Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime30/9/2011, 09:13

Le nouveau Mortal Kombat prévu pour 2013 s'accompagnera d'un nouveau film chapeauté par le réalisateur de la série web.

Les amateurs de la série de baston ultra gore - dont le blason reluit enfin depuis ce jeu - se réjouiront d'apprendre qu'un nouveau Mortal Kombat est actuellement en chantier pour une sortie prévue en 2013. En outre, le L.A. Times a découvert qu'un nouveau film était également en projet pour la même année, produit main dans la main par New Line et Warner Bros. Interactive Entertainment. Les deux projets développés en parallèle devraient logiquement partager la même approche esthétique.

Cette fois-ci c'est Kevin Tancharoen, le réalisateur des fan-films de la licence leakés sur internet puis de la série web promotionnelle, qui décroche le contrat. Son interprétation plus crédible et moins kitsch annonce un film dans la tradition « brute et réaliste » des récents reboot de franchise - cf Batman et Spiderman... Une gageure pour un univers aussi fantaisiste et barré, mais qui promet peut-être quelques ré-imaginations surprenantes des personnages du jeu.

Source : Game Informer





Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime30/9/2011, 09:15

Je declare officiellement que ferdi est notre gagnant du titre de topic le plus long !!!! Bravo !!!

Concernant l adaptation, esperons que ce ne soit pas une bouze comme ses predecesseurs... Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime30/9/2011, 09:42


j'ai confiance on se mec , on va (peut être) avoir un vrais film de mk Very Happy


Serahfmuiiin a écrit:
Je declare officiellement que ferdi est notre gagnant du titre de topic le plus long !!!! Bravo !!!



haha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime30/9/2011, 13:55

Serahfmuiiin a écrit:
Je declare officiellement que ferdi est notre gagnant du titre de topic le plus long !!!! Bravo !!!

'tain je suis dèg, je me suis bien défendu avec mon Muiiisterchief : comment casser casser la croute autremment qu'en la grattant Very Happy en plus c'était marrant, je veux un prix d'honneur Laughing Laughing

sinon, la vidéo correspond à quoi Question c'est déjà la bande-annonce Question m'as l'air bien marrant cette affaire et plutôt pas mal foutu dans le genre serie Z qui se prend au sérieux Smile je vais suivre l'avancement de la chose

ferdi tient nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime30/9/2011, 16:26

la vidéo que j'ai posté c'etait un fan movie, pour montré de quoi il es capable lol
et warnerbros on vu ça et l'on proposé de tourné le prochaine film voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime30/9/2011, 16:45

Le film encore plus pourri que les 2 avants?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime30/9/2011, 20:02

Falco252 a écrit:
Le film encore plus pourri que les 2 avants?


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Shinratsu

Shinratsu

Messages : 52
ID en ligne : GT Shinratsu/ ID Brutalketsueki
Perso : Gouki, Juri

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime30/9/2011, 20:06

Il y'a eu deux films mortal kombat complétement bidon, joueur du grenier en a parler vite fait mes je les ai vue c'est des bouses cosmiques.
Donc il fait une remarque plutot sarcastique sur la situation XD
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime1/10/2011, 09:40

moi j'ai kifé le 1 juste pour la musique épique xD

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime1/10/2011, 10:42

Ouais le 1 il est bien franchement, c'est un classique de notre enfance Cool

Par contre le 2... Rarement vu une merde pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime1/10/2011, 13:44

C'est une zik à foutre en boite serieux. Imagine le bordel rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013    Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal kombat
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES