Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 sac a frapper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sac a frapper ! Empty
MessageSujet: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime13/11/2011, 19:18

Hmm bon on va commencer par le commencement et avertir que je vais rediger un petit pavet donc si ma life vous interesse pas passer directement au commentaire ! Enjoy !


Avant tout je tien a dire bravo pour se forum qu j'ai découvert par hasard et je trouve a la limite de la perfection grace a cest multitude de section et sa communauté.
Bref passon a la presentation!

InRealLife:

Bon hmm, je m'apelle Julien j'ai 19ans je suis comment dire un geek pur et dure je passe a vie a jouer ( dans la limite du raisonnable tout de meme) lire/regarder des manga, je suis actuellement en apprentissage cuisine se qui me donne des heure de jeux asser flex et me permet de jouer un peu a toute heure .
Sinon je vis dans le sud de la france (bouche du rhone) et j'aime me déplacer en Lan, session IRL si je le peut. Bon niveau moi je pense en avoir asser dit passon a la presentation IG !

InGame:

Support: Xbox360
Matos: Stick HORI
GT: KarTo0N13

Bon je vais vite raconter ma vie depuis le debut sa risque d'etre un peu long..
Je joue depuis ma petite enfance j'ai grandit avec la Snes et la Megadrive et des jeux comme SF2, Killer instinc, Sonic, metroid.
J'ai enormement jouer a des jeux de VS Fighting que se sois les Street fighter, tekken, dbz (sisi les budokai 1.2.3 son asser cool et nerveux) ou soul blade mais lacher pour me lancer dans les "Meuporg" ou jai pu jouer a tres haut niveau.
la lassitude arriva et commenca a m'emmerd** jai commencer a me mettre sur Starcraft 2 et lors d'un lan a marseille un certain " GxC MathTheNem " ma motiver a me mettre su Super street fighter 4 !.
Bon pour conclure sur SSF4AE je joue en Main sagat je ne pense pas avoir un niveau phénoménal mais je pense maitriser mon perso hormis cela je joue akuma, fuerté, claw pour le style et le fun .
Jouant sans team je me mettrai a la recherche d'une team me convenant lorsque j'aurai monter mes PP (je vien de passer de la ps3 a la 360).

Voili Voilou! J'espere ne pas vous avoir fait perdre de temps et j'espere vus voir(ou revoir bientot) que se sois ici ou le live!

Ps: Si vous avait des question n'hesiter surtout pas a me demander .
Bon bourrage et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime14/11/2011, 12:22

Bienvenu le jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime14/11/2011, 15:44

julien13210 a écrit:

Bon bourrage et bonne soirée !

Devoir accompli.

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime14/11/2011, 16:32

Bienvenu sur le fofo,

Ptet à plus sur le live aussi Very Happy, si tu cherche un sac à marcher 🤡 (même si sagat c'est pas mon versus le plus naze)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime14/11/2011, 16:51

merci a vous ! a bientot sur le live oui Smile
hesiter pas a m'add sur le live je suis petit faible et je ferme ma geul ! =D et je serait ravis de me faire derouiller (oupah mais smoin classe de dire que je pleure a chaque defaite)
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime14/11/2011, 19:50

Salut mec bienvenu sur le fofo je kiff ta présentation Very Happy
sisi "MaththeNem" mon poto du forum nolife avec une référence comme ça je suis obligé de te rajouter sur le Xlive^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime14/11/2011, 22:22

Déja merci pour la presentation sa fait toujours plaisire de l'entendre !
et ya pas soucis ! d'ailleur si ya moyen tu mefile son GT car j'ai vraiment simpatiser avec et cest lui qui ma motiver a jouer a fond a ssf4 (qui d'ailleur je tien a préciser j'lui et mit 1round !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Math The Nem

GxC Math The Nem

Messages : 25
ID en ligne : GxC MathTheNem
Perso : YamadaSan !!!!

sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime24/11/2011, 20:44

Hey salut,je pensais pas te voir ici, ça fait plaisir
ben mon GT tu l'as cité dans ton 1er post : GxC MathTheNem.

Sinon on a le ranking bi mensuel de Marseille samedi qui arrive au meme cybercafé que le tournoi sc2. N'hesite pas a passer , et a venir vers 12h si tu veux pouvoir t inscrire et participer.





http://games-culture.fr/component/kunena/37-Saison-IV/97-Re-BIM-BAM-KO-42---samedi-26-novembre.html
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime24/11/2011, 22:01

Je te félicite pour jouer les persos les plus casses boules du jeu ! !!!
Ce qui ne m'étonne pas du tout si c'est Math-Ze-Nem-Trap-Ultra-To-Super-Dans-La-Garde-Des-Fois-Que© qui t'as fait aimer SFIV. sac a frapper ! Icon_mrgreen

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime25/11/2011, 04:31

Bienvenue sur le fofo apprenti cuistot cheers

N'hésites pas à participer, j'ai créer un topic "cuisine" dans la section "BlaBla" Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sac a frapper ! Empty
MessageSujet: Re: sac a frapper !   sac a frapper ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sac a frapper !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES