Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime6/11/2011, 10:21

Bonjour à tout la population.


Comme je vais faire l’acquisition d’un Quanba. Je vais me retrouver avec deux sticks sous la main. Je ne sais pas encore si je vais le garder en stick de secourt ou le revendra. Dans le deux cas je serais obligé de lui faire un petit upgrade en full SANWA.


Pour la vente on parle d'un stick compatible X360. Si une personne veut en faire l’acquisition (si je n’ai pas encore effectué la commande), elle pourra choisir la couleur de sa topball et de ces boutons. Le choix de l’avoir en 6 ou 8 boutons (je pense quand même en commander 8 avec deux caches bouton). Il est évident que les pièces seront assemblé dans le SE, et testé avant envoi si achat.

Dans son carton d'origine avec les mousses pour caller le stick bien entendue. Artwork d’origine. Envoie par la poste possible, main propre sur Amiens (Paris si j'y passe mais je promets rien -_-').

Si vente il y a, j'ouvrirai un autre sujet ouvert exclusivement pour la vente (avec une vrais mise en vente et photos à la demande). Si d éventuel acheteur serrai intéressé par l'offre, Merci de m'en parler UNIQUEMENT par MP (pour l'instant) en suivent ce lien : Ecire un MP à CometeDaxter

Alors voilà pourquoi je vous demande : a combien estimeriez-vous ce Stick ?
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: Re: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime9/11/2011, 09:20

Petit UP . 100 € vous semble correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: Re: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime9/11/2011, 10:08

Trop cher. A ce prix (voire moins), on trouve un TE.

Pourquoi tu veux faire un upgrade en full Sanwa si tu veux le vendre ? Vendre un SE en bon état, original et avec garantie/facture peut valoir cher aux yeux des collectionneurs ou des acheteurs "ignorants" sur ebay. J'ai vu un SE partir à 70€ l'autre jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: Re: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime14/11/2011, 16:09

Car j ai une touche qui c'est cassé . Certe on trouve un TE mais pas NEUF , le dernier TE que j'ai choppé était a 120€ . Donne moi des TE a 100€ je l ai prend par 5 Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: Re: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime14/11/2011, 20:03

En v'là deja un et multi support ---> http://www.streetfighterfrance.com/t5719-vds-te-xbox360-ps3

Regardes de temps a autre, y a des annonces interessantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rising

Rising

Messages : 162
ID en ligne : I Rising I
Perso : Ryu

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: Re: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime15/11/2011, 08:52

pour te donner une idée cometedaxter, j'ai vendu mon HRAP3 SA a 85e, ce qui me sembles etre un prix correct.
je te conseilles de miser sur un prix avoisinant les 70, comme l'avais laissé entendre Skg Saunic, c'est un prix un peux plus coherent.

100e c'est trop pour un SE.
pour te dire, j'ai recu par erreur un 2eme stick HRAP VX SA de la part d'amazon us, pour le moment j'attends de voir si ils me le reclament ou pas,( je touche du bois) Laughing
il est donc neuf pas deballé, si tout ce passe bien, 100e ca seras le prix ou je le mettrais en vente.donc un se au meme prix c'est un peu trop il me sembles.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: Re: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime15/11/2011, 10:16

Spirit - Rising a écrit:
pour te dire, j'ai recu par erreur un 2eme stick HRAP VX SA de la part d'amazon us

Si seulement ils pouvaient se planter plus souvent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: Re: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime18/11/2011, 10:14

Merci pour vos réponses =) . Étant donnez que je suis partiellement absent, je pense faire le mod et le mètre en vente a mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) Empty
MessageSujet: Re: [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)   [EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EST] SE en full SANWA (Joystick & bontons neuf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends SE Full Sanwa 75 euros
» HRAP2 SA / Joystick Sanwa JLF TP 8YT
» VEND JOYSTICK JLF SANWA
» cherche ressort pour joystick sanwa
» [VDS] Hrap 3 full sanwa [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES