Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 07:29

Yo tout le monde, un petit jeu histoire de passer le temps et de bien rigoler.
Car après quelques recherches il me semble pas que ce topic existe déjà (si oui autant fermer celui la)

Bref je pense que certains connaissent le principe du jeu, ceux pour qui ce n'est pas le cas, je ne serais pas vraiment l'expliquer mais deux ou trois exemples suffiront!

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand :

- tu parles à d'autres personne qui joue de temps en temps à ce jeu et qui te regarde d'un air bizarre dès que tu commence à parler de cross-up, frame trap, kara cancel! (Oui les noobs ça existe)

- tu sais que le match-up "élève - prof" est à 2 - 8 et que tous pif réaliser sera puni par un ultra renvoie de cours sans wiff possible

- :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: 3 punch ne marche pas contre les gros balaises que t'aimerais tabasser au moins une fois! xD

Voilà mes exemples sont pas les meilleurs, je vous invite donc à remplir ce sujet et qu'on se fende bien la poire!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 07:36

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand :

- Tu as les bourses pleines...

- Tu perds contre des bourreurs...

- Tu fredonnes le theme de ton perso préféré...


Et tellement d autres, mais j en laisse pour les autres...


Muiii !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 07:44

- Tu fais le cri d'un coup de ton perso à un moment mal approprié, là tout le monde te regarde bizarrement du genre Shocked et toi tu te sens mal No
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 07:46

Surtout avec Blanka comme perso! mdrr

Un petit de plus :

- quand deux personnes se prennent la tête non loin de toi, t'es tenté de lancé un petit "ROUUND ONE!! FIGHHT!!" à la manière d'un SF2
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 08:19

Quand lorsque tu dépasses quelqu'un en voiture tu te retournes pour le mater tu fais le pouce baissé, l'une des poses de victoire d'Adon.

Tu te sent obligé de gueuler l'une des phrases d'Adon lorsque tu gagnes un round ou lorsque tu places une des ultras, oui je fais peur à une de mes voisines.

Tu gueules l'une des phrases d'Adon juste comme ça, pas de ma faute elle a trop la classe sa voix en jap.

Sinon dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de tout à fait calme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 09:54

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand :

- Tu gagnes 1 BP par match et que tu t'arraches les yeux quand tu en perds 100 d un coup rage
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 10:12

-quand tu croises un mec avec un skate et que t'as envie de devenir mal élevé
-quand après tu vas t'acheter un short et une toque rose, au cas où Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 10:48

-quand ta femme commence à t'appeler Hadouken. True story.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 10:49

Tu sais que tu joue trop a Street Fighter :
- quand je rage sur ce jeu fini a la pisse de chat...
- quand ma nièce me saoule pour jouer a la bagarre...
- quand je passe tous les jours sur ce forum de geek...
- quand je rêve de ce jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 10:53

-Quand tu comprend pas pourquoi après avoir donné 5 coups de pieds il n'y a pas de Hyakuretsukyaku qui sort!

- Quand tu commence à avoir envie d'exploser une mercedez à main nue!
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 11:16

Quand t'essayes de sauter de ton skate pour faire le malin, mais que tu te ramasses lamentablement
Ou même avec l’éjection des rollers
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 11:17


-Quand tu recoit un message de rage apres une grosse victoire ou il y a eu no match contre un debutant qui te dit " gros no life achète toi une vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 11:20

Faut vraiment être mal, bourré ou dans un état pas normal pour se prendre pour Yun. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran

Chris Duran

Messages : 10
ID en ligne : je n'en ai pas
Perso : Ryu,M.Bison(dictateur),Ken;Balrog,Crimson Viper,Sagat,Rufus,sakura;akuma et des fois gouken

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 11:43

Tu joue trop a Street Fighter quand t'essaye de faire de l'électricité comme Blanka
Tu joue trop a street fighter quand tu te met un bandeau rouge comme Ryu avant de te battre.Tu joue trop a Street fighter quand tu décide de créer une associations criminelle et de recruter un champion de Muay Thai un de boxe et un Toréador.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 11:53

... quand tu vas au resto chinois et que tu prends les baguettes pour faire les griffes de Claw ( je le fais à chaque fois)
... quand tu veux parler de Barcelone et que tu dis instincitvement Flying Barcelona (pareil, ma langue a fourché)
...quand tu écoutes le thème de Claw dans le bus
...quand en plein cours d'économie tu mates des replays sur youtube
... J'en ai plein d'autres, oui street envahit ma vie
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 13:08

- quand tu te lèves le matin, et que ta première action est de venir sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 13:30

Tu joue trop a Street Fighter quand tu prend ta meuf pour Cammy et que tu lui demande de te faire un hooligan combination
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 14:10

Spirit - Le durnambule a écrit:
Tu joue trop a Street Fighter quand tu prend ta meuf pour Cammy et que tu lui demande de te faire un hooligan combination

Je viens de kiffer là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 14:51

Ou que tu lui colles 2 meringues sur le coté de la tête et que tu lui demandes de s'asseoir en grand écart sur toi et de te faire un Spinning Bird Dick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 14:52

Nemuiiisis a écrit:
Ou que tu lui colles 2 meringues sur le coté de la tête et que tu lui demandes de s'asseoir en grand écart sur toi et de te faire un Spinning Bird Dick
Fantasme ultime. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 15:01

Tu joue trop a Street Fighter quand

T'as mal au cul tellement il est vissé sur le canap Rolling Eyes


un Spinning Bird Dick, il est safe ce coup là ou bloque string ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 15:07

- Quand tu vas dans un manège à sensation et que quand y'a une phase de descente, tu gueules "CONDOR DIVE !" (true story)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 15:14

Ca marche aussi à la piscine ou a la plage, quand j'etais à la mer je faisais des CONDOULOUSPAYOU ! CONDOULOUSPAYOU ! c super simple en plus tu fais une brasse mais tu releves la tete et tu te mets en position de danseuse, epic win garanti
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 15:18

Quan on se sent con d'avoir foiré le mind game de control surprise et qu'on foire le reversal d'apprendre a la derniére seconde et qu'en plus on a pas fait l'option select copie double et qu'on se prend un gros perfect sur la note
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime21/9/2011, 15:22

Serahfmuiiin a écrit:
un Spinning Bird Dick, il est safe ce coup là ou bloque string ?

Y a qu'un Muiii pour sortir ça! Et je suis plié en quatre...alors que je suis au taf! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...   Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??
» Street Fighter IV trop soft ?
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES