Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime21/9/2011, 12:57

Voila j'aimerai me mettre au stick de preference un TE ou un Hori mais le soucis c'est que j'ai pas envi de cramer 140 euros donc je vous propose de m'offrir un stick Hori ou TE Smile .

Je vous ferai parvenir ma ps3 slim defectueuse en échange (elle souffre d'un probléme d'alimentation elle s'éteint au bout de 1h ou 2 h de jeu )

Voila je vous remercie de votre attention allez un geste pour votre ex admin préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime21/9/2011, 13:34

Tu veux à tout prix un TE? Parce que pour 50 t'as un SE, et plus tard tu peux le modder en Sanwa ou Seimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime21/9/2011, 15:25

lol franchement si ça existe un mec qui offre un stick TE ou hori a 100euro , je dis respect a celui qui l'offre Shocked

je te conseil te te prendre un se , ça coute que 50euro.... entraine toi avec Wink si tu vois que tu aime le stick tu te prendra un TE Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime21/9/2011, 15:28

appel aux dons ou échange je veux pas lacher de rond juste ma ps3 defectueuse donc vos commentaires ''achete toi un se'' ne m'interesse pas merci des conseils quand méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime21/9/2011, 15:32

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
appel aux dons ou échange je veux pas lacher de rond juste ma ps3 defectueuse donc vos commentaires ''achete toi un se'' ne m'interesse pas merci des conseils quand méme Smile



ba met ta ps3 en vente sur le bon coin tu peux te faire 80euro ,et avec les 80euro tu a ton stick Wink

j'ai vendu deux ps3 morte pour 60euro , ça t'evitera de laché des rond lol
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 04:52

Du neuf Menv?
De mon côte j'ai essaye mon ancien stick, il y a un peu de rouille par endroit Laughing mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 07:31

Punaise t'as de l'espoir !

D'ailleurs si jamais vous vous sentez généreux, j'ai repérer une superbe porsche 911 que je rêve de m'acheter donc... 👅
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 07:50

Oui donc c'est bon les gars j'aurai bientot un Stick TE round 2 qui me sera genereusement donné par un ami Smile bon je dois attendre le kumite mais c'est super cool !!!!!!!!!!

Comme quoi quand on croit en quelque chose ça se réalise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 11:28

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Comme quoi quand on croit en quelque chose ça se réalise !!!!

Je recherche depuis que j ai ma box, une laggeuse blonde a forte poitrine... Razz

Muiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 11:34

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Comme quoi quand on croit en quelque chose ça se réalise !!!!
[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  ImgThe%252520pursuit%252520of%252520happyness4
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 12:51

Ah oui les gens qui ont posté pour rien me donner ou pour dire ''tu peux toujours rever'' j'ai envie de vous dire DOMMAGE !!!


Apprenez un peu de la vie et toujours croire en soit et aux lois de l'attraction je veux j'obtiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 14:10

C'est cool menvi moi je recherche des parents riches qui m'achete un stick par semaine .

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 14:12

Je suis mdr enculé de pauvre sérieux, tu me fais chier des épinards à te mettre au stick, ya que les vrais Guile qui sont au pad !
Pute
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 14:19

T'inquiéte mon Bambi si ça me gonfle je vire ça
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 14:21

Menvi t'as bien raison, t'aurais même du foutre un lien paypal pour faire des dons. J'aurais été le premier à filer. Avec le temps que t'as passé ici et pour la communauté, ça n'aurait fait de mal à personne de filer quelques euros ! Avec le nombre des membres réguliers, 2 ou 3 euros (voire même 1) par personne, et c'était réglé.
Tu devrais même le mettre et ne pas attendre un stick d'occas haha !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 14:28

Putai mon Dedg ça fait plaisir ce que tu me dis la merci frére d'arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime24/9/2011, 16:39

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Pigeon1


seconde degrés hein Smile


sinon , ba sympa il y'a encore des gens avec des coeur honéte et doux xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  Empty
MessageSujet: Re: [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori    [Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Appel aux dons ou échange] Sitck TE ou Hori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New sitck de chez HORI
» [VDS] Stick custom compatible 360/PS3 et sitck HORI FS3 moddé
» Echange SE Madcatz PS3 contre SE Madcatz Xbox 360
» Hori Fighting Stick V3 ou Hori Wireless Fighting Stick 3?
» Vends /echange TE-S PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES