Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 YO YO YO!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 11:57

DrD JuniorLeo a écrit:
je suis avec un " Glod D Roger" là en infini.
C'est toi Roger?
car ya pas le Vad

Si ya pa vad c pas lui leo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 11:58

VaD En3Ru a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
je suis avec un " Glod D Roger" là en infini.
C'est toi Roger?
car ya pas le Vad

Si ya pa vad c pas lui leo Smile

Ok d'ac Eneru

Myakio I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 12:08

J'soutiens quand même un peu tobi il fait faire un minimum attention à l'écriture Smile

Bienvenue mec dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 12:12

c'est ce qu'il a fait mec, c'est tout à fait lisible et bien "comprendable" sa présentation alors arrêtez de faire les tatas, on est pas sur le fofo de bernard pivot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 12:16

c kan maime mieu si on écri en francé non?

(avant que tout le monde me saute dessus j'ai volontairement caricaturé l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 12:17

MuiiiJesTieZ a écrit:
J'soutiens quand même un peu tobi il fait faire un minimum attention à l'écriture Smile

Bienvenue mec dans tous les cas !

N'en rajoute pas c'est pas le lieu pour, si vous voulez vous faites un topic pour appeller les membres à faire attention à leur écriture, mais là c'est pas l'endroit. De plus, c'est relou, si vous avez un souci ça se dit par MP, et pas publiquement dans le but de ridiculiser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 12:35

C bon les mecs stop , muiijestiez miako et tobi creer vous un topic orthographe dans la xone blabla et arretter de nous .... Ici merci Smile

Et pui bordel une personne met un msg ici vous penser quil aura envie de reposter apres cette acceuil ? En tout cas je note lacceuil que vous lui avez fait ! Merci!

Et comme dis muiimon si cest juste pour ridiculiser les gens et se croire superieur je note en tt cas ca fais pas autant les malins sur ssf4 Smile pourtant cest bien un forum dedie a sf lol allez a plus les trolls! Conseil arrettez de perdre votre temps parce quon sen baaaaat de votre avis bidon de mecs avc trois poils au culs qui sprenne pour des ours juste parce quil vienne dapprendre a lecole comment on ecris Smile mais qui squatte un forum de vs fighting sans savoir j..... En sachang juste p...... Allez jmarrete la jdevien mechant Smile .....

Peace
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 12:55

VaD En3Ru a écrit:
C bon les mecs stop , muiijestiez miako et tobi creer vous un topic orthographe dans la xone blabla et arretter de nous .... Ici merci Smile

Et pui bordel une personne met un msg ici vous penser quil aura envie de reposter apres cette acceuil ? En tout cas je note lacceuil que vous lui avez fait ! Merci!

Et comme dis muiimon si cest juste pour ridiculiser les gens et se croire superieur je note en tt cas ca fais pas autant les malins sur ssf4 Smile pourtant cest bien un forum dedie a sf lol allez a plus les trolls! Conseil arrettez de perdre votre temps parce quon sen baaaaat de votre avis bidon de mecs avc trois poils au culs qui sprenne pour des ours juste parce quil vienne dapprendre a lecole comment on ecris Smile mais qui squatte un forum de vs fighting sans savoir j..... En sachang juste p...... Allez jmarrete la jdevien mechant Smile .....

Peace

+1 c'est sur que c'est pas la meilleure façon de recevoir un nouvel inscrit Neutral

donc bienvenue à toi et au plaisir d'une nouvelle confrontation avec les OST cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 15:50

Bienvenue Gold Roger ça fais plaisir !!!

Quand je pense que Tobi a était deban ça me fait chier tipiquement le gamin irrespectueux et impoli, le politesse c'est le bA Ba de la vie en société, l'orthographe est certes important mais a ce niveau on a pas tous les mémes capacités facilité , et je suis bien placé pour en parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 16:00

Honnetement deban je dais pas pkoi! Parcke soit ca troll dur irc ou sur le forum mai tjs dan la meme optique : faire chier bref passons mais ya des mecs comme ca tu te demande qd mm cest quoi leur but lol banissez moi ca hihihihi A VIE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 16:27

VaD En3Ru a écrit:
C bon les mecs stop , muiijestiez miako et tobi creer vous un topic orthographe dans la xone blabla et arretter de nous .... Ici merci Smile

J'ai rien à voir la dedans, alors épargne moi ces propos -pour rester poli-, merci.

Par contre si effectivement je créerais une zone "apprenez à écrire un minimum", je t'enverrais une invitation.

En attendant le pauvre Roger qui crée son topic tranquille n'avait pas forcément envie de voir qu'ici on se fout tous sur la gueule à chaque sujet même pas à débat !

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 16:59

La politesse ça passe aussi par le respect des autres, eneru. Je t'adore hein.

Y'a un moment faut arrêter, un random serait venu là avec une écriture pareil vous l'auriez incendié et là vu qu'il connait quelques personnes on se fait fusillé parce que lui demande d' écrire français.

On parle de respect mais l'écriture sur un forum en fait grandement partie.

Alors peut être qu'il a des couilles de taureau et plus que "3 poils au cul" mais ça l'empêche pas de faire un effort pour l'écriture, pour le bien de toute la Communauté justement.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 17:03

MuiiiJesTieZ a écrit:
La politesse ça passe aussi par le respect des autres, eneru. Je t'adore hein.

Y'a un moment faut arrêter, un random serait venu là avec une écriture pareil vous l'auriez incendié et là vu qu'il connait quelques personnes on se fait fusillé parce que lui demande d' écrire français.

On parle de respect mais l'écriture sur un forum en fait grandement partie.

Alors peut être qu'il a des couilles de taureau et plus que "3 poils au cul" mais ça l'empêche pas de faire un effort pour l'écriture, pour le bien de toute la Communauté justement.

Merci à tous.

Je t'aime I love you

Menvi : Je ne suis pas "irrespectueux" ou "impoli", je n'aime pas son écriture, il faut faire un minimum d'effort c'est pas grand chose... Tu fais bien des fautes, tu n'écris pas "kom sa" pour autant, donc ton écriture ne me dérange pas...

Eneru : Je n'ai fait un troll qu'ici, et que ce soit ton pote ou non, je l'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 17:07

Si c'est parti aussi loin c'est parce que tobi s'est pris pour un grand, sans même souhaiter la bienvenue il a étalé sa science.a sa place j'aurais pas rendu le repproche si important dans son post.
Perso que ce soit un vad ou n'importe je m'en branle, je lui aurais aussi dit de faire attention a son orthographe mais vs vs en êtes chargés bien maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 17:09

Muiiimon a écrit:
Si c'est parti aussi loin c'est parce que tobi s'est pris pour un grand, sans même souhaiter la bienvenue il a étalé sa science.a sa place j'aurais pas rendu le repproche si important dans son post.
Perso que ce soit un vad ou n'importe je m'en branle, je lui aurais aussi dit de faire attention a son orthographe mais vs vs en êtes chargés bien maladroitement.

J'ai juste dit un "J'aime pas ton écriture Surprised" et Eneru m'insulte... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 17:11

Tobi a raison mais il l'a dit maladroitement, point.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 17:15

DrD Tobi a écrit:
Muiiimon a écrit:
Si c'est parti aussi loin c'est parce que tobi s'est pris pour un grand, sans même souhaiter la bienvenue il a étalé sa science.a sa place j'aurais pas rendu le repproche si important dans son post.
Perso que ce soit un vad ou n'importe je m'en branle, je lui aurais aussi dit de faire attention a son orthographe mais vs vs en êtes chargés bien maladroitement.

J'ai juste dit un "J'aime pas ton écriture Surprised" et Eneru m'insulte... Surprised

c'est vrai qur t'as été poli, belle façon de dire bienvenue. Ce que tu lui repproches est valable, mais le fait que tu soies impoli non. Le sujet est clos, t'es lourd vraiment il vaudrait mieux que tu dises plus rien tobi
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 17:20

Bienvenue dans le monde des drogués !!!

cheers poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 17:22

bienvenue à toi chez les VaD et sur le forum cheers

tkt sur le fofo, y à bcp de justiciers et de brigands, mais mis à part chez les muiii, en général ça se compte les poils plus qu'aut' chose et quand ça pousse, ça se sent obliger de le faire savoir à la face du monde et/ou forum, c pas bien méchant... et tu les repéreras assez facilement sur le fofo

bref, j'espères qu'il ne t'ont pas dégoûter et que tu reviendras sur un post ou l'autre, en tout cas,

bienvenue mec



Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 17:24

Je l'ai mal dit oui certainement même, mais bon...

Bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 18:21

ça veut dire quoi ces ..., sérieux luj tu contamines tout le monde Laughing

en plus ils sont plus ou moins mal placés tes ..., car je ne vois pas à quoi ils servent là sinon à continuer à te mettre dans l'embarras vu qu'ils n'avaient pas à être là à moins que tu veuillent continuer à troller Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 15:38

yo yo yo

tout d'abord je voulais m'excuser pour "mon écriture", lors de mon inscription l'excitation était tel que j'en n'ai oublier les bonnes manières et j'ai joué le sac des le premier round...
je ne suis pas venus sur street france pour manquer de respect à qui que se soit et si cela à été perçu de cette manière veuillez m'en excuser.

merci à tous pour votre accueille dynamique sur Street France !!!!!!!!!!!!!!!
je vois beaucoup d'expansivité de la part de certain, ceci ramène de l'ambiance dans ce Topic hi hi hi .... La fight a déjà commencé hi hi hi .... L'impatience nous amènent souvent a faire le mauvais choix.
A bientôt sur le xbox live..

VaD_TEAM

VaD Gol D Roger
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 15:42

guns
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 16:21

VaD Gol D Roger a écrit:
yo yo yo

tout d'abord je voulais m'excuser pour "mon écriture", lors de mon inscription l'excitation était tel que j'en n'ai oublier les bonnes manières et j'ai joué le sac des le premier round...
je ne suis pas venus sur street france pour manquer de respect à qui que se soit et si cela à été perçu de cette manière veuillez m'en excuser.

merci à tous pour votre accueille dynamique sur Street France !!!!!!!!!!!!!!!
je vois beaucoup d'expansivité de la part de certain, ceci ramène de l'ambiance dans ce Topic hi hi hi .... La fight a déjà commencé hi hi hi .... L'impatience nous amènent souvent a faire le mauvais choix.
A bientôt sur le xbox live..

VaD_TEAM

VaD Gol D Roger


+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 17:35

+ ma bite!!!

Au plaisir sur le XL alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YO YO YO!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YO YO YO!!!!   YO YO YO!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YO YO YO!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES