère le layout Hori pour les boutons que je trouve plus naturel (bon après c'est un choix heing...).
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime17/9/2011, 19:19

Ah, faut pas payer c'est cool ! Smile
Mais ça sert à rien que je m'inscrive puisque j'ai pas d'expérience... Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime17/9/2011, 20:59

T'as tout a fait résumé le truc Tobi même si certains rats vont surement s'inscrire pour essayer d'avoir un stick gratos en espérant que Razer choisissent bien leurs testeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime17/9/2011, 21:19

il est ou le site pour s'inscrire please?
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime17/9/2011, 21:58

Ahah bah j'dois être un rat parce que perso, un stick gratuit pour avoir rédigé un p'tit texte de présentation, j'crache pas dessus !
Surtout qu'il faut pas non plus une expérience de 15 ans pour pouvoir donner un avis objectif... Là j'dois avoir 1 an de TE dans les mains, pas d'autre stick avant, bah quand je test un autre stick, j'ai mon avis tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime21/9/2011, 15:54

EvilMuiiiette a écrit:
Faut rien payer du tout Tobi, faut envoyer une candidature de beta testeur en justifiant pourquoi tu serais à même de donner des infos a Razer pour tenter de rendre leur stick encore meilleur.
Bref faut avoir de l’expérience dans l'utilisation de sticks pour pouvoir ensuite envoyer ton feedback a Razer.

perso j'ai joué la carte du debutant qui pourrais apporter un avis peut etre plus basique que les habitués et donc voir des choses qu'ils ne verraient pas. on sait jamais, dans un panel de testeur en general t'essaye d'elargir ta cible pour avoir un retour plus eclectique.

maintenant je suis sur qu'ils vont d'abord privilegier les admins de sites comme BGP ou hitcombo histoire de faire parler de leur machine si ils ont confiance en elle. et ils vont aussi privilegier les gros marche, USA en tete. au final on en aura peut etre 20 ou 30 en france.

le truc du beta testeur j'ai l'impression que c'est du flan, m'enfin sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arcade Stick Razer Empty
MessageSujet: Re: Arcade Stick Razer   Arcade Stick Razer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcade Stick Razer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» stick arcade razer
» ARCADE STICK DESIGNED BY RAZER & YOU
» Stick Razer xbox 360
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE
» stick razer pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES