Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime21/9/2011, 17:55

Ce forum m'a l'air intéressant alors je m'y inscris!

J'ai 31 ans, j'ai commencé à jouer à Street Fighter II à 8 ans, sur arcade puis Super NES. J'ai ensuite joué à la majorité des opus mais en solo, faute de potes continuant le VS. Je suis donc très heureux du revival Street 4 et du online en général dans les jeux de vs.

Je jouais principalement Gief jusqu'à AE, un peu de T. Hawk aussi (forcément), mais là je m'intéresse de plus près à Hakan, qui est frustrant, mais aussi très fun à jouer. Vive la version 2012!

Je suis passé de la PS3 au PC car le confort de jeu est indéniablement meilleur (temps de chargement, qualité graphique, facilité de communiquer grâce au clavier ou teamspeak) tout en conservant un online gratuit.
J'espère que la migration sur la version PC va se faire progressivement et j'encourage tout le monde à s'y mettre, même les joueurs Xbox qui gardent leur cher xboxlive, mais sans avoir besoin de payer ni changer de matos car sticks et pads sont compatibles (pour les raqués, attendez une promo steam!).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime21/9/2011, 17:55

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime21/9/2011, 18:08

Welcome parmis nous amigo
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime21/9/2011, 18:24

Bienvenue pip !

Pour avoir joué sur PC à l'époque de SF4, je te comprends !
L'ambiance des joueurs y est super sympa et le jeu y est agréable... faut dire que les joueurs l'ont attendu leur version de SSF4AE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime21/9/2011, 18:58

GxC Shield a écrit:
Bienvenue pip !

Pour avoir joué sur PC à l'époque de SF4, je te comprends !
L'ambiance des joueurs y est super sympa et le jeu y est agréable... faut dire que les joueurs l'ont attendu leur version de SSF4AE !!!

Merci pour vos messages de bienvenue.
J'ai acheté SF4 sur PC aussi, mais je n'y ai quasi jamais joué, car le jeu était mal optimisé et du coup beaucoup de joueurs n'avaient pas la config adéquate.
Avec SFF4 AE, le jeu est vraiment mieux optimisé et les config de base pas trop anciennes peuvent le faire tourner sans souci, et la plupart du temps mieux que sur consoles.
Viendez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime23/9/2011, 20:38

Question pour PC :

C'est quoi la config mini ?
On peut mettre un stick PS3 Mad Catz sur PC ?

Merci, et bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime28/9/2011, 17:27

Pip ! On compte sur toi pour nous faire des ...... combos de folie ! Razz Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime28/9/2011, 19:02

Salut Pipe, bienvenue Smile (Pardon, prévisible et idiot mais j'me suis senti obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime30/9/2011, 06:12

Powerjuju a écrit:
Question pour PC :

C'est quoi la config mini ?
On peut mettre un stick PS3 Mad Catz sur PC ?

Merci, et bienvenue aussi.

Pour jouer dans des conditions décentes, il faut un core 2 duo, 2 gigas de ram, et l'équivalent d'une nvidia 8600. La config mini recommandée ne permet de jouer que dans des résolutions vraiment basses.

Ceci dit, il y a moyen de baisser radicalement le niveau de la config en moddant le jeu pour remplacer les décors 3D par des décors fixes en 2D tirés d'autres jeux de la série (alpha, etc). C'est un français qui a fait ça sur le forum canard pc, mais je ne retrouve plus son post en français, donc je le mets en anglais:
http://forums.eventhubs.com/viewtopic.php?f=8&t=8083

Pour le madcatz PS3, c'est ce que j'ai. J'ai dû acheter une carte usb à 6 euros parce que ma carte mère reconnaissait mal le stick, mais maintenant c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime30/9/2011, 07:53

Bienvenue Pip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit GarGhouls

Spirit GarGhouls

Messages : 33
ID en ligne : GarGhouls
Perso : Zangief, THawk, Dhalsim

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime30/9/2011, 11:52

ah !

Un gief! C'est bon ca ! Cool

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde,
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES