Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 choix d'un casque micro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime26/9/2011, 21:16

voila, mon csaque audio vient de lacher (un casque simple, juste une prise jack) il n'ya plus qu'un oreille qui fonctionne... bref le truc bien lourd.

de plus, mon casque micro et le casque de merde fourni avec la console, le truc a 5 euro qui fait mal aux oreil au bout d'un quart d'heure de jeux.

voila, donc je fais ce topic pour vous demandez quel casque acheter:

je suis tomber sur celui-ci qui me parait fort interessant:

http://www.lesnumeriques.com/triton-ax-pro-p281_10497_513.html
choix d'un casque micro Casque-tritton-ax-pro-true-5-1

il a l'avantage de tout faire, avoir a peu pres toute les options, bref, ça a l'ai assez monstrueux comme truc...

sinon j'ai trouver celui-ci un peu moins cher, mais bon, RAZER tout de meme! (je connais pas trop la qualiter tritton en fait c'est pour sa que je vous demandes plus haut...)

http://www.lesnumeriques.com/razer-carcharias-p281_6259_117.html

voila, sinon, si vous me conseillez autre chose, faites moi par de vos avis, j'en ai grandement besoin!

*retourne ecouter sa musique dans une seule oreille...*
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime26/9/2011, 21:59

Moi j'ai acheté ça et j'en suis très content :
Casque MADCATZ

Bon, je ne cherchais pas un truc très compliqué et il fait très bien l'affaire.

Les deux points forts sont :
- l'installation hyper simple
- la gestion indépendante du volume des voix (quand vous êtes dans un groupe d'amis) et du volume du jeu sur un même support.

Les points faibles :
- j'espère que vous avez bien gardé le petit adaptateur (type jack) qui était livré avec le stick parce que le port est prévu pour s'adapter à une manette XBox.

Après, ce casque est avant tout prévu pour la Box, je ne sais pas ce qu'il vaut sur d'autres supports.

Edit : Je l'ai acheté 30€ chez Virgin... autant dire qu'on doit pouvoir le trouver bcp moins cher en fouinant un peu plus !


Dernière édition par GxC Shield le 26/9/2011, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime26/9/2011, 22:05

tu as un comparatif de casques chez clubic pour te donner une idée.
Si tu veux un casque multiplatforme et que tu as les sousou, je ne peux que te conseiller le tritton que tu as cité plus haut, je n'ai entendu que du bien... (à part la stéréo mais bon)
Tu as tout les test sur Testseek
Bonne lecture moi vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime27/9/2011, 06:42

Le Carchiras et le Creative Fatal1ty(30e uniquement ! ) ont fait leur preuves.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime27/9/2011, 19:08

bah les sousous je veux bien les depenser pour pas avoir a acheter un nouveau tout les ans quoi...

le tritton risque d'etre un poil cher, mais je penses que y'a moyen de trouver des promo.

je demandes voir si il y a encore mieux en marque moins connu peut-etre

madcatz je sais pas si c'est trop fiable... donc en acheter un a 30 euro me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime1/10/2011, 14:40

Moi je te conseille de Tritton AX 720. C est du 5.1 émulé mais honnetement et tu pourras voir les differents avis sur le net une fois le casque sur les oreilles difficile de faire la difference entre le vrai 5.1 du Pro et le 5.1 émulé.

Le AX 720 propose un son de meilleure qualité grace a son unique speaker de 40 mm.
De plus le ax 720 est autrement plus pratique que le modele pro (avec ce modele t as des cables partout, deux adaptateurs secteur pour le faire fonctionner )

Par contre avec le modele pro tu peux regler les sources independement (front, rear etc)

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime1/10/2011, 15:46

je l'ai acheté ce casque.

ok il est cher 150 euros (il etait en promo sur rue du commerce mais je sais pas en ce moment) mais je regrette pas du tout l'achat.
le son est parfait, pour les jeux ça rend une superbe ambiance, à battlefield on a l'impression d'etre sur le champ de bataille, à dead island que les zombies sont là à côté de nous, c'est stressant à souhait, le son vient de partout.
à street les impacts de coups, les ultras (mention speciale à la 2 de evil ryu et la 2 de oni) nous petent les oreilles twtiii

je fais tout avec ce casque maintenant, je joue sur pc, xbox, ps3, je regarde des films, j'ecoute de la musique il est multi support si on a des prises à fibre optique.

le gros inconvenient c'est tous les fils qui encombrent beaucoup. prise secteur, cable à fibre optique, fil du casque (tres long), fil en+ pour le branchement du micro (xbox et ps3).
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime2/10/2011, 21:02

ok merci a vous! je vais voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime5/10/2011, 14:54

Sinon le Koss BS 45 est bien aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime5/10/2011, 20:34

si tu es tjs a la recherche d'un casque pas trop cher et que tu peux encore attendre, rend toi sur ce lienici pour plus de choix en comparaison, il est annoncé a 69€ et s'annonce comme bon prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




choix d'un casque micro Empty
MessageSujet: Re: choix d'un casque micro   choix d'un casque micro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choix d'un casque micro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaptateur casque-micro 360
» micro casque xbox 360
» Micro-casque pour 360
» [ACHAT] Micro-Casque
» Aide casque-micro PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES