Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défiez la team des Rushers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime31/10/2011, 14:49

Yo tout le monde ! cheers

Postez ici vos défis de Team !

Les RnK feront beaucoup de Team VS Team, postez vos demandes ici ! On trouvera un compromis pour la date. Par contre, nous avons déjà un format Team VS Team prédéfini.

Le format est un 7 VS 7 en 3 set gagnants. Le 1er set est en 3 Matchs solo entre 3 membres de chaque team, en 2 set gagnants. Le 2em set est un 4 VS 4 en combat par équipes, en 3 set gagnants ( les joueurs du solo ne peuvent pas participer au team ) . Si il y a égalité, on procède au "Survival" : 7 VS 7 et la première team a être Striké perd. Twisted Evil

Ce système permet de vraiment définir la quelle des deux Team est la meilleur, on ne peux pas compter sur une ou deux personnes pour vraiment faire la différence. Il n'y a pas de place pour le hasard, ni à la chance. Razz

Il y a aussi un aspect stratégique, dans le sens où on doit bien équilibrer les "équipes" du solo et du team ! Smile

Voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime2/11/2011, 08:17

yo! cest la team GOLD! comment allez vous? voila jvous informe que l'on a encore 1 ou 2 defis a cloturer et apres on vous massac... euh... defi! votre format nous interesse, nous nous mettrons daccord sur la date dans un futur proche! bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime2/11/2011, 13:12

Pas de soucis. cheers

Nous aussi on a des défis prévus. Les TKo veulent leur revanche. Twisted Evil

Donc okay, on essaiera de ce faire ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aymeeeen

aymeeeen

Messages : 91
ID en ligne : aymeeeen
Perso : Abel/Ibuki Karin/Laura

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: a   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime2/11/2011, 14:50

okok on va bientot casser du gold alors xD
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime2/1/2012, 21:57

Salut les RnK seriez vous partant pour un defi la semaine prochaine?
6v6 / ft3 par exemple...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime2/1/2012, 23:26

VaD En3Ru a écrit:
Salut les RnK seriez vous partant pour un defi la semaine prochaine?
6v6 / ft3 par exemple...

Peace

Biensûr pourquoi pas Smile, faudrai juste fixer une date...
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime3/1/2012, 04:48

Cest justement ce que je demande Smile donnez vous vos dispo , je vais demandez a mes collegues les leurs, dans lideal ca sera un soir de semaine next week a 20h ou 21h

Peace
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime4/1/2012, 04:41

On serait dispo mecredi 11/01 ou jeudi 12/01 vous seriez ok pour un de ces 2jours?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Défis ALL STARS N°1   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime4/1/2012, 20:12

Bonjour les (RNK) il reste environ 5jour avant que le verdict ce face je voudrais savoir si sa vous intéressé le défis ALL STARS je vous fait un copié coller du sujet parce que je ne peux pas encore envoyer de lien avant 1semaine !

Bonjour à vous fighter voilà le défis ALL Stars numéros 1 !

Je vous explique le concept vous team qui vous défié sans arrêt pour prouver votre valeur voilà aujourd’hui le moment de vous unir pour un duel d’exception se ne sera plus les teams vs team mes bien votre Poulin en coopération avec d’autre Poulin qui sera d’une autre écurie. Il y aura évidemment des évènements ALL Stars celui-là ne sera pas le dernier donc à vous de voir entre vous et de savoir qui ira représenter votre team pour l’ouverture.

Ce sera pour débuter la saison un tirage au sort les règles :
FT5 4VS4
Voilà une date sera fixé à vous de réagir et voir qui représentera sa team Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime6/1/2012, 04:58

Apres avoir parler a RnK Mektoub et quil nous informe sur votre format de defi nous nous sommes concerté et preferons a l'hunanimite un format de defi different qui serais :

5v5 BO3 en Ft3

Ce format ou chaque rencontre se joue au meilleur des 3 matchs est tres equitable et evite les victoires hasardeuse .

Dites nous si ca vous interesse , et touchez en un mot a mektoub il m'as dit quil utilisai peu le forum

Merci peace
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime6/1/2012, 13:30

VaD En3Ru a écrit:
Apres avoir parler a RnK Mektoub et quil nous informe sur votre format de defi nous nous sommes concerté et preferons a l'hunanimite un format de defi different qui serais :

5v5 BO3 en Ft3

Ce format ou chaque rencontre se joue au meilleur des 3 matchs est tres equitable et evite les victoires hasardeuse .

Dites nous si ca vous interesse , et touchez en un mot a mektoub il m'as dit quil utilisai peu le forum

Merci peace

Ok, je verrai avec ma team, dis moi peut tu créer un topic sur "team rnk" comme titre "Défis VaD vs RnK" sa serai mieux pour l'organisation, tu pourras ensuite édité le post pour mettre le résultat les vidéos du défis si ya un stream etc..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime16/1/2012, 16:13

Yooooo,

GG au RNK pour leur victoire d'hier et GG principalement à RNK Lior pour ce FT5(je n'ai pas pu te le dire via le Live vu l'organisation du défi à s'occuper hier ^^ ) Meme si j'ai toujours conscience des lacunes de ma Cammy, ta Makoto m'a roulé dessus Wink
A refaire mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Défis RNK VS FFTS   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime19/1/2012, 17:23

FT3 4vs4

Allez sa vous dit mercredi 25 janvier 21h00 sa vous laisse du temps !
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime19/1/2012, 20:49

FFTS Kazuki a écrit:
FT3 4vs4

Allez sa vous dit mercredi 25 janvier 21h00 sa vous laisse du temps !


Kazuki sa serai mieu si tu creer direct un topic dans "Team RnK" au lieu de laisser un commentaire ici, sa serai mieu organiser..
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime25/1/2012, 13:35

Nouveau projets team :

http://www.streetfighterfrance.com/t6119-360-league-sfft#181021

peace
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime19/9/2012, 06:57

Yop les RnK ! Werrio, nous proposons pour le match de la Legue ce jeudi à 22h30. Serez vous dispo ?

C'est pas certain à 100% de notre côté, j'attends de voir Kuni mais si ça vous va, tiens moi au jus Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime20/9/2012, 17:27

NiveK a écrit:
Yop les RnK ! Werrio, nous proposons pour le match de la Legue ce jeudi à 22h30. Serez vous dispo ?

C'est pas certain à 100% de notre côté, j'attends de voir Kuni mais si ça vous va, tiens moi au jus Wink

Merci d'avance

J'aimerai surtout savoir, si la line up qu'il a choisi sera disponible pour ce défis!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime20/9/2012, 21:18

Bon ce ne sera pas pour ce soir n'ayant pas eu de nouvelle. Werrio, on attend de tes news dans notre section team pour savoir quand vous serez dispo. Mastik, je ne comprends pas ton intervention. Y a t il un sens caché à cette remarque ? Il me semble avoir déjà vu un de tes post ou tu faisais le même type de remarque. Bonne soirée on attend des news.
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime20/9/2012, 22:59

NiveK a écrit:
Bon ce ne sera pas pour ce soir n'ayant pas eu de nouvelle. Werrio, on attend de tes news dans notre section team pour savoir quand vous serez dispo. Mastik, je ne comprends pas ton intervention. Y a t il un sens caché à cette remarque ? Il me semble avoir déjà vu un de tes post ou tu faisais le même type de remarque. Bonne soirée on attend des news.

Les RnK savent de quoi je veux parlé.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime21/9/2012, 07:19

Oki, donc il est normal que je n'ai pas saisi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Ichigo

RnK Ichigo

Messages : 141
ID en ligne : RnK Ichigo
Perso : SFxT : Hwoarang X Ogre

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime25/9/2012, 20:39

J'annonce, si c'est un vendredi ou un samedi, je veux bien le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime25/9/2012, 23:11

Je confirme pour Vendredi soir à 22h30
J'en profite pour remercier Aymeen pour la session de l'autre fois.
J'avais jamais joué de Abel fort et bien, j'ai ramassé sévère Wink
GG à toi et merci pour ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime26/9/2012, 11:16

Je n'ai pas répondu car je n'ai tout simplement pas vu le topic. Je n'ai pas d'alerte mail pour celui-ci.

De toute façon, je n'aurais pas accepté, je ne modifie pas une date 24h à l'avance tu comprendras. C'est déjà assez difficile de proposer une date et une heure qui convienne à tout le monde, si en plus on doit la changer 24h avant....c'est limite niveau timing !

Ichigo, connecte toi vendredi vers 22h, si Uzina et Aymeeen sont là et que tu veux le faire et bien tu le feras à ma place ou sinon tu feras le prochain.

Mastik, tu continues tes ineptites.... :hmm:

Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime26/9/2012, 11:28

Moi aussi z'veux bien ! :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime26/9/2012, 11:46

Au final les Killeurs se motivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défiez la team des Rushers ! Empty
MessageSujet: Re: Défiez la team des Rushers !   Défiez la team des Rushers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défiez la team des Rushers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» défiez la team AoF
» Défiez la team SFF Radio sur 360 !!
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» Défiez les FFC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team RnK ★-

PARTENAIRES