Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : stupidax nouvel adepte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation : stupidax nouvel adepte Empty
MessageSujet: Présentation : stupidax nouvel adepte   Présentation : stupidax nouvel adepte I_icon_minitime21/10/2011, 10:11

Salut à tous,

Je me présente, je m'appel Ronan, j'habite à Vannes (56) mais je traine aussi souvent à Lorient, j'ai 25 ans et je suis un grand fan du VsFighting depuis longtemps.

Un fan oui, un joueur aussi, mais un bon joueur... hum ça reste à voir. J'ai depuis toujours adoré les jeux de combats sans pour autant m'y lancer comme maintenant. J'ai joué a Darkstalker 3 (j'adore les jeux 2D) aussi, j'ai eu un certain niveau sur GGX2 (avec Axel) c'était cool mais j'étais un peu décalé par rapport à l'actualité (notamment les version) ne jouant qu'avec des potes (certain faisait déjà des tournois, c'est comme ça que j'ai progressé d'ailleurs). J'ai tâté vite fait du Capcom Vs SnK mais je suis moins fan des KOF.

Bref, j'ai commencé à jouer réellement depuis ma dernière visite au stunfest 2011 (à Rennes) car j'ai investi dans une PS3 (on me souffle dans l'oreille qu'une XB360 permet des combats en ligne de meilleur qualité et avec plus de monde, mais tant pis).

Je me suis procuré SSFIV (puis le AE) mais aussi rapidement Blazeblue Continuum Shift (hakumen), puis plus tard Marvel Vs Capcom 3 (Spiderman, Wolverine, Ironman) et enfin Arcana Heart 3 (Angelia). Bref j'avais de quoi faire, et grâce au net j'ai enfin pu rencontrer beaucoup d'adversaire, et bien sûr des joueurs forts.

J'ai donc fouiné pour trouver des tutoriels. C'est alors que je suis rentré dans un monde à la vastitude imposante et la complexité abyssale du vrai VSfighting. J'appends les notions de frames, cross-up, overhead, les cancels (que je connaissait déjà sur GGX2), chope et déchope bien sûr, etc. La totale éclate !
De plus, j'ajoute à mon investissement le stick, dur passage du stick depuis la manette, et de long mois d'apprentissage (et toujours encore). Ça m'a un peu freiné au début d'ailleurs, mais j'ai repris du poil de la bête.

Je joue donc depuis peu et j'essaie de progresser tant bien que mal sur le ladder. Après avoir cherché beaucoup de persos j'arrive à me stabilisé sur Blanka avec lequel je trouve le plus de plaisir à jouer. J'ai bien test Jury, Adon, puis Cody. J'suis fan de El fuerte et Hakan mais j'arrive pas à les jouer.

Voilà ! Présentation certes étoffée, mais vous en savez plus sur moi. J'ai découvert les stream de LordDvd y'a pas longtemps et j'avoue que ces commentaires d'une précision technique et rapide m'ont mis le feu, j'adore ça.

Voilà, donc en espérant trouver des joueurs soit dans la région soit sur le net pour des sessions, je suis preneur !

stupidax
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation : stupidax nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stupidax nouvel adepte   Présentation : stupidax nouvel adepte I_icon_minitime21/10/2011, 10:30

Je te décerne le prix de la présentation la plus exhaustive !

Bienviendu, tu verras, ici c'est sympa.

Si tu veux doser avec un noob qui joue depuis longtemps aussi mais qui est moisi, mon id psn comme mon GT est Powerjuju.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Présentation : stupidax nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stupidax nouvel adepte   Présentation : stupidax nouvel adepte I_icon_minitime21/10/2011, 12:11

Welcome parmis nous cheers

N'hésite pas si tu veux doser contre une Juri en mousse à m'ajouter sur le psn

Tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

Présentation : stupidax nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stupidax nouvel adepte   Présentation : stupidax nouvel adepte I_icon_minitime21/10/2011, 15:40

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation : stupidax nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stupidax nouvel adepte   Présentation : stupidax nouvel adepte I_icon_minitime21/10/2011, 16:18

Merci à tous pour l'accueil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit GarGhouls

Spirit GarGhouls

Messages : 33
ID en ligne : GarGhouls
Perso : Zangief, THawk, Dhalsim

Présentation : stupidax nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stupidax nouvel adepte   Présentation : stupidax nouvel adepte I_icon_minitime21/10/2011, 18:02

Bienvenue chez SFF! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation : stupidax nouvel adepte Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stupidax nouvel adepte   Présentation : stupidax nouvel adepte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : stupidax nouvel adepte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis un nouvel arrivant
» Un nouvel apprenti !
» Nouvel arrivant
» Présentation : P-Ash
» Nouvel arrivant, Mephisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES