Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Ju-dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judark

judark

Messages : 17
ID en ligne : ju-dark
Perso : Ken

Presentation Ju-dark  Empty
MessageSujet: Presentation Ju-dark    Presentation Ju-dark  I_icon_minitime4/11/2011, 07:21

Knock knock knock

Salut à tous , bon ça fait une petite semaine que je trainouille dans le coin mais pas encore poster ma propre présentation donc hop hop je me lance


Donc moi je suis ""Judark", montpelliéren de 33 ans , Je suis Graphiste, (à Aquafadas (qui fait Avecomics si certains connaissent) , passionné de beaucoup trop de chose pour avoir un gros niveau partout ^^mais bon je kiffe m'éparpiller aussi :p Fanzine BD (Coincoin avec des gens comme Drawer et Paka) , Jeux vidéo (mes plus belles années furent passé sur Saturn ) , Montage vidéo , illustrations, ou simplement glander sur mon canap a regarder les nuages passer (même si des fois y'a la TV)


Bon bref revenons au sujet et donc à Street, donc ben les jeux de baston depuis Le SF2 sur SuperFamicom et Fatal Fury au café de monb enfance vers 92" mais ca veut pas dire que je suis bon du tout :p Je dirais même médiocre , comme à l'école Very Happy

Je Joue sur PS3, Mon id est "ju-dark" et je serait ravis de me faire démonter par la communauté histoire de m'apprendre les bonnes manières ^^ Je viens juste d'acquérir un FightStick SE en Sanwa (merci The Duke pour avoir gravé la pluie pour moi Very Happy) , je réapprend donc un peu a jouer ^^ Pour l'instant mon perso c'est KEN mais je compte pas non plus passer ma vie avec (mais sur le PSN je flippe et le prend pour tenter de survivre) Encore une fois je suis plutot médiocre je viens à peine de passer en Classe C"

Donc voilà voilà j'ai fait le tour à peux prêt ^^

Ju"



Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Presentation Ju-dark  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ju-dark    Presentation Ju-dark  I_icon_minitime4/11/2011, 08:25

C'est vrai qu'on s'est déjà échangé quelques messages.

Y'en a qui ont la foi de se lever a 8h pour écrire leur présentation ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Presentation Ju-dark  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ju-dark    Presentation Ju-dark  I_icon_minitime4/11/2011, 09:49

encore une fois sois le bienvenu Smile

si ça peut te rassurer, le rang de ton perso ne signifie strictement rien, les PP non plus.
si tu veux progresser, fais surtout de l'infini et evite le classé, c'est le mal Smile

à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
judark

judark

Messages : 17
ID en ligne : ju-dark
Perso : Ken

Presentation Ju-dark  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ju-dark    Presentation Ju-dark  I_icon_minitime4/11/2011, 12:01

Merci messieurs :p Very Happy héhéh oué j'ai vu ils ont un peu la rage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Presentation Ju-dark  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ju-dark    Presentation Ju-dark  I_icon_minitime4/11/2011, 12:43

Joli coup de crayon Wink

Sois le bienvenu et n'hesites pas à visiter et à participer à la section street fighter art... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Presentation Ju-dark  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ju-dark    Presentation Ju-dark  I_icon_minitime4/11/2011, 12:47

Bienviendu-er !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Ju-dark  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ju-dark    Presentation Ju-dark  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Ju-dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XBL] BATTLE AFTER DARK
» présentation
» Présentation
» Dark cody
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES