Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan's

Yan's

Messages : 7
ID en ligne : N/A
Perso : Shoto

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 13:27

Bonjour amis Fighters!

Je m'appelle Yanis, Grenoblois depuis toujours, 23 ans dans mes montagnes.
Gameur depuis l'époque de la NES et de ses jeux impossibles à finir!
Je suis un bon casual des jeux de combats mais je compte m'y mettre un peu plus sérieusement.
1er jeu pratiqué, SFII snes, ancien adorateur de la secte des Smash Bros, casual des Soul Calibur (surtout le 2), un peu de Gulty Gear X par-ci par-là. J'ai enfin trouvé des potes motivés pour du SSfIV alléluia!

Force et Honneur à tous cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 13:36

Welcome parmis nous cheers

Tu joue qui comme perso , tu joue sur quel support ?

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 14:06

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 14:48

Bienviend... houla. Bienvenu ! Tu joues sur quel support ? Si tu débutes j'imagine que tu n'as pas encore de main Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yan's

Yan's

Messages : 7
ID en ligne : N/A
Perso : Shoto

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 16:08

Heheh, merci de l'accueil :3!
Niveau support, j'hésite encore entre PC et X360. Je possédais SFIV sur bobox mais faute de potos y jouant, je me suis juste fais chier à débloquer les persos sans vraiment m’initier au "vrai" jeu.
Après j'ai un bon écran d'ordi mais une vieille TV HD ready, donc à voir.

Niveau persos, je jouais principalement Shoto, la plus part du temps Ryu.

Il me faut surtout un controller digne de ce nom, au moins un fight pad x360 (j'ai vendu le miens comme un âne ._.) voir un stick bien que j'ai jamais vraiment pu tâter ces bêtes là (Q4raf vais-je craquer pour tôôôa?)

:bom:


Dernière édition par Yan's le 26/10/2011, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 16:11

Sur 360 y'a quand même pas mal de monde dessus, tu devrais pouvoir y trouver tn bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 16:29

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 16:57

Fait gaffe c'est devenu très difficile de trouver un fightpad pour 360 j'ai l'impression ... Bwoarf le stick c'est mieux !

Sinon perso je joue sur le Xbox live c'est niquel ya beaucoup de joueurs et un bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan's

Yan's

Messages : 7
ID en ligne : N/A
Perso : Shoto

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 17:14

Niark, thks Neo Cradle!

@ TKZ : Bah on dirait que toshiya en vend un pour X360 mais il ne m'a pas encore répondu. Je prendrais le fightpad + un stick comme ça j'aurais de quoi faire jouer des gens dans mon *petit* chez moi.
Au passage, j'ai écouté tes reprises au piano, chapeau pour ton Guile thème ainsi que celui de Sakura, ils m'ont fait planer! J'ai trouvé le thème de Ryu un peu trop fourni en notes par -ci par-là, sinon que du bon.

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 17:29

Bienvenu

Perso j'ai les deux version

la version pc et loin la meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Yan's

Yan's

Messages : 7
ID en ligne : N/A
Perso : Shoto

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 18:16

jujuN95 a écrit:


la version pc et loin la meilleur =)

Bah j'ai entendu qu'il y avait parfois des problèmes de lag ou delay sur le online, mais qu'en réseau local, niveau fluidité et même graphismes la version PC était devant.

Tu peux me donner ton avis? Je me sents un peu paumé...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 18:26

les personne qui te dise qui y a du lag on pas la version pc tout simplement ou ils on une vielle config ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 19:02

Yan's, il dit ça tout le temps...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime26/10/2011, 22:19

jujuN95 a écrit:
Perso j'ai les deux version

la version pc et loin la meilleur =)
Ah bon ? Pourquoi, argumente
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime27/10/2011, 06:42

Bon bah moi je t'ai colé dans le section bobox...

Si tu te mets que sur PC fais le moi savoir que je te change.

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime27/10/2011, 07:52

Lujmuiii a écrit:
Bon bah moi je t'ai colé dans le section bobox...

Si tu te mets que sur PC fais le moi savoir que je te change.

Bienvenu Wink

Tu peux me mettre dans la section pc aussi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime27/10/2011, 08:04

Done!

Mais je rappelle au passage que vous pouvez faire la demande dans la scetion appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime27/10/2011, 08:11

Lujmuiii a écrit:
Done!

Mais je rappelle au passage que vous pouvez faire la demande dans la scetion appropriée

okay thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan's

Yan's

Messages : 7
ID en ligne : N/A
Perso : Shoto

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime27/10/2011, 18:29

)Marki Lujmuiii pour le welcome,
Pour la version, je dois dire que je suis nulle part pour le moment (j'ai prêté ma boite grise crosoft à un pote pour le moment).

Je ferais modifier ça, ou pas en temps voulu :].

@ Juju95, le off topic, c'est bien mais, c'est cher mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime28/10/2011, 10:24

Pour pc il faut du bon matos, qui dit bon matos dit l'argent nécessaire... Bref bobox moman I love you I love you I love you

Bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!   Heaven or Hell - Round 1, FIGHT! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven or Hell - Round 1, FIGHT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell-O !! ^^
» Round 1 Fight !!!
» Fight!!!
» Fight!
» Dim from hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES