Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Unblockable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime11/11/2011, 23:27

Voici un unblockable intéressant, voici la video (je mets ma garde devant, derriere, accroupi) sa me touche dans tous les cas, je mets petit, moyen, gros, ex shoryu sa wiff ^^ c'est tout simplement magnifique ! profitez en !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime12/11/2011, 08:05

RnK Mastik a écrit:
Voici un unblockable intéressant, voici la video (je mets ma garde devant, derriere, accroupi) sa me touche dans tous les cas, je mets petit, moyen, gros, ex shoryu sa wiff ^^ c'est tout simplement magnifique ! profitez en !!!!!!!


Waah mais c'est complètement craqué Shocked
Merci Razz
je vais pouvoir mieux résister face à ton ryu 👅

Ps: cela passe sûr qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime12/11/2011, 10:49

Pour rester la dessus, en corner le tatsu 2MP saut LK/MK c'est un inblocable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime12/11/2011, 11:15

MuiiiJesTieZ a écrit:
Pour rester la dessus, en corner le tatsu 2MP saut LK/MK c'est un inblocable?


Nop, c'est juste une phase difficile à garder car si tu gardes cross-up je suis devant, et si tu garde devant ça ouvre donc la garde^^
m'enfin ya pas que ce setup qui marche avec le saut Lk
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime12/11/2011, 16:42

DrD JuniorLeo a écrit:
RnK Mastik a écrit:
Voici un unblockable intéressant, voici la video (je mets ma garde devant, derriere, accroupi) sa me touche dans tous les cas, je mets petit, moyen, gros, ex shoryu sa wiff ^^ c'est tout simplement magnifique ! profitez en !!!!!!

Waah mais c'est complètement craqué Shocked
Merci Razz
je vais pouvoir mieux résister face à ton ryu 👅

Ps: cela passe sûr qui d'autres?


C'est le but de ma video junior ^^.

Il faut tester contre tout le cast..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime12/11/2011, 17:00

RnK Mastik a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
RnK Mastik a écrit:
Voici un unblockable intéressant, voici la video (je mets ma garde devant, derriere, accroupi) sa me touche dans tous les cas, je mets petit, moyen, gros, ex shoryu sa wiff ^^ c'est tout simplement magnifique ! profitez en !!!!!!

Waah mais c'est complètement craqué Shocked
Merci Razz
je vais pouvoir mieux résister face à ton ryu 👅

Ps: cela passe sûr qui d'autres?


C'est le but de ma video junior ^^.

Il faut tester contre tout le cast..

Héhé^^
par contre grave la flemme de tester Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime12/11/2011, 17:33

Mais il est connu celui là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime12/11/2011, 17:34

SyliMuiii a écrit:
Mais il est connu celui là non ?

non celui qui est connu c'est le double dash to saut mk après une choppe dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime15/11/2011, 11:48

Non, il est connu aussi, Tokido l'utilise souvent.

C'est toujours sympa de repertorier ça meme si malheuresement ça ne sert à rien vu que ce setup ne marchera plus d'ici moins d'un mois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime15/11/2011, 11:59

SpyxTEC a écrit:
Non, il est connu aussi, Tokido l'utilise souvent.

C'est toujours sympa de repertorier ça meme si malheuresement ça ne sert à rien vu que ce setup ne marchera plus d'ici moins d'un mois. :/

Quel bonheur ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime15/11/2011, 12:04

T'inquiète pas ulquio, on en trouvera vite d'autres d'imbloquables, c'est loin d'être un problème =)
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime15/11/2011, 14:21

SpyxTEC a écrit:
Non, il est connu aussi, Tokido l'utilise souvent.

C'est toujours sympa de répertorier ça mémé si malheureusement ça ne sert à rien vu que ce setup ne marchera plus d'ici moins d'un mois. :/

Si il marchera encore mdr ^^, car c'est pas un setup (dash -> dash ) mais c'est au timing.

Effectivement, akuma aura des frames en plus après sa chope, donc les setups marcheront plus, mais celui la n'est pas un setup ^^ donc il marchera encore avec un différent timing, je suis en train de taffer sur un deuxième setup avec gouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime15/11/2011, 14:35

Oui, ce que je voulais dire c'était que ce qui est montré dans la vidéo ne sera plus valide sur ae2012, mais l'imblocable sera encore la aucun doute la dessus.

Petit conseil ne perd pas ton temps à chercher des setups en corner (surtout qu'il existe des imblocables, de tete, sur tout le cast avec Gouki) Par contre si tu veux les chercher avec moi à la sortie de ae2012 (quoique j'aurai pas le temps de taffer le jeu avant janvier), ça serait plus cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Unblockable... Empty
MessageSujet: Re: Un Unblockable...   Un Unblockable... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Unblockable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» unblockable et hardblockable
» Cammy Unblockable sur Boxer
» Cammy Unblockable sur Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES