Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiers Scénaristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JaganSunderland

JaganSunderland

Messages : 64
ID en ligne : JaganSunderland
Perso : Juri (Rose)

Tiers Scénaristique Empty
MessageSujet: Tiers Scénaristique   Tiers Scénaristique I_icon_minitime12/10/2011, 15:03

Street Fighter ne met pas l'avant sur un scénario très pointu. Certes. Il n'empeche qu'il existe des personnages plus important que d'autres. J'ai essayé de fouiller un peu à gauche et à droite pour en apprendre plus sur l'histoire (quand on vient de Blazblue le contenue choque vite.)

Alors je pars sur un topic fun, qui selon vous peut se vanter d'être scénaristiquement le/les combattant les plus forts du cast ?

Personnellement, je pense qu'en première place on peut caser Akuma. Le grand méchant de l'histoire qui a battu Gouken et succombé au coté obscur de la force Mad

Ryu et Ken devrait suivre derrière sans trop de difficulté sans oublier Bison bien sur, quoi que ce dernier prend en fin de compte défaite sur défaite non ?

Et je n'oublierai pas dans mon top 5 de placer ma petite Juri qui dans le dernier animé met une sérieuse branlé à Chun Li, Cammy et Guile. Je pense qu'elle est la nouvelle force ''mauvaise'' du jeu. (Grace au Feng Shui Engine bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tiers Scénaristique Empty
MessageSujet: Re: Tiers Scénaristique   Tiers Scénaristique I_icon_minitime12/10/2011, 15:06

Le best dans l'histoire serait Hakan car personne ne le connait il débarque l'huile sous les aisselles et envoie valser dans le mur tour à tour chaque combattants, qui au final auront droit à leur photo à la sortie !!

HAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tiers Scénaristique Empty
MessageSujet: Re: Tiers Scénaristique   Tiers Scénaristique I_icon_minitime12/10/2011, 15:40

Guile, qui trompe sa femme pour Chun-li, s'en suit un drame mélancolique ou Guile consacre tout ce qui reste de sa vie à venger Charlie après que sa femme l'ait quitté.

Blanka qui une fois de retour dans le monde moderne, s'adapte malgré ses différences, avec Dan et sa moman comme soutien.

Et puis bien sur BAÏZONE alias Dicta, mais il a déjà fait ses preuves.



Ouais plein de conneries... :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiers Scénaristique Empty
MessageSujet: Re: Tiers Scénaristique   Tiers Scénaristique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiers Scénaristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE God Tiers !
» Les Persos dit "low Tiers"
» tiers list i know why im say
» Tiers list perso
» Tiers list perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES