Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous 2 Sff Radio / semaine
Oui on en veut 1 de plus
2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty1052%2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty10
 52% [ 12 ]
Non 1 c'est largement suffisant
2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty1048%2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty10
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 18:56

Bon les gars on y va pas par 4 chemins on a envie de faire un Cast SFF Radio de plus par semaine soit 2 Sff Radio pour le prix d'un dites nous ce que vous en pensez les forumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 18:58

Oui mais z'avez zappé les DrD en parlant de des teams l'autre fois Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:00

On en a parlé, totalement pour vu qu'un seul cast d'une heure est terriblement court pour énumérer toute les news.

En plus de ça on prend vraiment notre pied à caster SFF Radio et ça à l'air réciproque donc POUR à 100% !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:00

ça dépend, est ce que ça nuirait a la qualité du cast ? Et à l'audimat
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:01

Si vous trouvez assez de contenu pour faire deux casts par semaine (je vous fais confiance pour ça) je vote oui ! Je me suis bien marré avec les casts précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:03

TKZ a écrit:
ça dépend, est ce que ça nuirait a la qualité du cast ? Et à l'audimat

L'audimat aucune idée, je pense qu'il faut tester pour le savoir, en attente de vos avis justement.

La qualité en revanche on se défoncera toujours autant et le nombre de guests en sera décuplé, ce qui donnera l'occasion à bien plus de monde de prendre la parole.

à ce niveau là on pourrait peut-être même faire le cast du jeudi avec des guests "nationnaux" et l'autre cast avec des guests du fofo, Shneizel, Menvi, et vous les fighteurs qu'en pensez-vous ?


Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:07

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:07

Je suis chaud pour faire des cast 7j par semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:12

Ah ah cette histoire de cast me plait faut quoi comme micro pour caster sur elive

J'me joindrais bien à vous pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:17

Si vous avez besoin, cap'tain TKZ a un micro d'une qualité excellente Very Happy (et une voix dégueulasse huu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:17

Je veux bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:18

Un second cast donnerait l'occasion de pouvoir inviter des guests du forum, et donc de vous donner la parole.

Ce qui me semble assez cool, reste à goupiller tout ça, si l'idée vous tente bande de sacs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:21

OST_Shypsman a écrit:
Un second cast donnerait l'occasion de pouvoir inviter des guests du forum, et donc de vous donner la parole.

Ce qui me semble assez cool, reste à goupiller tout ça, si l'idée vous tente bande de sacs !!

évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:41

Limite même, si vous jouez le jeu de nous envoyer des replays, on pourrait se faire le second cast à les commenter avec vous en guest pour vous faire taunter en direct !!

Tain j'ai le cerveau qui travail trop là, faut que je m'en roule un gros. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 19:43

OST_Shypsman a écrit:
Limite même, si vous jouez le jeu de nous envoyer des replays, on pourrait se faire le second cast à les commenter avec vous en guest pour vous faire taunter en direct !!

Tain j'ai le cerveau qui travail trop là, faut que je m'en roule un gros. :bédo: :bédo:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime31/10/2011, 21:00

Moi je suis pour et j'ai un micro la semaine prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime1/11/2011, 13:55

OST_Shypsman a écrit:
Limite même, si vous jouez le jeu de nous envoyer des replays, on pourrait se faire le second cast à les commenter avec vous en guest pour vous faire taunter en direct !!

Tain j'ai le cerveau qui travail trop là, faut que je m'en roule un gros. :bédo: :bédo:

très très très bonne idée que voilà mon Shypsou
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime5/11/2011, 09:48

Bon cool le peuple a voté Smile je pense que c'est super équilibré d'un coté la peur de la lassitude pour certains auditeurs et pour les autres une envie de rigoler sur nos cast un jour de plus.

Je pense que la bonne formule serait de proposer comme d'hab notre quotidienne du jeudi
et parfois balancer un cast bonus suivant l'actu par necessairement 2 émissions par semaine mais 1 et desfois 1 cast bonus voila dite moi si ça vous va Shneiz et Shyps Smile
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime5/11/2011, 10:05

Oui, comme tu dis, garder un cast/semaine tout sur et éventuellement en faire 1 de plus quand il y'a assez de contenu. Mais si vous vous forcez à en faire deux, et ce coûte que coûte, là ça sera peut-être moins bien.

Mais sinon continuez, c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime5/11/2011, 11:23

Excellent Menvi, à 100% d'accord spèce de sac !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime5/11/2011, 11:46

OST_Shypsman a écrit:
Excellent Menvi, à 100% d'accord spèce de sac !! Wink

J'aurais pas dit mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!   2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Information Casts SFF Radio
» SFF radio
» Cast SFF Radio ! 11/06/2013 20h00
» Créer une radio.
» SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: Casts Twitch/Skype SFF Radio-

PARTENAIRES