Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:03

Alors voilà, le titre n'est pas super explicite mais je vais tâcher d'expliquer ça le plus simplement possible.

Tout part d'une (très) bonne idée de Cédric, on aimerait créer des sessions replays, avec pour objectif de partager et d'analyser nos et vos replays.

En gros, balancer un channel sur le live avec des matchs de Ft 5/10/25/50, ou même des replays de défis et y inviter des tierces joueurs (au micro) jouant les persos représentés. Ce qui permettrait de nous conseiller entre joueurs, de nous connaitre un peu plus.. en gros partager, de nous ouvrir au delà des sessions fights entre personnes de la même team. Puis y faire un compte-rendu sur ce topic pourquoi pas.

Pour ma part je me tient dispo pour les replays de Boxer si besoin est, avec un piètre niveau c'est sûr mais je pourrai peut-être me rendre un p'tit peu utile.

Si l'idée plait W'Hell Come sinon baaaaaaaaah elle ne plait pas. Laughing Laughing

Joueurs disponibles :

Sur 360 :

Spoiler:

Sur psn :

Spoiler:




Dernière édition par OST_Shypsman le 2/11/2011, 03:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:04

Pour lancer le truc on a un FT5 entre Cedric (Gouken) et moi (Boxer), si des intéressés jouant ces persos sont disponibles on vos attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:08

OK tu fais un groupe d'amis t'invites des personnes à mater le channel replay et les commentaires se font comme ça direct dans le jeu? Pas d'enregistrement + youtube + elive donc?

Pas mal pas mal mais le problème IMO c que ça fait uniquement profiter les gens présents au moment X dans la session, et pas simple de gérer les dispos des intéressés

Mais bon good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:11

Ouai pas d'elive ni d'uplaud mais d'un coté ça se fait au feeling dans la session replay.

Après faut trouver les personnes motivées et voir les disponibilités, ça limite le nombre de personnes à en profiter, mais les 2 fighteurs en ressortent avec des conseils à la clef.

A voir, si on peut améliorer le concept c'est encore mieux.

J'te love Nem aux petites valseuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:19

Donc recherche joueur de Boxer et de Gouken pour analyser un FT5.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:30

Mec mec, moi ce que je te parlais tout à l'heure c'était de vous filer le replay pour montrer sur SFF radio, comme ça les conseils profitent à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:32

Muiiimon a écrit:
Mec mec, moi ce que je te parlais tout à l'heure c'était de vous filer le replay pour montrer sur SFF radio, comme ça les conseils profitent à tout le monde...

Ouai mais un ou deux replays sur SSF radio ça passe et en plus de ça que ce soit Menvi, Shneizel ou moi, si on nous sort du Ibuki, Guy ou autre v'là pour analyser et donner des conseils.. alors que dans la session replay avec un joueur du perso voulu ça devient plus profitable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:37

ça change complètement l'objectif du truc, l'idée est différente et perd de son intérêt. dommage! Le simple fait de montrer des replays variés est sympa, après si vous analysez pas c'est pas grave.

Mais sinon ton idée est utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:39

Ce n'est pas mon idée mais celle de Cédric, que j'ai trouvée bien bonne, après SFF Radio c'est différent, ça donne l'occasion de voir des replays de joueurs du fofo, dans un bon esprit, en les commentant mais tout en déconnant.

On pourra "annalyser" quelques fights sur la radio mais pas de FT 10 ou autre.

A moins que j'vise mal le bon objectif, de toute façon vos avis sont importants !!
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:47

rien n'empeche apres debriefing du replay entre nous , d'en choisir un ou deux bien demonstratif ce qu'il faut faire et pas faire, de mettre sur sff radio et de les faire commenter sur la radio apres avoir fait une annonce à l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:50

Pour résumer ce que je pensais( parce que ça fait un peu brouillon) :
Je pensais que ça aurait été sympa de vous faire passer des bons replays, non pas dans le but de se faire mousser, mais juste pour montrer le niveau des membres du forum.
Par exemple, je te file un replay d'un de mes matchs, hop on le passe dans l'émission, vous vous amusez à commenter et point barre ça s'arrête là, c'est juste pour montrer l'évolution des joueurs.
et si ça peut servir de modèle et aider les joueurs qui matent l'émission alors c'est utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 20:51

Muiiimon a écrit:
Pour résumer ce que je pensais( parce que ça fait un peu brouillon) :
Je pensais que ça aurait été sympa de vous faire passer des bons replays, non pas dans le but de se faire mousser, mais juste pour montrer le niveau des membres du forum.
Par exemple, je te file un replay d'un de mes matchs, hop on le passe dans l'émission, vous vous amusez à commenter et point barre ça s'arrête là, c'est juste pour montrer l'évolution des joueurs.
et si ça peut servir de modèle et aider les joueurs qui matent l'émission alors c'est utile Smile

T'as super bien résumé ce que l'on veut faire sur SFF Radio Muiiimon !!

C'est pour ça que ce topic voit le jour, car c'est une chose totalement différente.

Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime31/10/2011, 21:11

Le but final, c'est obtenir des conseils sur les match up.

faut surtout pas que ça servent de vitrine au team
mais comme une aide, un moyen de souder la communauté des joueurs dans le but de faire monter le niveau de la communauté.

Les replays doivent instructif en premier lieu et non directement démonstratif du niveau du joueur (se)
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 00:52

Si besoin, me voilà. Wink

Mr shneizel : dicta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 01:41

C'est noté Shneizel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 12:53

Si je peux aider , je suis là pour toi Shyps. Je rappelle que je joue Claw et Yang. ; )
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 13:31

Je veux bien vous filer un coup de pouce pour Chun si vous voulez, apres le reste des persos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 13:59

Coup de pouce Gouki et makoto Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 14:06

excellent, merci de votre contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 14:07

OST Cédric a écrit:
excellent, merci de votre contribution Wink

ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 14:13

Si y'a besoin d'un cody :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 14:26

Sérieux, vous ne voulez pas faire ça sur elive ? (je sais Cedric, t'es pas trop pour ^^)
Mais, pour ceux qui ne sont pas sur xbox (comme moi par exemple), ils ne peuvent pas profiter des conseils et c'est dommage.

En plus, ça permettrait d'avoir "un fil conducteur" de façon à voir l'évolution. Re-regarder un replay d'il y a 1 ou 2 mois avec les conseils donnés dessus et regarder un replay récent, si le joueur fait toujours les mêmes erreurs, c'est que les conseils n'ont pas été suivi.

Une session replay, si t'as 50 conseils durant celle-ci, tu ne pourras pas tous t'en souvenir, et donc certains passeront aux oubliettes. En revanche, via un cast, la tout est enregistré et donc tu pourras travailler point par point.

Qu'en pensez-vous les gars ?

PS : bien évidemment, rien à voir avec SFF Radio. Ce serait vraiment des casts d'analyses de matchs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 14:40

Le problème avec la plateforme elive c'est qu'il faut upload les replays, ce qui n'est pas donné à tout le monde et demander à quelqu'un de le faire à chaque fois c'est quand même un peu hard car ça demande du temps. Ce qui rend la chose bien moins accesible, après rien ne vous empêche de le faire aussi sur psn, j'édit la liste des joueurs dispo, une sur xbl et une sur psn, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 14:45

OST_Shypsman a écrit:
Le problème avec la plateforme elive c'est qu'il faut upload les replays, ce qui n'est pas donné à tout le monde et demander à quelqu'un de le faire à chaque fois c'est quand même un peu hard car ça demande du temps. Ce qui rend la chose bien moins accesible, après rien ne vous empêche de le faire aussi sur psn, j'édit la liste des joueurs dispo, une sur xbl et une sur psn, ça roule ?

je pense que Stem à raison, car ça permet d'avoir diffèrent point de vue.
et tu peux avoir des guestes pour analyser tes matches ( je connais assez bien boxer, je peux t'aider)

Tu peux demander à nem ou alors tu filmes avec une caméra c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime1/11/2011, 14:46

OST SteM a écrit:


En plus, ça permettrait d'avoir "un fil conducteur" de façon à voir l'évolution. Re-regarder un replay d'il y a 1 ou 2 mois avec les conseils donnés dessus et regarder un replay récent, si le joueur fait toujours les mêmes erreurs, c'est que les conseils n'ont pas été suivi.

Au pire des cas, si la personne à l'occasion d'uploader ses fights, elle peut les mettre ici, ça fera double emploi.

A voir, j'propose les sessions replay, si vous voulez organiser ce genre de chose sur elive c'est une très bonne chose je pense, mais je ne gèrerais pas. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.   Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche joueurs pour travailler et partager les replays sur le live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Joueurs pour un 4vs4 * Xbox
» (PS4) Recherche joueurs débutant ou mieux pour s'entraîner
» Recherche joueurs Dijon ou débutant pour s'entraîner
» A la recherche de joueurs aguerris au combat pour entrainer ma Ibuki
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES