Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche logiciel pour capture écran vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Cherche logiciel pour capture écran vidéo Empty
MessageSujet: Cherche logiciel pour capture écran vidéo   Cherche logiciel pour capture écran vidéo I_icon_minitime18/10/2011, 14:50

Bonjour le peuple,

J'explique ma requête, je fait actuellement sur elive un cast d'un longplay de FF7 (partie par partie bien sur mdr)
Sans aller dans trop de détails, je souhaiterais enregistrez ma propre partie PC en vidéo pour pouvoir ensuite le mettre sur youtube et enfin sur elive.
J'ai déjà essayez avec Camstudio mais ayant un EeePC j'ai quelque soucis (enregistre uniquement le son micro, ralentissement, vidéo ressorti trop importante en taille)

Connaîtrez vous un bon logiciel, gratuit, et que mon EeePc puisse faire tourner?

Merci d'avance!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Cherche logiciel pour capture écran vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cherche logiciel pour capture écran vidéo   Cherche logiciel pour capture écran vidéo I_icon_minitime19/10/2011, 11:24

salut à toi tu peux utilisé fraps faut juste avoir un bon pc ! un eepc va pas suffir ! sinon il y a camtasia sa rend bien qualité hd
Revenir en haut Aller en bas
Falco252

Falco252

Messages : 72
ID en ligne : Falco252
Perso : FeiLong, Gouki, Yun

Cherche logiciel pour capture écran vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cherche logiciel pour capture écran vidéo   Cherche logiciel pour capture écran vidéo I_icon_minitime21/10/2011, 15:34

Pour le son : activer le stéréo mix
Pour la taille : réduire la réso de la vidéo et la compresser avec wmm ou autre.
Pour les ralentissements : baisser la résolution et jouer en fenêtre(de toute façon la ps1 c'est du 600*480 en natif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche logiciel pour capture écran vidéo Empty
MessageSujet: Re: Cherche logiciel pour capture écran vidéo   Cherche logiciel pour capture écran vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche logiciel pour capture écran vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Boîtier de capture vidéo AverMedia Game Capture HD
» Cherche écran tv 82 cm ou plus "0 lag"
» Je recherche un fichier/logiciel pour organiser un tournoi
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES