Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Ju-dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judark

judark

Messages : 17
ID en ligne : ju-dark
Perso : Ken

Presentation Ju-dark  Empty
MessageSujet: Presentation Ju-dark    Presentation Ju-dark  I_icon_minitime4/11/2011, 07:21

Knock knock knock

Salut à tous , bon ça fait une petite semaine que je trainouille dans le coin mais pas encore poster ma propre présentation donc hop hop je me lance


Donc moi je suis ""Judark", montpelliéren de 33 ans , Je suis Graphiste, (à Aquafadas (qui fait Avecomics si certains connaissent) , passionné de beaucoup trop de chose pour avoir un gros niveau partout ^^mais bon je kiffe m'éparpiller aussi :p Fanzine BD (Coincoin avec des gens comme Drawer et Paka) , Jeux vidéo (mes plus belles années furent passé sur Saturn ) , Montage vidéo , illustrations, ou simplement glander sur mon canap a regarder les nuages passer (même si des fois y'a la TV)


Bon bref revenons au sujet et donc à Street, donc ben les jeux de baston depuis Le SF2 sur SuperFamicom et Fatal Fury au café de monb enfance vers 92" mais ca veut pas dire que je suis bon du tout :p Je dirais même médiocre , comme à l'école Very Happy